Japan Car

Version complète : [45] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
je dois pas faire gaf il me croise ou ?
Je sais pas trop souvent il est en daily , primera gt grise
a surment a c'est une ej swaper non ?
Yep swappée
il la vendait pas ?
si elle est "a vendre" , il est juste pas sûr de vouloir

si tu connais quelqu'un que ça intéresse , elle est clean
j'aurait peu etre mais sa serai le mois prochain
Ben tu me tiens au jus par mp Wink , a plouche
Aujourd'hui croisé dans la zone de Cap SARAN une EP3(il me semble) rouge j'étais en EJ noir mat quelqu'un du coin?
J'ai fais un pti signe de tete.
Je les vu au rasso vendredi dernier
Aperçu aujourd'hui après-midi sur le parking devant le cashexpress d'Olivet, une delsol noir mat avec bande orange sur capot toit malle sur la longueur et jantes aussi noir mat avec liseret orange, intérieur clair (beige ou orangé)
J'ai croisée une ej grise sur l'aire de repos orleans-gidy, la voiture appartient au caissier.
Est ce quelqu'un d'ici??
J'ai croise plusieurs fois sur montargis une Suzuki swift sport rouge avec un bruit sympa quelqu'un?
Et moi en sortant du bowling crx/ed/s14 ^^, comme par hasard j'avais pas la corolla
Ah bah sa cest moi et mes 2 potes
j'ai vu un del sol noir avec jante noir avec un petit bruit sympa a coter de leclerc vers 20h a montargis quelqu’un?
(09-06-2013, 10:14:28)Jessica a écrit : [ -> ]J'ai croisée une ej grise sur l'aire de repos orleans-gidy, la voiture appartient au caissier.
Est ce quelqu'un d'ici??

Bah je crois qu'on parle de moi ici !! Sac
Pikachu45 J'ai croiser aussi le delsol noir vers le stade champfleuri, elle a des jantes rota slipstream noir par-contre elle fumais bleu.
ah si elle fume bleu je c'est pas je l'avait vu de loin et je les revu 2 fois mais il etait garer
encore croiser le del sol noir sur la route entre montargis et la commodité il y a un sticker vtec inside derrière
J'ai croisé une 200 sx rouge sur la tangentielle au niveau de saran vers 13h30 j'était en EG rouge. C'est a quelqu'un d'ici cette belle demoiselle?
(23-07-2013, 15:44:00)ZoumZoum45 a écrit : [ -> ]J'ai croisé une 200 sx rouge sur la tangentielle au niveau de saran vers 13h30 j'était en EG rouge. C'est a quelqu'un d'ici cette belle demoiselle?

Oula aucune idée, jamais croisé de S13 rouge à Saran pourtant j'y passe tous les jours avec la mienne ^^

Elle est rentrée a la sortie avant mac do et elle est sorti a mac do ^^
Croisé une Civic EJ ou EK grise foncée ce matin sur la route entre Saran et Gidy. J'étais en Ducat' Wink

C'est pas la première fois que je la croise dans le coin.
vu a Neuville aux bois une Toyota mrs rouge, quelqun d'ici ?
Vu aujourd'hui a villemandeur une civic eg grise
Tiens j'ai aussi croisé le del sol noir cette semaine
Alors bisbar sa fais bizarre de croiser des mec qui te font signe en bmw LOL
Lol je m'en suis douté apres coup ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15