Bonjour
J'envisage d'acheter une swift gti bientôt et je me renseigne sur comment l'équité correctement
exemple les swift gti de groupe A
Partie chassi:
y a il des combi filté ? Ou seulement ressort court + koni ou kayaba ?
peut on trouvé des kit silent block poli-uréthane ou seulement des origines neuf ?
Je sais qu'on peu trouver de bon disque percé rainuré avec les plaquettes qui vont bien.
Partie moteur, je pense pas qu'on puisse faire grand chose: AAC, reprog, collecteur inox, échappement libre et voila, on peut trouvé facilement des AAC avec la reprog qui va bien ?
Et dernière question, est ce que la boite de vitesse est fiable ? et peu on trouvé un espèce de différentiel pour la piste ?
merci à vous tous de vos explications !
un peu difficile pour les combos, sauf sur mesure, sinon tout se trouve.
suzukird bdmotorsport ebay motors si t'as un budget en consequence on peut tout trouver
Rhoo, le VMA est superbe!!!
SWIFTMAN a écrit :
Toi, SILENCE
Si quelqu'un commande chez starkey, on fait group buy, je prendrai la pupuce turbal chez eux
ca nous laisse 3-4 ans pour mettre des sous de coté
roma a écrit :ca nous laisse 3-4 ans pour mettre des sous de coté
PTDRRRR
joli...
j'ai les thunes mais plein de trucs en route aussi
et je te m*wde le gros !
SWIFTMAN, moi j'ai pas besoin la puce turbal, je reste atmo
hooo swifthye est encore athmo pour un moment LOL
ba le gamin il grandit c'est surement lui qui la commencera
et tes jantes? polies?
Je te mewde le gros
Moi aussi je t'*ime
Je tarde un peu.. mais pour ma swift (GTI) j'ai pris ça
http://www.europerformance.co.uk/pages/p...t=15346257
ça vaut pas des filetés, mais ça doit pas être trop mauvais non plus, et niveaux prix ça va encore. Le site est pas mal, même si on trouve pas tout ce qu'on veut.. ya quelques pièces.
mon meilleur combo c'était koni eibach
poste des tofs de ta bleue, ça va me motiver a travailler sur la mienne
SWIFTMAN a écrit :poste des tofs de ta bleue, ça va me motiver a travailler sur la mienne
J'aimerais bien, mais j ai pas encore reçu le paquet ^^ ça devrait arriver dans 1 semaine normalement.. ça tarde un peu.
c'est deux pièces pour monter les étrier wilwood sur disques integra.
Denrée a écrit :Bonjour
J'envisage d'acheter une swift gti bientôt et je me renseigne sur comment l'équité correctement
Partie chassi:
peut on trouvé des kit silent block poli-uréthane ou seulement des origines neuf ?
Je sais qu'on peu trouver de bon disque percé rainuré avec les plaquettes qui vont bien.
Partie moteur, je pense pas qu'on puisse faire grand chose: AAC, reprog, collecteur inox, échappement libre et voila, on peut trouvé facilement des AAC avec la reprog qui va bien ?
Et dernière question, est ce que la boite de vitesse est fiable ? et peu on trouvé un espèce de différentiel pour la piste ?
je suis le post depuis le début et comme je constate en pièces perf certain sont a coté de la plaque,les vrai pièces pour la gti ils en existe mais comme la denrée ce fait rare cela n'est pas très excitant de dévoilé les bonnes adresse.
Bien sur cela a un prix,mais n'acheter pas n'importe ou, et faite attention a certain site style tuning c'est bien souvent d'une qualité médiocre.
biere de leffe a écrit :Denrée a écrit :Bonjour
Partie chassi:
je suis le post depuis le début et comme je constate en pièces perf certain sont a coté de la plaque,les vrai pièces pour la gti ils en existe mais comme la denrée ce fait rare cela n'est pas très excitant de dévoilé les bonnes adresse.
Bien sur cela a un prix,mais n'acheter pas n'importe ou, et faite attention a certain site style tuning c'est bien souvent d'une qualité médiocre.
Paroles de sage, mais c'est aussi mettre l'eau a la bouche
SWIFTMAN a écrit :c'est deux pièces pour monter les étrier wilwood sur disques integra.
Et les deux ça représente quel budget ?
J'ai recherché vite fait sur Oscaro pour les disques, le seul modèle en 1800 possède des disques de 282, et non 262 comme indiqué
Wilwood, c'est du haut-de-gamme ? Donc cher ?
Edit: 160 l'étrier, ce qui fait du 550 pour améliorer le freinage... gloups !
OK merci les mecs, super gentil !
Par hasard, est ce que l'un de vous aurais un moteur de GTI à vendre ?
merci, c'est pour un ami
RemiJ a écrit :SWIFTMAN a écrit :c'est deux pièces pour monter les étrier wilwood sur disques integra.
Et les deux ça représente quel budget ?
J'ai recherché vite fait sur Oscaro pour les disques, le seul modèle en 1800 possède des disques de 282, et non 262 comme indiqué
Wilwood, c'est du haut-de-gamme ? Donc cher ?
Edit: 160 l'étrier, ce qui fait du 550 pour améliorer le freinage... gloups !
il ne s'agit pas de l'integra la plus courante chez nous, il faut voir l'ancien modèle " jdm", vu sur le forum le montage d'étriers de crx, piston plus gros diamètre, facile a adapter.
Salut @ tous
Bon ba c'est bientôt fais, fin mars au plus tard, j'ai ma swift GTI.
Et comme j'aurais un peu d'argent grace a la vente de la NX, je souhaiterais en investir un peu dans la swift.
Voici ce que je compte acheté en 1er:
KONI SSK Suspension Kits Product code:
SSK228
BAR avant Cusco
Un kit K&N ou pipercross, vous me conseillé quoi en admi ? Filtre dans la boite ou admission ?
4 jantes légères, OZ ou autre mais en 14 ou en 15 ?
Il me tarde !
haaa, un décata c'est bien aussi, j'avais des 15 mais en 195.45 sur ma premiere elle allait mieux qu'en 14 parce que plus de grip.
l'actuelle va beaucoup mieux avec les 14 qu'avec les 16 que je lui avait collées , mai sla pas de miracle lol