Japan Car

Version complète : [EM2] YA'M - ... S2k PARTS!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

eg6maxx

COOL ! Sympa le roadtrip ^^
tain yam la sale gueule que t as !! mais pas autant que jason statham LOL
p*te Sac
shouf le porte cles toy
papa_ep3 a écrit :tain yam la sale gueule que t as !! mais pas autant que jason statham LOL

tu peux disposé...
http://www.youtube.com/watch?v=ywBbNYZpv...r_embedded

:]

Brabus a écrit :p*te Sac

jaloux! LOL

Pale rider a écrit :shouf le porte cles toy

trop pas porte clé Honda tonton!! LOL

essuie-glaces Bosch Aerotwin 550/475 et rétro Broadway 270 Convex commandés!
Super le Voyage et Surtout la CIVIC LOL
La classe! ;-)

Effectivement vue le trajet, sa ne devait pas être facile de s'arrêter à différent endroit, surtout que là vous auriez fait le Nord pour voir du monde, Paris, Orléans, Lyon avant d'arrivé lol
Alor le futur c'est quoi jante et train d'ep3?
NAN! :]

on pose TOUJOURS AVANT!!! LOL

commande imminente des combinés filetés, le temps de faire un virement entre compte en banque pour réunir les fonds dispersés Smile

j'étais parti sur du BC Racing comme sur l'EJ2 puis finalement je suis tombé sur les Kido Racing
pour moins cher j'ai +/- la même came on va voir ce que sa donne je connaissais pas j'ai lu quelques bon feedbacks dessus on va testé!
(en plus ils sont bleus sa va faire trop beau :] :] :] )

pour les trains d'EP3 il me faut les fusées de RSX non-TypeS pour parce que j'ai des cardans avec écrous en 32, et tous les K20 sont en écrous de 36!

j'en ai trouvé une 10aine au US mais c'est tous des casseurs et il y en a pas une seul qui veut envoyer en FR Cry Cry Cry
et en Uk ya que de la DC5 Sad

et sachant que j'ai déjà des freins d'EP3 à l'arr. d'origine, bah je vais pas m'emmerder, je vais me faire un peu chier a trouver mes rims mais tampi

et pour le freinage, bah plus tard je mettrais des Brembo de MRS sur cale pour passer en 300mm devant Big Grin

pour les jantes je suis en train de voir pour des Rota en 7.5x17 ET45 à prix misérable!
si j'arrive a convaincre le vendeur de poster, je les referais en bleu nuit calées de 8 avec lugs nuts bleu manière de faire une overdose LOL

à voir après pour des goujons longs pour envoyer de la cale de 15/20mm Sac
YA'M a écrit :pour les trains d'EP3 il me faut les fusées de RSX non-TypeS pour parce que j'ai des cardans avec écrous en 32, et tous les K20 sont en écrous de 36!
Pas moyen de changer l'extrémité de cardan?

YA'M a écrit :et pour le freinage, bah plus tard je mettrais des Brembo de MRS sur cale pour passer en 300mm devant Big Grin
SUCEUR LOL

YA'M a écrit :pour les jantes je suis en train de voir pour des Rota en 7.5x17 ET45
LOL
Quoi comme rota?
flointhecho a écrit :
YA'M a écrit :pour les trains d'EP3 il me faut les fusées de RSX non-TypeS pour parce que j'ai des cardans avec écrous en 32, et tous les K20 sont en écrous de 36!

Pas moyen de changer l'extrémité de cardan?

je sais pas et a vrai dire, j'en ai assez chier avec les cardans sur le B16, là j'en ai des très bien j'ai pas envi d'y mettre les mains Sac

flointhecho a écrit :
YA'M a écrit :et pour le freinage, bah plus tard je mettrais des Brembo de MRS sur cale pour passer en 300mm devant Big Grin

SUCEUR LOL

c'est celui qui dit qui est Sac

flointhecho a écrit :
YA'M a écrit :pour les jantes je suis en train de voir pour des Rota en 7.5x17 ET45
LOL

Quoi comme rota?

Torque
j'aimais pas du tout ce modèle en 15", 16" sa passe
mais en 17" elles ont un dessin plus approprié j'aime bien (enfin j'aime le prix parce qu'a 600€ hors de question de prendre du fake LOL )
7" de large c'est pour les tapettes ca non ? Sac
tOÄn a écrit :7" de large c'est pour les tapettes ca non ? Sac

exact c'est pour ça qu'elles sont en 7.5" LOL

c'est l'ET45 qui est pour les tapettes! p'tain j'assume pas c'est chaud Sac

vite vite! un sevrage

[Image: p1020313.jpg]
[Image: 141r10.jpg]
[Image: 50871412.jpg]
[Image: p1010510.jpg]

aaaaaaaah!! sa va mieux :]
AH bah voilà Big Grin
elles sont parties mes bébé S Cry Cry Cry

le point positif c'est qu'elles sont parties avec les combinés filetés sur l'EJ2 d'un pote donc je les reverrais mais en plus dans la même config' Big Grin

parce que j'ai oublié de lui filé la clé des amortos donc sa remontera pas avant un petit moment Twisted Twisted Twisted

mouahahahaha!!! je suis maléfique !!!!!!!!!! Twisted Twisted Twisted

Sac
fut un temps je connaissais un mec qui devait acheter des trains avant d ep3 Sac
papa_ep3 a écrit :fut un temps je connaissais un mec qui devait acheter des trains avant d ep3 Sac

dsl mon poulet! LOL
mais comme je dis c'est vraiment la merde pour les pivots de RSX Sad

avec ça je suis contraint d'acheter des ROTA quoi merde!!! LOL

je vais me faire un autoc' "JDM Ego" perso!
"I hate MY fake wheels!"

LOL LOL LOL
Old or New School ?

7.5x17 ET38

[Image: 1941_1917njxhzx84pqrh-21b1e4d.jpg]

[Image: 1941_1926t6nvoqxm3fzm-21b1e64.jpg]

8x17 ET35

[Image: 1941_1917njxhzx84pqrh-21b2193.jpg]

[Image: 1941_1926t6nvoqxm3fzm-21b21a0.jpg]

8x17 ET43 (avec 8mm de cale ET35)

[Image: 1265_1428t47el2ujkagp-21b1da1.jpg]

[Image: 1265_1437cczaiz7hexos-21b1e40.jpg]

Mr Green

sachant qu'elles resteront pas grise..
1 pour moi

Sac
1 et 2 old
3 new school.

Je suggère la 1 et 2 pour la civic Wink
tit a écrit :1 et 2 old
3 new school.

Je suggère la 1 et 2 pour la civic Wink

+1 idem Big Grin
ouai mais le choix est surtout entre les 1 et 2 reste a savoir lesquelles LOL

même si j'ai déjà mon idée :P
Moi je prefert 3 Sac

Mais si c'est entre 1 et 2 je dirais 2 ^^
bah les 3 sont belle mais je sais pas je trouve qu'elles font plus fake que les autre et va falloir calé de 8mm je suis pas trop chaud Confused
La 2 du faites qu'elles sont plus larges, niveau gueule c'est bien les mêmes.
Hormis ca, peut-être que le poids change, à toi de vérifier.
m'en fou du poids c'est pas des jantes perf' Wink

en fait, je préfère les 2 pour la taille (8" et "voile" plus large) mais le nid d'abeille bombé me dérange ..

les 1 je les sur-kiffe mais elles sont pas assez large LOL
bas pour la largeur faut voir tu veut leur monter quoi comme pneus dessus
chui pas adepte des pneus adapté à la largeur des jantes LOL
ok!!!!!! lol
Les 3 c'est des Infiny R1 me semble non ?
Copies des BBS LM (Et proche des Volk GTU)

Ca se trouve a TRES bon prix les Infiny, mon fournisseur me les fait a 450€ les 4 neuves livrées
Pages : 1 2 3 4 5 6 7