Japan Car

Version complète : [45] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(04-09-2013, 17:38:59)timal45 a écrit : [ -> ]Une legende 2.7l c'est peu etre patrick.

Yes c'est bien lui Big Grin
A croire qu'il y a que moi qui a du temps pour croisé des voitures sur Orlèans Sac lol
faut dire aussi qu'il vient au rasso mcdo,deja la tu vois pas mal de monde.
pour dire je le connais alors que je suis de montargis LOL
(04-09-2013, 21:24:47)timal45 a écrit : [ -> ]faut dire aussi qu'il vient au rasso mcdo,deja la tu vois pas mal de monde.

J'aurai dus préciser hors rasso Big Grin
j'ai croisé une ej6 grise devant chez moi ... ah mais c'était Hicham LOL
(05-09-2013, 11:18:46)fastrunner a écrit : [ -> ]j'ai croisé une ej6 grise devant chez moi ... ah mais c'était Hicham LOL

C'était à toi la Yaris noir devant chez toi ? Sac
Sac
Il n'ose pas le dire car il est timide, mais oui cette superbe yaris version sport est à lui Big Grin Sac
re sac Sac
Croisé vers 18h avenue des Droits de l'Homme au rond point de l'AFTEC une Impreza facelift 2006 couleur bleu ...euh bleu impreza et environ 100 m plus loin une Celica GT noir gen 6 noir
Un magnifique crx rouge aux jantes jaunes vidé/baquets/harnais (dont un takata) a Saint Ay. Vraiment tres beau. Quelqu'un d'ici ?
Il y avait une ek noire qui semblait stock a coté.

Sinon je vois souvent une ej2 grise a meung sur loire.
la ej2 je la vois quand je par au cfa les lundi et les vendredi quand je reviens
Jai croiser une eg rouge a 19h a la pompe a essence de Leclerc a montargis
Croisé sur parking d'auchan saint jean de la ruelle une civic gen IV de couleur bordeau métallisé vitre teinté avec jante noire et capot noir
Mes c'est qu'il y' a du monde par chez vous ^^
(27-09-2013, 11:04:53)L-intru a écrit : [ -> ]Mes c'est qu'il y' a du monde par chez vous ^^

GRAVVE !! ça roule d'un parking à un autre ...Sac
(28-09-2013, 12:29:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(27-09-2013, 11:04:53)L-intru a écrit : [ -> ]Mes c'est qu'il y' a du monde par chez vous ^^

GRAVVE !! ça roule d'un parking à un autre ...Sac

C'est vrai que par chez nous, on aiment que nos voitures brillent sur les parkings Sac
Lol briller avec le temps qu'il fait ... Dur dur quand même ^^
(29-09-2013, 22:12:39)BiSBAR a écrit : [ -> ]Lol briller avec le temps qu'il fait ... Dur dur quand même ^^

Je te le fais pas dire, c'est partout pareille !
Croisé une EG rouge sur la tangentielle vers 16h30, j'étais en EG rouge. Croisé aussi S14 orange et EG grise au Quick a Saran vers 19h.
Récemment , faubourg saint jean, vu un S13 noir (stock) et un Z31 (stock). Les deux en LHD et dans un état clinique Shock

Le z31 était juste sublime love

Je vois aussi régulièrement une eg6 noir (stock) près de la patinoire...
(17-10-2013, 02:09:34)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Récemment , faubourg saint jean, vu un S13 noir (stock) et un Z31 (stock). Les deux en LHD et dans un état clinique Shock

Le z31 était juste sublime love

Je vois aussi régulièrement une eg6 noir (stock) près de la patinoire...

Z31 Grise ? Car je l'ai déjà croisée plusieurs fois Wink

(17-10-2013, 09:12:38)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Z31 Grise ? Car je l'ai déjà croisée plusieurs fois Wink

C'est ça love

Croisé une Skyline R31 rouge dimanche dernier vers 18h au rond-point de Gerondeau (Cap Saran).
J'ai juste halluciné de voir ça sur la route...
La Légend c'était peut être moi vu que je vais souvent à Orléans. Et c'est bien l'ancienne de Patrick Smile
Croisé ce matin vers 8h40 sur le Faubourg St Jean
une Lexus IS gen 1 noir, calandre sans sigle, vitre teintée
et veilleuse dans les antibrouillards arrière
vu une civic fn2 sur le parking en face de l'hôpital a Neuville au bois
Et moi une r33 grise foncée hier direction montargis
La r33 est connu sur montargis mais il est pas sur les forums
Okay me semblait bien l'avoir deja vu !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15