Japan Car

Version complète : St.TIB'S MEET (ancien ZRC)..... le 03/06/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci encore super rasso, plein de super caisses à quand celle dans le 95 à OSNY car il me semble que le parking était très bien adapté à ce type de rasso ...

Merci encore trop bon.
J'avoue !
@keluk's, elles déchirent tes photos Shock et qu'est ce que tu es rapide lol
à l'heure que tu les mettais en ligne j'arrivais chez moi LOL
Super les photos !!! Big Grin

Ptain le carrossage de porc quand même Shock LOL LOL

[Image: 247839_2082373542717_1346444538_2429497_2613608_n.jpg]
J'avoue tu fais pire que moi LOL
l'ITR avec facelift JDM c'est pas une qui vient d'alsace par hasard??? elle ressemble comme 2 goutes d'eau a l'ex d'un pote Shock (hormis la bosse dans l'aile arrière :x )

Y'avait de belles voitures dans le lot en tout cas Wink
nomad, j'ai 2 photos de ta sky mais pas seule ni entière :-/ si sa te branche quand même, je les traite et te les envoi en HD en MP Wink
sympa votre rasso' ça donne envie de venir voir en vrai! peut étre un de c'est quatre, même sans grande pretention car mon Sushi na rien d'exeptionnel, mais plutot pour festoyer avec vous et prendre quelques clichés!
bien sympa vos photos et la video!
ah au fait, Kubota et Komatsu, c'est JDM non???? MDR (voir photo)
[Image: dsc0133a.jpg]
Vas y balance vrooms :-)
Fares-O a écrit :Et TonyJee il m'a meme pas reconnu Sac LOL

T'as cru que t'était connu LOL LOL LOL LOL LOL
nomad a écrit :Vas y balance vrooms :-)

Bah je les traite la de suite, et je te les envoi en MP non redim Wink
Zenki Boy a écrit :
Fares-O a écrit :Et TonyJee il m'a meme pas reconnu Sac LOL

T'as cru que t'était connu LOL LOL LOL LOL LOL

non mais il me connais a la base ! mdr
tonyjee a écrit :djroven, ah t'etais la toi .. merte je t'ai pas vu .. la prochaine j'espère Wink
Pas osé, je pensais pas que tu te souviendrais de la folle époque de HSI Smile
rsebconcept a écrit :l'ITR avec facelift JDM c'est pas une qui vient d'alsace par hasard??? elle ressemble comme 2 goutes d'eau a l'ex d'un pote Shock (hormis la bosse dans l'aile arrière :x )

Y'avait de belles voitures dans le lot en tout cas Wink

si c'est elle! mais comme deux goute d'eau c'est vite y'a eu des changements certe discret mais y'en a!
Lol la fin de la vidéo ......Shock

Ca veut dire quoi "fuck ZRC" .... Parce que sans çà les rasso à St Thib, y'aurait pas ....

Perso, quelques caisses sympa, des rencontres sympa, un niveau global quand même en baisse !!!

Pas de placement annoncé, on vient, on se pose ...... juste lol !!
On nous place en arrivant et stationné cul à cul, super !!!

La prochaine, c'est dit, si je viens, c'est en HDI !!
zamer a écrit :Bon c'est simple RASSO pour tout les Anciens qui ont participé au rassemblements ZRC....Aujourd'hui plus de zrc, Fuck !!!!

LOL

Par contre je vous propose un rasso simple sans pubs, sans sponsors, sans place attitré, sans place résérvé....UN TRUC juste cool, soft ...histoire que l'on se retrouve et que l'on kiff....pour tous ceux qui venaient, et aux oubliettes les anicennes histoires ou autres....!!!parce que cela nous manque, a tous, je pense.... LOL LOL LOL LOL

Alors Vous venez avec qui Vous voulez, comme vous Voulez....et juste par contre en mode a la cool Hein...histoire que l'on ai pas quelconques soucis avec qui que ce soit HEIN!!!!!!!!!! :top: :top: :top: :top:

Pour l'adresse c'est simple :

Rue ampére a lagny sur marne dans la Z.A.I de St.thibault des vignes le Vendredi 03/06/2011 a partir de 21h00.... Wink

Donc plus de tee shirt zrc, suivez une peu et tout se déroulera pour le mieux...!!!!!!!!!!!!!! :top: :top: :top: :top:

Je préviens on sera la pour profiter aussi, donc on garera pendant une bonne heure et le reste se sera a Vous de gérer...et par contre je mettrais juste la liste a jour, pour tout ce qui en sera des vidéos photos et autres déboruillez vous hein........

Pour les Staff : Bastien, Muchacho, Magnum, Pika, Hiiiro, Yacko et zamer....

BIZ A TOUS TOUS TOUS.... ET on se voit le 06 pour ceux qui voudront bien entendu........... Wink LOL Wink LOL Wink LOL

Pour tic77 au cas ou il ne sache pas lire..
Ah un Ballancourtois !
voici la video du rasso "fuck zrc", pour ceux qui n'ont pas pu venir, voila
ce que vous avez raté .. Confused

MERCI A >>CrISPé<< POUR LA VIDEO !

http://www.youtube.com/watch?v=y7djnAUdqGg
Top Wink ! Ah car tu connais skyliner77 LOL ?
Oui oui je connais bien même !!! On doit avoir des amis en commun de la bas Wink BZC !!
Peut etre bien oui Wink !!
si quelqu'un à prit en photo ma sunny pourriez vous m'envoyer les photos par mp?
merci!
et bien la vidéo!
nickel la vidéo Hihi je passe en + mdr Twisted

sinon toujours OP ce rasso, toujours des belles bagnoles bonne ambiance...

en tout cas le JSC sera toujours de la partie Wink
super rasso comme d'habitude !!!

[Image: img01322.jpg]

[Image: img01202d.jpg]

[Image: img01172c.jpg]

[Image: img01142r.jpg]

[Image: img01112.jpg]

[Image: img01072v.jpg]

[Image: img01042.jpg]

[Image: img00982x.jpg]

[Image: img00962v.jpg]

[Image: img00922n.jpg]

[Image: img00842r.jpg]

[Image: img00392.jpg]

[Image: img00262f.jpg]

[Image: img00182s.jpg]

[Image: img00102m.jpg]

[Image: img00092ez.jpg]

[Image: img00052u.jpg]

[Image: img00582.jpg]

[Image: img00042qw.jpg]
Elles sont bien belles tes photos Kluk
En tous cas, super rasso, une fois de plus !!!
Elles dechirent vos tofs les gars Wink
jimmy910 a écrit :
zamer a écrit :Bon c'est simple RASSO pour tout les Anciens qui ont participé au rassemblements ZRC....Aujourd'hui plus de zrc, Fuck !!!!

LOL

Par contre je vous propose un rasso simple sans pubs, sans sponsors, sans place attitré, sans place résérvé....UN TRUC juste cool, soft ...histoire que l'on se retrouve et que l'on kiff....pour tous ceux qui venaient, et aux oubliettes les anicennes histoires ou autres....!!!parce que cela nous manque, a tous, je pense.... LOL LOL LOL LOL

Alors Vous venez avec qui Vous voulez, comme vous Voulez....et juste par contre en mode a la cool Hein...histoire que l'on ai pas quelconques soucis avec qui que ce soit HEIN!!!!!!!!!! :top: :top: :top: :top:

Pour l'adresse c'est simple :

Rue ampére a lagny sur marne dans la Z.A.I de St.thibault des vignes le Vendredi 03/06/2011 a partir de 21h00.... Wink

Donc plus de tee shirt zrc, suivez une peu et tout se déroulera pour le mieux...!!!!!!!!!!!!!! :top: :top: :top: :top:

Je préviens on sera la pour profiter aussi, donc on garera pendant une bonne heure et le reste se sera a Vous de gérer...et par contre je mettrais juste la liste a jour, pour tout ce qui en sera des vidéos photos et autres déboruillez vous hein........

Pour les Staff : Bastien, Muchacho, Magnum, Pika, Hiiiro, Yacko et zamer....

BIZ A TOUS TOUS TOUS.... ET on se voit le 06 pour ceux qui voudront bien entendu........... Wink LOL Wink LOL Wink LOL

Pour tic77 au cas ou il ne sache pas lire..

Éclaire ma lanterne, je vois pas trop ou sont mes incohérences là !!

Et pour info, mon avis n'engage que moi hein !!
la suite Big Grin

[Image: img01342.jpg]

[Image: img01442.jpg]

[Image: img01522b.jpg]
Tu veut que je cite ton message ? Tu dis que tu est placer cul a cul avec d'autres voitures. Tu sais lire ? Zamer a dis qu'il n'y a aucune place attitrer ni reserver et il n'y a pu de ZRC ! Heuresement que sa n'engage que toi je dirais Wink ! Sinon top tes photos mec Wink !
jimmy910 a écrit :Tu veut que je cite ton message ? Tu dis que tu est placer cul a cul avec d'autres voitures. Tu sais lire ? Zamer a dis qu'il n'y a aucune place attitrer ni reserver et il n'y a pu de ZRC ! Heuresement que sa n'engage que toi je dirais Wink ! Sinon top tes photos mec Wink !

Qu'il n'y est plus de ZRC, ca je m'en cogne un peu !! :roll:
Pas parce que ZRC n'est plus que les membres sont dead avec !

Le fait est juste que de mettre "Fuck ZRC" suivi du nom de sa nouvelle "team" en fin de vidéo, je trouve ça déplacé et manquant totalement de respect vis à vis des autres membres de ZRC.

Je vois ca comme ca, moi je trouve ca dommage, ZRC n'est plus, passe à autre chose sans parlé de ZRC au lieu de mettre de la me..e ... ou de faire ta pub en mettant en titre "no ZRC", parce que crois moi, si t'enlève ZRC de la pub pour ce rasso, t'as 30 caisses ....LOL

Justement, y avait bien un mec pour me dire ou me garer !! On me dit, gare toi là, alors que je voulais me garer avec d'autres mecs que je connais, j'ai pas put, par respect pour le placeur, alors qu'il y avait un boulevard à coté de leurres caisses !!

Je ne suis pas la pour faire polémique mais je vois comme toujours que si on va pas tous dans le même sens tel les moutons que l'on est, ca va pas !!!
Je dit ce que j'ai vu et vécu, c'est mon ressenti, t'as passé une bonne soirée, c'est bien, moi je pense que ca aurai put être mieux ! Wink

Sinon, oui les photos sont vraiment sympa !!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11