Haaa elle me donne envie mais malheureusement je n'ai qu'un seule place dans mon garage et c'est l'eg6 qui l'occupe mais si j'avais deux place je l'aurai pris pour avoir une oldies!
Au lieu de tuer 2 chiot, dieu peut-il tuer 2 chatons?
Perso je prefererai car j'aime bien les chiots moi
vu mais ca tellement mal au coeur de ne pas pouvoir la prendre !!!
rsjapan a écrit :vu mais ca tellement mal au coeur de ne pas pouvoir la prendre !!!
Et moi Alors , Ma 5éme Honda Arrive demain.
Je la prendrai bien , mais pas raisonnable.
Ma femme va me tuer Sinon
Le compteur a peut-être fait plusieurs tours...
Compteur à 5 chiffres là dessus ?
Elle a l'air propre c'est clair, mais pour 30 000 km, elle est un peu abîmée je trouve quand même. Ca me parait un peu bizarre.
+1 faut se méfier...
MoTT a écrit :Compteur à 5 chiffres là dessus ?
Oui.
Son prix est peut-être justifié par la présence de rouille en abondance...
Frenezy a écrit :+1 faut se méfier...
Je suis aussi d'avis hein .. Car certain pro de l'auto commence a se lacher sur les caisses japs ..:roll:..
Elle est super celle-là. Quand j'étais gamin mon père en avait une (noire à liseret rouge :lov: ). Déjà à l'époque çà marchait mieux que les françaises ! ^^
Monteur Honda, pas très puissant, mais avec la rage des moteurs de ce constructeur. Poids contenu, donc ... çà tournait !!
Mac Manus a écrit :Le compteur a peut-être fait plusieurs tours...
ouep ! c'est aussi ce que je pensse , mais vue le prix , meem si il ya un peus de resto dessus c'est intréssant pour quelqun qui cherche une petite oldies sympa et pas courante
Le plus simple reste d'aller la voir et de l'essayer ! )
ptit yoyo a écrit :Mac Manus a écrit :Le compteur a peut-être fait plusieurs tours...
ouep ! c'est aussi ce que je pensse , mais vue le prix , meem si il ya un peus de resto dessus c'est intréssant pour quelqun qui cherche une petite oldies sympa et pas courante
Je suis d'accord.
D'ailleurs, même si le compteur a fait un ou deux tours, si tout le reste fonctionne très bien c'est une bonne affaire.