Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je croise très régulièrement une ek3 phase 2 couleur bordeaux/rouge vers tourelle dauphine/rue tudelle, une idée ?
C'est mort ici
Del sol grise, interieur cuir rouge, jantes noir bord polie et une double sortie. Vue près du pont George 5 sur Orléans vers 19h30. Jamais vue auparavant, sans doute une nouvelle dans la région
J'ai croisé un Civic EJ1 Noir (lame av, roulettes et rabaissée) à Pithiviers, au petit rond point de Leclerc vers 16h00.
Première fois que je vois un civic dans ce coin là.
Nouveau membre JPC ?..
J'ai croisé une S2000 grise phase 1 au niveau des rond point du collège d'Ingré et moi j'était en EP3 gris phase 1 !!
Quelqu'un d'ici ??
Vu une EP3 type S noires avec jantes et calandre type R rabaissée sur la N20 au sud d'Orléans direction Orléans centre samedi 19, quelqu'un d'ici ?
j'ai croiser une civic eg vert turquoise hier a 16h45 environ vers le leclerc de montargis quelqu'un
oui c florian un pote il avais un capot noir ?? pour la s2000 je l 'est croiser aussi mais bon il c enfuis apres avoir essayé de me suivre lol
peu etre je les vu de derrière y ma mit les warning
Ola messieurs, j'ai apercu aujourd'hui un CRX noir avec capot vert, du coté d'Olivet (a coté d'orleans) Avenue du loiret dans un virage. Voila quelqu'un connait? Désolé j'ai pas vu l'immat.
D'accord tu es du coin ou tu etais de passage vers orleans? tu as un post de ta caisse?
je suis du coin effectivement et j'ai pas un post sur cette caisse la mais sur mon autre crx
jai croiser plusieur fois un ed7 rouge avec jante grise sur montargis
Y a des gens de gien ici ?
je suis de montargis on est pas très loin
Alors c'est toi qui m'a fait signe en ed blanche sur la devia l'autre jour !!
oui j'etait pas sur que tu m'es vu
Je t'ai vu mais j'avais la tête ailleurs ...
ta du croiser un crx noir plusieur fois aussi
Effectivement , je l'ai déjà croisé mais pas avec la corolla
Oui blanche j etais sur la devia et tu m as fait appel de phares , tu croyais quelqu un d'autre ?
ah oui je dis bonjour a beaucoup de monde XD tu dois connaitre ness et guigui
Oui ... D'anciens amis qui nous ont gentilent tourné le dos enfin bref longue histoire que je ne déballerai pas ici c'est dommage pour au moins un des deux qui était pourtant sympa
Maintenant chacun de son coté plus de news
ah ok y m'en a pas parler donc voila au debut je croyait que t'etait la personne a la civic rouge que je croise a chaque fois
Nan pas moi ^^ avant j'avais une s13 grise mais j'ai la corolla depuis 2 ans environ
grise avec des rota qui ressorter un peu des aile
Yep celle la même , tu l'as vue ou ??
je te croiser quand je sorter du collège a la chausse je la kiffer
Moi aussi je la kiffai , c'est la voiture que j'ai le plus aimée ! ... Et detesté aussi ... Elle avait un moteur avec un pied dans la tombe , si j'avais eu l'argent a l'époque j'aurai refait le moteur a neuf , mais bon la vie en a décidé autrement ...
J'ai un pote en ej grise jantes noires aussi que tu croise presque tous les jours
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15