Japan Car

Version complète : [EM2] YA'M - ... S2k PARTS!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pas mal le rabaissement Yes

Vu le gabarit de la caisse qui parait assez imposant (jamais vu ce modèle en vrai) tout comme la plupart des caisses récentes le 16' parait être le minimum et du 17' ce serait pas forcément abuser, yapuka test Wink
Sympa comme ça ta civic Wink
Jolie EM Ya'm !! Big Grin
merci Mumul ^^

et ça ne fait que commencé :P
[Image: img04010.jpg]
voila une image de mon ancienne avec ressort court h&r -3cm et jante de 17 monté si mes souvenir sont bon en 215/45/17 mais plus trop sur.

comme ça tu vois ce que ça donne avec du 17.
merci greg' Wink

le truc c'est que des images j'en ai une chier d'EM2, en 15" en 16" en 17" ou même 18" LOL
mais j'ai besoin de me faire une idée assez précise des fit de mes prochaines roues

sur EG/EJ (mon ancienne), j'avais déjà vu ce que différent montage donnait, même si pas exactement les même taille j'avais largement de quoi me faire une idée

là la caisse peu pas descendre plus et les roues d'origine sont grosse et les arches de roue énorme!
donc faut les remplir mais je suis pas adepte des gros pneus, chui plutôt brancher stretch tu vois LOL

donc c'est la galère pour trouver des jantes larges, qui me plaisent, avec la bonne taille de pneu qui va bien, que tout ça remplisse bien les ailes, sans pour autant avoir à trop toucher a la carrosserie Wink
comme déja dit, nikel comme ça Yes
quoi que 1 cm ou 2 encore... Sac LOL mais on peut pas pousser le max :roll:

hâte de la voir avec ses phares et feux us :miam:
YA'M a écrit :merci greg' Wink

le truc c'est que des images j'en ai une chier d'EM2, en 15" en 16" en 17" ou même 18" LOL
mais j'ai besoin de me faire une idée assez précise des fit de mes prochaines roues

sur EG/EJ (mon ancienne), j'avais déjà vu ce que différent montage donnait, même si pas exactement les même taille j'avais largement de quoi me faire une idée

là la caisse peu pas descendre plus et les roues d'origine sont grosse et les arches de roue énorme!
donc faut les remplir mais je suis pas adepte des gros pneus, chui plutôt brancher stretch tu vois LOL

donc c'est la galère pour trouver des jantes larges, qui me plaisent, avec la bonne taille de pneu qui va bien, que tout ça remplisse bien les ailes, sans pour autant avoir à trop toucher a la carrosserie Wink

Salut mec :

Au hasard ? 16x8 ou 17x9 ET20 ou ET35 maxi ???

Avec du 205/40 ou du 205/45 sa devrait aller non ?
demain soir je teste des RPF1 en 16x8 ET38 (en 215/40/16 mais ça on s'en fou la taille pour le 16" je l'ai déjà trouver, 205/45)

a partir de là je verrais si ça fit bien ou pas, si j'ai encore de la marge je partirais sur du 16x8 ET20 (les même que toi mais en Bronze)

si je vois que l'ET38 avec le 8" sort déjà pas mal, je reste sur le choix des RPF1 Wink

et si le 16" rend pas bien tout court bah je repartirais en quête de 17x8 qui me conviennent LOL

j'aurais bien prix des NT03+M mais elle sont dispo qu'en 17x7.5 ET45 Cry
faudra que tu me montres ca les rpf1 en 16"x8"
bah demain au rasso Wink

tu seras là j'espère ?!

un poto m'en descend 2 pour que j'essaye
ouep je serais la
quelques photos depuis quelques changements .. je précise que je n'ai fait qu'enlever des couleurs je ne les ai pas modifié ni rajouté Wink

[Image: p1050110.jpg]

[Image: p1050111.jpg]

[Image: p1050112.jpg]

[Image: p1050113.jpg]

[Image: p1050114.jpg]

[Image: p1050115.jpg]

[Image: p1050116.jpg]

je lui refait 4 conneries cette semaine et je la met en vente! Big Grin

plus vite elle sera parti plus vite je pourrais me reprendre une tripe de gen5 LOL
j'ai besoin de m'amuser avec ma caisse le weekend! l'EM2 c'est le daily IDéAL! mais j'attaque pas avec c'est pas fait pour ça et j'en ai besoin Sac

échange possible contre EG6 seulement Wink
Cool les photos, c'est à Pélissanne ça non ?
Sympa le hood bra, d'habitude je suis pas fan mais la j'aime bien le style. Smile
Bonne future vente alors, c'est dommage car on en voyais pas beaucoup par chez nous, mais je comprends ton choix je vend mon daily un peu pour les même raisons.
superbe les photos , j'adore le car bra Big Grin
je la trouve de plus en plus belle cette em2

mais contre une eg6, c'est me prendre par les sentiments là :lov:
Elles est superbe. Mon reve avec un K20
Ton BRA déglingue vraiment
Superbe caisse :top:
MDR t'as mis la Nappe de ta grand mère sur le capot ? LOL LOL

bon parlons peu parlons bien j'ai une EG6 a vendre si jamais..... Wink
merci dju mais je ne pratique pas la sexualité de groupe LOL
5000+ pour une caisse de 200 000+ c'est trop pour ma conscience, déjà que je vais acheté une EG trop cher pour tout ce que je compte changer LOL

syp31, oui avec un K20 ça n'aurait pas été la même affaire, je l'aurais surement gardé mais c'est un D17 dedans et là c'est quasi autant la merde que le Kswap dans une EG/EK Confused

clem, oui c'est à Pélissanne sur la route qui va a La Barben Wink
et oui ça me fait un peu chier de la vendre parce qu'elle est rare et franchement magnifique mais ça fait pas tout malheureusement
je fais que 10 bornes par jour donc je peux me permettre plus gros et pouvoir enfin m'amuser sur circuit

et puis même avec les potes, les sessions mécaniques sur les merguez de 15 ans c'est pas la même! là ça reste une voiture moderne c'est moins marrant et tu réfléchis beaucoup trop avant de faire un truc dessus :roll:
Ben oué je comprend et comme toute les voitures ressente, tu as beaucoup moins de choix de pièces perf et le prix pique souvent aussi LOL

Moi le seul truc qui me freine pour acheter une caisse de 15 20 ans c'est la sécurité, airbags renforts etc...
MDR !!! ptetre 200 000 ms plus propre et révisée que la plupart des caisses de 150 000 Wink
j'en doute pas mais quand même trop chère Wink
Superbe ton slip lapin Smile

On m'en avait parlé et j'avais hate de voir le résultat !

jchui pas déçu Big Grin
c'est gay par ici Sac
Yes sympa les jantes, tu les avaient pas encore au south Wink

Sinon j'ai hesité avec le bra Burberry aussi, ca donne ^^
YA'M a écrit :j'en doute pas mais quand même trop chère Wink
ok mais question conne tu mettrai quel prix alors pr une brouette pareille ??? sachant que tout est neuf ou révisé, boite d'EK9, 4 freins full EBC neufs peinture neuve etc.... ?
Trop pour moi pas pour elle ! A 5900 c'etait de l'abus, a son prix actuel c'est deja plus correct

mais tout ça je m'en branle un peu, je veux impérativement un intérieur NICKEL!
après le reste je le change (peinture neuve et train/moteur d'iTR), et je préfèrerais moins de 200 000 pour tout ce qui est usure des mécanismes de vitre, propreté de la caisse etc. Wink
La caisse de cruising ultime Big Grin
grave! mais le problème c'est que j'ai BESOiN d'arsouille de temps à autre LOL

franchement chui fané ça colle trop bien LOL

[Image: 278223_2215392386...894154_o-2aa21e1.jpg]

mais ya pas moyen je le garde pour l'EG6, ça sera pas vendu avec :P
YA'M a écrit :quelques photos depuis quelques changements .. je précise que je n'ai fait qu'enlever des couleurs je ne les ai pas modifié ni rajouté Wink

[Image: p1050110.jpg]

[Image: p1050111.jpg]

[Image: p1050112.jpg]

[Image: p1050113.jpg]

[Image: p1050114.jpg]

[Image: p1050115.jpg]

[Image: p1050116.jpg]

je lui refait 4 conneries cette semaine et je la met en vente! Big Grin

plus vite elle sera parti plus vite je pourrais me reprendre une tripe de gen5 LOL
j'ai besoin de m'amuser avec ma caisse le weekend! l'EM2 c'est le daily IDéAL! mais j'attaque pas avec c'est pas fait pour ça et j'en ai besoin Sac

échange possible contre EG6 seulement Wink

excuse moi par avance man .. mais je trouve que le string Burberry's sur le museau ça lui va pas a ta caisse ... Elle a pas forcement le meme esprit que ton ancienne et surtout le meme design .. elle meriterait un traitement différent ... Wink ...C'est MON avis qui n'engage que moi hein LOL ...

Bonne vente .. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7