10-04-2011, 17:09:21
Salut a tout les lecteurs
Je m'appel Cédric j'ai 21 ans et depuis mes 15 ans c'était une EG6 que je voulais .
il y a un peu plus d'un an je mange dans un restaurent chinois intrigué pas le nombre de jap sur place
je fait le tour du parking et me faufile dans une allée de garage a larrière du restau et tombe nez a nez avec cette EG3
le propriétaire une connaissance me dit "elle est a vendre !" et voila aujourd'hui elle est mienne...
présentation de mon EG3
MÉCANIQUE
B16a2 de +ou- 70 000km originaire de HONDA Lyon
Collecteur B-series m&m japonais
Ligne full inox
Fuel pump de B_series
Allumage avancé avec bougies froide NGK
Radiateur alu KOYORAD
Admission en carbon SIMOTA
Embrayage stage 3 EXEDY
Tringlerie courte type DRAG
Vtec distributor MOROSO
TRAINS ROULANTS
Train ar de EG5 (civic Vtec de 125ch)
Disque av et ar percé et rainuré
Amortisseurs ZENKY RACING
Jantes ZENKY
Pneus 195/50/15 TOYO PROXES-4EX.L
Barre antiraprochement av et ar CUSCO carbone
Barre stabilisatrice inférieur ar
INTÉRIEUR
Dénuder de tout le superflu
2 baquets BRIDE low max VioS III conducteur rouge passager noir
Batterie déporter a larrière dans un bac de sécurité
Extincteur ORECA
Volant escamotable
Pommeau Greddy grex
COMPTEUR IMPORT JDM limité a 180Km/h
Accoudoir central américain et porte gobelet
Short shift TENZO INTEGRA
Uploaded with ImageShack.us
Je m'appel Cédric j'ai 21 ans et depuis mes 15 ans c'était une EG6 que je voulais .
il y a un peu plus d'un an je mange dans un restaurent chinois intrigué pas le nombre de jap sur place
je fait le tour du parking et me faufile dans une allée de garage a larrière du restau et tombe nez a nez avec cette EG3
le propriétaire une connaissance me dit "elle est a vendre !" et voila aujourd'hui elle est mienne...
présentation de mon EG3
MÉCANIQUE
B16a2 de +ou- 70 000km originaire de HONDA Lyon
Collecteur B-series m&m japonais
Ligne full inox
Fuel pump de B_series
Allumage avancé avec bougies froide NGK
Radiateur alu KOYORAD
Admission en carbon SIMOTA
Embrayage stage 3 EXEDY
Tringlerie courte type DRAG
Vtec distributor MOROSO
TRAINS ROULANTS
Train ar de EG5 (civic Vtec de 125ch)
Disque av et ar percé et rainuré
Amortisseurs ZENKY RACING
Jantes ZENKY
Pneus 195/50/15 TOYO PROXES-4EX.L
Barre antiraprochement av et ar CUSCO carbone
Barre stabilisatrice inférieur ar
INTÉRIEUR
Dénuder de tout le superflu
2 baquets BRIDE low max VioS III conducteur rouge passager noir
Batterie déporter a larrière dans un bac de sécurité
Extincteur ORECA
Volant escamotable
Pommeau Greddy grex
COMPTEUR IMPORT JDM limité a 180Km/h
Accoudoir central américain et porte gobelet
Short shift TENZO INTEGRA
Uploaded with ImageShack.us