Japan Car

Version complète : [ek] désiglage ! quel produit pour la colle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Petite question, d'habitude cela va tout seul puisque déja fait sur chacunes de mes voitures mais là j'ai un peu plus de mal sur ma civic !!!

En fait j'ai enlevé les sigles (civic, vtec....) mais il reste encore de la colle et en général j'utilise de l'huile de coude pour tout enlever mais là elle a du mal à partir !!!
aussi pour ceux qui l'ont déja fait, quel produit utilisez vous pour enlever cette foutue colle de m.... ????

Le white spirit est trop violent peur d'enlever la peinture tout comme le disolvant !!! ...... auriez vous d'autres idées ?
Normalement en frottant avec le doigt cela part mais là la voiture est pas toute jeune et la colle a pû bien s'habituer à la carrosserie !!!

Des idées ????

Ceux qui proposeront de recoller les sigles...passer votre chemin svp !!! MERCI.
Tu as une copine ? Si oui, elle (ou ta mère !) a peut-être du dissolvant pour vernis à ongles. Je pense pas que ça craigne pour la peinture si tu l'essuies rapidement, et c'est assez efficace pour enlever la colle. Wink
Oui j'ai même une femme !!! rires !!!! mais tu crois que ce dissolvant n'est pas trop violent ? Hônnetement j'ai un peu peur pour la peinture, d'autres idées éventuellement ? pour ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quoi ?
r1 a écrit :Oui j'ai même une femme !!!

Encore mieux ! LOL

Je peux pas te dire si c'est violent ou pas, j'ai pas eu à désigler le hayon de mon EK, c'était déjà fait quand je l'ai achetée ! Big Grin

Je pense que c'est quand même plus doux qu'un disolvant pour peinture et autres. Au pire, tu prends une éponge humide avec toi quand tu t'en sers, et tu nettoies le produit une fois qu'il n'y a plus de colle. Fais ça avec un coton et ne frotte pas trop pour ne pas rayer la carrosserie. Wink
Alcool isopropylique.
désolé pour le titre non conforme, je corrige de suite !!!

Beowulf avec cet alcool j'enlève pas la peinture et la colle peut partir ?
le dissolvant n'attaque pas la peinture, j'ai déjà testé Wink
De l'Eau écarlate.
j ai un pote qui a retirè des traces de colle sur sa seat avec du degripant
solution qu il a trouvé sur le forum seat
a voir si sa marche pour ce type de colle Confused
r1 a écrit :désolé pour le titre non conforme, je corrige de suite !!!

Beowulf avec cet alcool j'enlève pas la peinture et la colle peut partir ?

Tu peux y aller sans aucun soucis, ce n'est pas mordant c'est un alcool gras.

Tu en trouves en pharmacie.