26-02-2012, 17:24:01
Bonjour à tous,
Nous envisageons de remplacer les suspensions de notre CRX EE8 pour passer sur des B8 + ressorts H&R (comme vous semblez les recommander), aussi, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de concocter une petit tuto pour novices dans notre genre.
Ce qui nous aiderait beaucoup serait de connaitre :
- le type outils nécessaires,
- les étapes à respecter,
- le nombre exact de pièces à acheter (pour les amorto c'est 1 avant droit, 1 avant gauche et 2 arrières, mais pour les ressorts la plupart des sites indiquent le pack de ressorts H&R à environ 175 mais précisent "autant de pièces que nécessaire" du coup on ne sait pas si c'est 175 les 4 ou l'unité. De même faut-il prévoir le remplacement des silentblocs et dans ce cas que prendre ?),
- le temps approximatif nécessaire.
Grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter !!!
Nous envisageons de remplacer les suspensions de notre CRX EE8 pour passer sur des B8 + ressorts H&R (comme vous semblez les recommander), aussi, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de concocter une petit tuto pour novices dans notre genre.
Ce qui nous aiderait beaucoup serait de connaitre :
- le type outils nécessaires,
- les étapes à respecter,
- le nombre exact de pièces à acheter (pour les amorto c'est 1 avant droit, 1 avant gauche et 2 arrières, mais pour les ressorts la plupart des sites indiquent le pack de ressorts H&R à environ 175 mais précisent "autant de pièces que nécessaire" du coup on ne sait pas si c'est 175 les 4 ou l'unité. De même faut-il prévoir le remplacement des silentblocs et dans ce cas que prendre ?),
- le temps approximatif nécessaire.
Grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter !!!