Japan Car

Version complète : [coming out] Hirohazaka's ej8 avec un B16 un poil prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila dans la vie il faut tout essayer, voila c'est fait.

les caractéristiques, c'est une civic coupé de 1995 (ej8 je crois) avec un moteur 1,6 Vtech, j'ai regardé, c'esrt un B16A2 juste un poil prépa Mr Green Mr Green

le moteur sort 196 cv pour 22 mgk et rupte à 9500 trs Shock Shock la feuille de banc est éloquente

dedans il y a : aac mugen pour itr, admin shrick shrunk (un truc dans le style) 4/1, ligne quiva bien etc etc

jantes 17" rota grid, combinés filetés bilstein et tout un tas de bons trucs dedans.

évidement c'est une RHD comme toute bonne jdm qui se respecte et je vais rouler avec l'homologuer et la revendre, comme d'habe quoi Mr Green Mr Green Mr Green

je peu que j'ai pu la conduire, c'est une arme d'autoroute surtout (évidement) quand le vtec se met en marche, là c'est marrant ça pousse grave et le son change littéralement.

reste un pur test en montagne et un battle avec la trueno, pour commencer on va rester dans le duel incestueux : contre une S2000

voila j'ai fait mon coming aout. Confusedtuart:

une tite photo quand même prise hier dans londres

[Image: civic1.jpg]
Sympa!

Je sens qu'il y'en a qui vont passer à côté, voir les freins à tambours à l'arrière, et se dire : "même pas peur, je vais le doser le jacky" LOL
sympa celle là Smile Wink
ils peuvent, de toutes façons les freins c'est pour les lâches, quand tu a pris plus de 130 en descente en 86, tu sais que cela ne sert a rien.

Join Join
Jkiff tes caisses en tout cas ! Hate de voir plus de tofs de celle ci !
j'aurais aimé la même en version pur slepper daily qui ressemble à rien, mais elle a une bonne tronche, deux trois manoucheries a régler, un bon nettoyage, le trip de 1600 bornes l'a bien cradée et on shoote cet am.
hirohazaka a écrit :les caractéristiques, c'est une civic coupé de 1995 (ej8 je crois) avec un moteur 1,6 Vtech, j'ai regardé, c'esrt un B16A2 juste un poil prépa Mr Green Mr Green
[Image: Vtech.jpg]
belle ej , par contre tambour a l'arriére pour autant de poneys c 'est vraiment limite... LOL j 'en ai eu une swappée aussi , je sais de quoi je parle Wink
Entre le drift missile et celle ci... tu est en grosse période d'achats dis donc LOL
euh aac mugen ?
Peut être des Shunk2 plutot ?

Par contre la ligne c'est une Mugen je crois ^^

Tu vas pouvoir Hello Fluncher mon Hiro avec cette Civic !
bob_bipbip a écrit :
hirohazaka a écrit :les caractéristiques, c'est une civic coupé de 1995 (ej8 je crois) avec un moteur 1,6 Vtech, j'ai regardé, c'esrt un B16A2 juste un poil prépa Mr Green Mr Green
[Image: Vtech.jpg]

lui je l'adore, il n'a que cela a foutre, je suis admiratif LOL LOL LOL

des aac rr ?? mais bon je suis un débutant, la Shunk2 c'est l'admission, ça vaut koi ? ( en perf, pas en prix, ça on s'en tapes Wink )

pour le freinage, j'ai pas testé en situation "hard" mais d'expéreince, j'ai eu des tambours très performants, d'ailleurs la trueno en a et c'est ..... faible, très faible

:roll: Wink LOL

question a deux balles, une vti ça a des disques à l'arrière, et une ej8 classique, son n° de chassis commence par quoi ?

demain test en montagne et contre une S2000
heu en france en tout cas les coupés sont pas sorti en VTI.

Pour les references la tienne serai pas plutot une base d'EJ6?
J'suis plus très sur mais il me semble que c'est:

EJ8: a la base c'est un 1.6vtec sohc 125cv (qu'on appelle ESI) et disques arrieres
EJ6: 1.5sohc 100cv et tambours arrieres

9500tours pour un B16A2, je crois que ca devient limite dangeureux (d'origine le rupteur est a 8400 environ)
la mienne est une conduite a droite (évidement), ben franchemant, le moteur a du bien être préparé parce que il les prends sans rechigner. il est clair que la base a des tambours et que sur la plaque chassis c'est bien marqué EJ8, le marché anglais avait surement des tambours, mon ae86 en a bien.

une prépa typique anglaise, c'est clair Wink
caisse de gangster

mets les vitre fumées noir et T au top là.

Les tambours rien a foutre, au pire tu les peints en rouge, c'est race.
hirohazaka a écrit :lui je l'adore, il n'a que cela a foutre, je suis admiratif LOL LOL LOL
qu'est ce que tu veut mon cher hiro, n'est pas anglais qui veut Big Grin

sinon, +1 pour les tambour sur ej8. pour avoir eu une ej8 stock, c'est bien des tambour a l'arriere. les disques et le b16, c'est sur em1 Big Grin
très belle acquisition je veux la même Big Grin
Haaa Smile t'es jantes ! Rupture de stock quand j'ai commandé ! Je suis jaloux ! Wink
On a testé contre la S2000 je me suis fait mettre proprement Shock Bon la S2000 ça marche pas des masses mais tout de même !

Je parle en perf pure, de la ligne droite quoi ^^
ej8, c'est ce qui est marqué sur le chassis, donc j'en déduis que Wink

vroomdams a écrit :Entre le drift missile et celle ci... tu est en grosse période d'achats dis donc LOL

même pas, jachètes, je conduis, je revends, le mx est parti, la civic est arrivée quand a la prochaine, on verra bien Wink

je n'aurais pas assez d'une vie pour avoir tout ce qui me donne envie.

Kyosuke a écrit :On a testé contre la S2000 je me suis fait mettre proprement Shock Bon la S2000 ça marche pas des masses mais tout de même !

Je parle en perf pure, de la ligne droite quoi ^^

ouais parce qu'en virage de col, c'est mon popotin qui a souffert, et encore j'avais laissé mon égo surpuissant dans la boite à gants.

qui heureusement est gigantesque ...
jolie aussi celle-ci bienque j'ai un gros faible pour la camouflage mais sa tu le sais LOL
bibi-ej2 a écrit :très belle acquisition je veux la même Big Grin

vas y achètes LOL
[Image: 15131156353038_60080_1189934926594_17749...4239_n.jpg]

8)
terrifiant ça, une appelation savoyarde pour ce tuning d'un genre nouveau?

Shock
usdm TPPT, la claaaaaaassssss
C'est le posh and chartreuse, le truc qui te ringardise en 3 secondes le moindre fluncher ricain.

Trop forts les Brittalpinos ...

Et encore vous n'avez pas vu la baie moteur ...
hirohazaka a écrit :C'est le posh and chartreuse, le truc qui te ringardise en 3 secondes le moindre fluncher ricain.

Trop forts les Brittalpinos ...

Et encore vous n'avez pas vu la baie moteur ...
Photo !
[Image: P1130293.jpg]

[Image: P1130294.jpg]

[Image: P1130295.jpg]

[Image: P1130297.jpg]

[Image: P1130298.jpg]

[Image: P1130296.jpg]

[Image: P1130299.jpg]
Que dire ...

Ton véhicule est un swap, qu'il soit uk ou fr, c'est pareil, impossible à homologué.

Sinon des petites choses,
Tu pourrais mettre des tapis, sa use pas la moquette, ton collecteur a reçu un lancé de patates ? ton chiffre de 198cv, il vient d'ou ?
il vient d'un passage au banc

elle est homologable facilement en ej8, contrairement a une jdm, pour le reste on n'est pas des lapins de 3 semaines.
Pages : 1 2