Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Enorme rasso comme dab hein !
Pareil que les autres bon rasso j'ai kiffer
Et Gineto bien joue pour le maillot de benfica mdr
je nétais pas motivé au début, puis coup de pied au cul et hop parti, je ne regrette pas cétait vraiment sympa :top:
super rasso!! il fait plaisir..
Zamer et la Team bravo!!
Bonne ambiance, revu des anciens ! la claque ...
J'ai revu mon ancienne auto et les nouveaux proprios qui en prennent le plus grand soin, ça m'a fait très plaisir ! Merci à vous les passionnés !
@ DarkDog : j'ai vu la tienne aussi , j'ai vu que t'es passé à Ferrières aussi j'étais pas loin quand j't'ai remarqué tu es parti.
@ Haitech : aaah j'ai vu ta caisse elle est magnifique !
@Skyliner77 : Oui j'étais à Ferriéres exact, garé à côté de la tienne, je me suis déplacé à quelques métres plus loin en fait, rejoindre le reste de la team, bon pour la prochaine on se loupe pas, sûr. T'as vu elle est full stock pour le moment, croit moi ça va pas durer :] :]
djroven, ah t'etais la toi .. merte je t'ai pas vu .. la prochaine j'espère
Alcyoneus a écrit :j'ai enfin vu la merguez a tonyjee en vrai... c'est encore plus violent qu'en photo elle est magnifique!!
:] merki ... grand bucheron
et t'a vu t'es meme pas BAN
gineto, t'a mon tel appel moi la prochaine fois
Skyliner77, merci, il faudrait faire un saut nous voir à massy.
Pas de souci de je ne suis pas très loin !
Personne a fait une vidéo d'hier ?
excellentes tes tofs Keluk's ... (j'aime bien le "Hyde my plate"
)
Je plussoies, excellentes photos et le concept de masquage des plaques est assez sympa.
Excellent rasso pour ne pas changer, merci Zamer et la team pour lorganisation au top comme d'habitude, jespère qu'il y en auras d'autre !
Jolie photos en effet par contre est-ce que tu pourrai masqué ma plaque sur ta premiere photo de cette page s'il te plait ?
Merci
KeluK's a écrit :terrible celle ci : http://farm6.static.flickr.com/5101/5795...6ca1_z.jpg
on se croirait ailleurs !
Merci
J'ai déjà le cadre 70X100 cm pour la mettre dedans
En même temps, les tiennes sont franchement pas mal non plus! Et puis belle quantité ! La prochaine fois, faudra vraiment que je m'y colle plus tôt et puis me faut mon grand angle!
Présent! Un peu deçu du fait du multimarque...bref
Bonne caisse mais je trouve qu'il manquait du monde!
J'ai passé une agréable soirée, j'ai revu pleiiiiin de gens, c'était cool! La même en Juillet steuplait!
Une dinguerie, super soirée
merci pour les tofs
super rasso, merci a zek27 pour la tof de ma sky (r33 phase 1 avec jante TSW)
tu pourrais me la filer par mp stp, d'ailleurs si quelqu'un d'autre a des tofs de ma tuture, je suis preneur
Je tiens à remercier Zamer et sa team pour ce rasso toujours de qualité. J'ai passé un très bon moment et ça ma fait plaisir de rencontrer Tonyjee ou le Baron Noir.
On en veut encore
Merci Keluk's pour les photos
pinaise ca me manque ces rassos, les derniers auxquels j ai participé ( a l epoque du zrc) datent de juin et juillet 2010!!!
c est toujours que les 1ers vendredi de chaque mois ou tout les vendredi? vous ferez toujours ca au meme endroit?
hate d y retourner tres certainement present debut juillet si peteo ok car 250km aller...
JamieAE92 , t'es sur le fofo des Corolla ?
Et TonyJee il m'a meme pas reconnu
rooo lbatard il compare tonyjee a agecanonix ^^
soirée vraiment sympa!
merci pour les photos!
une pensée amicale aux 2 baltringues en yaris qui faisaient marche arrière sur l'autoroute aprés avoir loupé la bretelle de l'A104 :chiotte2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11