En espérant qu'il ne ferme pas..... C'est tellement magique làbas !
De toute façon ,
je pense que nous sommes la dernière génération a être réellement passionné de vraies automobiles , et a pouvoir en profiter un peu sur piste , ou dans la vie de tout les jours....
J'espère pas non plus, elle trop mythique cette boucle :lov:
Je m'y étais pointé un matin vers 9h et la fille à l'accueil m'avait dit qu'il fallait attendre 17h pour pouvoir tourner
J'ai essuyé vite fait mes larmes
et j'ai vraiment pas eu de mal à prendre mon pied sur les routes environnantes, malgré 2 ou 3 putains de camping car qui se trainaient par ci par là, de bon matin j'me suis bien marré à suivre une mx5
p'tain y'a que 4000 signatures
tetesh a écrit :p'tain y'a que 4000 signatures
Clair qu'on va pas aller loin avec ça... Putain et dire que j'avais prévu d'y aller pour la première fois en 2011 ou 2012. Je pense pas qu'il soit fermé d'ici là mais si j'y vais, à mon avis, je vais finir drogué
Nan mais fermer le Nürburgring, c'est juste abusé, patrimoine du sport automobile. C'est vraiment une sale période, si les allemands s'y mettent aussi ...
ouai bah je l'avais en projet 2012
ducoup bah projet 2011 en espérant avoir le temps
tetesh a écrit :p'tain y'a que 4000 signatures
4654 !!!
La pétition a été mise en ligne le 01/01/2011 !!!
Ouiiii!!! il faut absolument y aller, il suffit d'une fois :lov:
-SAVE THE RING-
toutes nos signatures n ont aucun poids ...
le dossier est déjà classer le Nürburgring va etre racheter il n y a pas d autre issu sauf si l un de nous gagne au loto et investi ...
Bien entendu signé..
5088
Mais nan, mais nan arrêtez :!: :!:
:no:
Ralala, c'est pas possible qu'ils ferment ce circuit mythique, puis comme dit avant c'est peut être pour mettre un coup de pression aux fans ou autre et venir vite en 2011 et nous faire tous profiter de ces beaux tarifs 2011
Pour info le tour est passé de 22 a 24 pour cette année 2011
Pour les accros l'abonnement annuel a pris 300 presque!
Je m'inquiète pas pour leur économie!
Mais malgrés tout on sait jamais
-SAVE THE RING-
toute façon j'ai bien l'intention d'allé laissé des boulette de pneu labas en avril!
HypnotiZe a écrit :toute façon j'ai bien l'intention d'allé laissé des boulette de pneu labas en avril!
+10000000
ahahahahaaa
le ring ferme, plus de sportif chez honda! 2011 est pouri je vous dis!
le ring ne va pas fermer!
renaud8457 a écrit :le ring ne va pas fermer!
:amen:
ils ont deja vendu pasmal d'abonnements pour 2011 en plus!
Les boules serieux
pus de ring
tant qu'on y est on a qu'a raser le plus beau circuit du monde Spa francorchamps pour faire un centre commercial
interdire les voitures essences
Franchement je prefere plus rien dire ca me saoule a la longue on jure plus que par du mazout et coller au cul des camions a 80 pour respecter la conso du catalogue et pas perdre ses points.
Le jour ou on en sera la je distillerai dans ma cave pour faire de l'ethanol et j'irai rouler a fond de balle sur un circuit "maison" et si je me fais goaler je roulerai sans permis
Le ring ne peut PAS fermer.
S'il est construit dans l'Eifel, c'est parce que déjà en 1925 c'était le désert économique dans cette région, et ça devait servir entre autres à créer de l'emploi.
Aujourd'hui, je ne sais pas si vous vous rendez compte des milliers d'emplois que le ring a créé, avec les hotels en pagaille, les Imbiss et pizzerias partout, les revendeurs de pièces, les garagistes... Le ring en lui-même est déjà un énorme business, mais tout ce qui gravite autour est carrément gigantesque.
Et la deuxième raison qui a justifié la construction du Ring, c'est doter l'Allemagne d'une piste d'essais pour son industrie automobile.
Aujourd'hui, c'est l'industrie automobile mondiale qui en profite, je ne sais pas si vous etes allés au Gewerbe Park am Nürburgring (ZI du Nürburgring en français) mais on y croise nombre de protos de constructeurs et il y a aston martin, jaguar, yokohama, manthey motors, alfa romeo, et bien d'autres.
On peut penser que je dramatise, mais non. Si le Ring ferme, c'est toute une économie qui tombe avec. Et ça, l'Allemagne ne peut pas se le permettre.
Et pour revenir sur les chiffres de fréquentation truandés, ça a effectivement été fait pour obtenir des financements pour le ring werk
Finalement, tous les investisseurs contactés (dont des français) ont senti que ça puait à plein nez, et la Nürburgring GmbH a financé le projet toute seule... Ce qui lui a valu d'attirer l'intéret de l'administration fiscale allemande ne comprenant pas trop comment d'un coup ils peuvent sortir autant de thunes alors qu'ils disaient ne pas les avoir.
c'est juste une bonne methode pour ramener de la clientele que de faire croire qu'il risque de fermer!
J'y suis allé dimanche et le nombre de carte à l'année qu'ils ont vendu juste ce dimanche etait plutot important,vu la fille d'attente!
ca en parle a la tv allemande
mais perso je pige rien!
Déterrage:
T'façon ils vont pas le fermer on arrive les 9 et 10 avril
16589 signatures a ce jour