Japan Car

Version complète : [Circuit] sauvons le Nurburgring....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
18574 Wink

faburisu

Sac
faburisu a écrit :fait comment pour signé ? j'ai cliquer partout j'arrive à rien ( suis pas très bon en onglaiss ) LOL

Ben t'as reussi Oops!

faburisu

Sac
faburisu, puis de toute facon, on parle pas cuisine ni ici, ni sur Gopetition Wink

faburisu

Sac
J'ai signé la pétition
Je suppose que cela n'aura pas échappé à bon nombre d'entre vous mais ca y est, le Nurburgring est officiellement à vendre depuis aujourd'hui...
signééé , il le fermeront pas , le nurb gagne bien et est mythique heureusement ,
*sinon , comment on procede pour ouvrir des circuit????

LOL
Tres bonne nouvelle.Je vais pouvoir aller me regaler pendant encore longtemps labasBig Grin

En esperant que ca tienne sur le long terme mais l'entreprise capricorne a l'air plus serieuse et surtout plus realiste que les precedents proprios ^^

http://www.autonewsinfo.com/2014/03/18/l...18678.html
Heureusement qu'il n'a pas été fermé, ce circuit représente en quelques sortes le challenge ultime d'un pilote, vu la réputation qui n'est plus à faire de ce circuit comme étant le circuit le plus difficile au monde, se dépasser dessus... Puis même ce circuit est presque "légendaire".
Moi je dit qu'il devrait entrer au patrimoine mondiale de lunesco  Neutral 

comme ça plus de problèmes
Rhooo le déterrage inutile LOL
Si tu inscrits le circuit au patrimoine mondial de l'Unesco tu peux être sur que tu n'auras plus le droit de rouler dessus Sad
Pages : 1 2 3