Japan Car

Version complète : St.TIB'S MEET (ancien ZRC)..... le 03/06/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tic77 a écrit :si t'enlève ZRC de la pub pour ce rasso, t'as 30 caisses ....LOL
jappinmlv ? LOL

Je sors Fleche Wink
:roll: ce qu'il faut pas lire...
Pas envi de relever Capken, j'ai un Lumbago! Et pour le reste :roll:

Juste souligner l'événement: très sympa, et les caisses chanmé!

ZRCvsTFC c'est votre bléme
Rasso fort sympathique...vivement le prochain Smile
Tic77 a écrit :Justement, y avait bien un mec pour me dire ou me garer !! On me dit, gare toi là, alors que je voulais me garer avec d'autres mecs que je connais, j'ai pas put, par respect pour le placeur, alors qu'il y avait un boulevard à coté de leurres caisses !!

T'aurais expliquer au " placeur " que tes pote etait a tel endrois et que tu voulais aller avec eux , il serais aller voir si y'avais de la place pour te mettre avec eux , mais comme tu n'a rien dit faut pas te plaindre ...

je sait ce que je dit , j'etait aussi chargé de placer les caisse ... et plusieur personne m'ont demander d'aller avec leur " pote " j'ai été voir si y'avais de la place , et dans ce cas je les laissais y aller ...

Bref , mes photos arrive d'ici la semaine prochaine , ( le temps de faire un article sur drift.fr , et je vous poste tout ça Wink )
Je suis totalement d'accord avec Fares Wink !
Fares-O a écrit :
Tic77 a écrit :Justement, y avait bien un mec pour me dire ou me garer !! On me dit, gare toi là, alors que je voulais me garer avec d'autres mecs que je connais, j'ai pas put, par respect pour le placeur, alors qu'il y avait un boulevard à coté de leurres caisses !!

T'aurais expliquer au " placeur " que tes pote etait a tel endrois et que tu voulais aller avec eux , il serais aller voir si y'avais de la place pour te mettre avec eux , mais comme tu n'a rien dit faut pas te plaindre ...

je sait ce que je dit , j'etait aussi chargé de placer les caisse ... et plusieur personne m'ont demander d'aller avec leur " pote " j'ai été voir si y'avais de la place , et dans ce cas je les laissais y aller ...

Bref , mes photos arrive d'ici la semaine prochaine , ( le temps de faire un article sur drift.fr , et je vous poste tout ça Wink )

+1 alors je ne sait pas si tu la dis ou pas, en tout cas si tu l'a dis je pense qu'il y'aurait pas de Sushiiiiiii, tiens notre exemple avec le JSC on étaient une dizaine on s'est tous mis cote a cote Wink
non je l'ai pas dit mais bon y avait une dizaine de caisse derrière moi, je voulais pas faire chier non plus !!! Wink
[Image: img01142r.jpg]

Merciiiiiiii Yes
Si vous en avez d'autres ...

Sympa la vidéo... j'aurais pensé que faire le zouave était mal vu :roll: LOL
La personne qui m'a filmé en partant... fallait m'interpelé (même si j'avais l'air un peu KO et en speed) Wink

tonyjee, ça roule Wink
en tout cas elle a bien la classe ton auto !

Quelqu'un aurait une belle photo de l'S2K noir jante BBS (capot carbon) ?
gineto, je t'ai vu tu partais juste quand je me garais, elle claque l'alpine du padre :top:

tonyjee, j'aurais bien voulu te rencontrer, mais ne sachant pas a quoi tu ressemble c'est dur, une prochaine fois surement
bon p'tit rasso pour ma part, content d'avoir rencontré tounee !! d'puis le temps qu'on devait se capter... et bien content d'avoir vu les autres tarés genre dam's, Alcyo...

de belles caisses mais même bémol qu'en général, un peu trop de mazout, de boom bomm, etc.. mais toujours une bonne ambiance, et pas de debordements ! et ça, ça l'fait.
Alcyoneus a écrit :dommage que certains soit toujours obligé de montrer la faible taille de leur zboub en faisant rupter leurs gazoute reprogrammé fumigene noir et les golbut' qui ont pas compris que ça servait a rien de rester en premiere jusqu'a rupture a froid :roll: comme d'hab', dans chaque rasso auto quoi...

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est chiant à force.
Sinon je rejoins la plus part des gens, c'était sympathique, j'ai revu des petites têtes connues ce qui fait toujours plaisirs.
GG pour les 1ere photos Wink

Par contre les gars (je ne vise personne on est d'accord), ne sifflez pas les filles lors des rasso... c'est lourd -__-'
kluk93, j'aime bien tes photos mais ce serait bien que tu te présente

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Merci

Le Staff JPC

Pour les autres ... merci de respecter le post ... si vous avez quelque chose a dire, discutez en MP directement avec le ou les intéressés ...

On ne pollue pas le topic

merci

Yoshimitsu, tu cherche un civic 4G VTEC rouge avec des Ronals TURBO et tu me trouve ...LOL.. la prochaine avec plaisir Wink
j'ai déjà deux pages de retard mais je n'ai pas pu m'exprimer avant; merci les gars pour les compliments pour mes photos, ça fait plaisir Big Grin

j'ai reconnu quelques caisse de certains membres mais impossible de savoir qui sait et ou ils sont comme Vegas, son pote en MB3 grise garé plus loin, vicki80, JDMSol, l'EG4 bleu Z-flare, la DC2 facelift rouge, Alcyo je crois avoir vu une EG noir avec des BRAID train 5x114 qui pourrait t'appartenir, tonyjee j'étais derrière toi quand t'es arrivé sur le rasso dans la queue d'attente LOL
Super rasso et super photos..
Pour le placement tic77,en arrivant j'ai dit au placeur que mon pote est garé plus loin avec avec le "JSC" et ma laissé aller me garé avec eux.. Big Grin
A bientot..
KeluK's a écrit :j'ai déjà deux pages de retard mais je n'ai pas pu m'exprimer avant; merci les gars pour les compliments pour mes photos, ça fait plaisir Big Grin

j'ai reconnu quelques caisse de certains membres mais impossible de savoir qui sait et ou ils sont comme Vegas, son pote en MB3 grise garé plus loin, vicki80, JDMSol, l'EG4 bleu Z-flare, la DC2 facelift rouge, Alcyo je crois avoir vu une EG noir avec des BRAID train 5x114 qui pourrait t'appartenir, tonyjee j'étais derrière toi quand t'es arrivé sur le rasso dans la queue d'attente LOL

j'avais bien reconnu ta frimousse :] ... t'etais avec ta cops dans ta civic Wink
super rasso une bonne ambiance de belles autos que du bonheur ... Vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
tonyjee a écrit :
KeluK's a écrit :j'ai déjà deux pages de retard mais je n'ai pas pu m'exprimer avant; merci les gars pour les compliments pour mes photos, ça fait plaisir Big Grin

j'avais bien reconnu ta frimousse :] ... t'etais avec ta cops dans ta civic Wink

Shock Franchement je me suis dis que tu me reconnaitrais pas vu que j'ai les cheveux courts et que tu m'as vu 20 minutes au rasso ZRC à Osny y'a 6 mois LOL

Sinon, pour réagir par rapport à des commentaires que j'ai pu lire : ça me consterne de voir à quel point certaines personnes peuvent être négatives et manquer de reconnaissance à l'égard des "organisateurs" : on dirait que vous payez une prestation, personne ne vous a extorquer de l'argent ? tout est fait bénévolement, comment peut-on est aussi critique et manquer de tact quand des personnes passent 2h à placer des voitures alors qu'ils n'étaient pas sensés s'en préoccuper ? "le niveau était plus bas" ca veut dire quoi ? qu'il y avait moins de fric, moins de Skyline donc du coup le rassemblement était moins intéressant ? :roll: En plus ça tombait pendant le long week-end de pont et je trouve qu'il y avait quand même pas mal de monde !
Maki, je t'ai meme pas vu LOL

KeluK's, en effet, c'etait la mienne Wink je pense etre le seul glan a mettre des jantes italiennes sur une japonaise pour pas faire JDM USDM MéRouloDM Piaf
Premier jet (splotch splotch Sac )

[Image: img5532hw.jpg]

[Image: img5541z.jpg]

[Image: img5542l.jpg]

[Image: img5543om.jpg]

[Image: img5550cd.jpg]

[Image: img5553ix.jpg]

[Image: img5585x.jpg]

[Image: img5590t.jpg]
Skyliner77 a écrit :JamieAE92 , t'es sur le fofo des Corolla ?

Salut Skyliner77,

Je m'y suis rajouté la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de me présenter, je fais ça au plus vite Smile
KeluK's a écrit :j'ai reconnu quelques caisse de certains membres mais impossible de savoir qui sait et ou ils sont comme ... l'EG4 bleu Z-flare

Euh je crois que c'est moi ça si on parle bien des fenders poser sur ma caisse, Cry en un seul post je viens de perdre 50CV LOL
Merci pour la photo d'ailleurs, moi qui venait en tant qu'accompagnateur avec mes pare-chocs manouchés LOL
En tout cas, bon rasso et si Zamer réédite je serai à nouveau de la partie.
Doudou
tonyjee a écrit :

Yep vu aussi, bien content de t'avoir revu Wink

D'ailleurs tout comme Tony, Ludo, Thom', Pochette et les autres, c'est là que tu te dis, la passion c'est pas que les rassos et les caisses alignées hein Wink

Sa fait plaisir en tout cas, même si y'a quelques autres trucs qui m'auront un peu gâché la soirée, j'ai passé une super soirée quand même Big Grin
JDMsol91 a écrit :Sa fait plaisir en tout cas, même si y'a quelques autres trucs qui m'auront un peu gâché la soirée, j'ai passé une super soirée quand même Big Grin

J't'ai manqué ? Smile
ZEeD a écrit :
JDMsol91 a écrit :Sa fait plaisir en tout cas, même si y'a quelques autres trucs qui m'auront un peu gâché la soirée, j'ai passé une super soirée quand même Big Grin

J't'ai manqué ? Smile

Bah ouais Big Grin

Dommage de ne pas t'avoir croisé, mais je parlait pour autre chose tkt ^^
JDMsol91 a écrit :[

J't'ai manqué ? Smile

Bah ouais Big Grin

Dommage de ne pas t'avoir croisé, mais je parlait pour autre chose tkt ^^[/quote]

J'y étais pas Big Grin, pas motivé ce soir là. Pas motivé en ce moment de toutes façons Wink.
Alcyoneus a écrit :Maki, je t'ai meme pas vu LOL

j'steak haché

Sac piou le niveau -_-'

Je ne t'ai pas vu non plus et c'est pas faute d'avoir fait le tour 3/4 fois ^^
DoudouOSX a écrit :
KeluK's a écrit :j'ai reconnu quelques caisse de certains membres mais impossible de savoir qui sait et ou ils sont comme ... l'EG4 bleu Z-flare

Euh je crois que c'est moi ça si on parle bien des fenders poser sur ma caisse, Cry en un seul post je viens de perdre 50CV LOL
Merci pour la photo d'ailleurs, moi qui venait en tant qu'accompagnateur avec mes pare-chocs manouchés LOL
Doudou

Oui c'est la tienne, l'EG la plus large du rassemblement LOL EG5/6 ? J'avais aucune idée je sais pas pourquoi j'ai sorti EG4 LOL
Toujours pas de petites photos de Mr ? Langue

Jme suis présenté !
KeluK's a écrit :
DoudouOSX a écrit :

Doudou

Oui c'est la tienne, l'EG la plus large du rassemblement LOL EG5/6 ? J'avais aucune idée je sais pas pourquoi j'ai sorti EG4 LOL

EG6, je suis pas resté à coté (trop honte Sac) j'ai vadrouillé pour voir si y'avais pas une ED7 à vendre LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11