Salut à tous , voila certain on vus mon topic sur la partie honda pour la remise en route , donc voila une concerto de 91 presque 200 000 bornes , moteur 130cv , le soucis c'est qu'elle était à ma soeur et qu'elle n'a pa tourner depuis 5 ans , après pas mal de boulot , le reservoir tomber nous à montrer une pompe morte donc j'attend de m'en procurer une , en attendant voici dans l'état ou elle me l'a donner
bien entendu elle vas avoir droit à une douche
J'aime beaucoup les concerto avec un coffre (même si avec le haillon c'est plus pratique!!)
Bon courage pour la suite, ce moulin il en vaut le coup
Brakeless a écrit :J'aime beaucoup les concerto avec un coffre (même si avec le haillon c'est plus pratique!!)
Bon courage pour la suite, ce moulin il en vaut le coup
avec le haillon on dirait une rover
voici une petite aprème productive
démontage du reservoir pour accéder à la pompe
le reservoir qui vas subir un netoyage ( avec des vis des gallet , le tout acrocher à la bétonière )
le plan de taff ^^
la dite pompe à changer
Salut mec!
J'ai cherché et en fait j'ai déjà dus la donner, vraiment désolé.
Pour les autres, une pompe à essence d'ED7 sa passe sur concerto?
masty a écrit :Salut mec!
J'ai cherché et en fait j'ai déjà dus la donner, vraiment désolé.
Pour les autres, une pompe à essence d'ED7 sa passe sur concerto?
arf domage , un autre membre en a une de concerto visiblement j'ai juste à lui passer un papier d'argent
Bonne chance pour la restau !
PS: tu traine pas sur le fofo CB500 ?
Sympa en 3 volumes ... ça lui donne un côté encore plus unique.
Mais la rover existait aussi en 3 volumes mais peut-être moins vendu en France.
Et à mon avis, la pompe à lacher car il n'y avait plus d'essence dedans ...
*BrUnO* a écrit :Bonne chance pour la restau !
PS: tu traine pas sur le fofo CB500 ?
tu vise juste
bon elle à redémarer , le bilan :
-radiateur à changer ( casser à l'entrer d'eau )
-distri à refaire
-couroi d'alternateur
-filtre essence
-filtre à air
-la direction vibre un peu ( voir la pompe )
-vidange
sinon elle à démarer du premier coup après 5 ans je trouve ça positif
voila elle redémare nikel , reste à faire couroi d'alternateur car j'ai pas eu la bonne , diltre à air , peut être bougie
elle broute un petit peu je sais pas si cela viens de dépot dans le reservoir mais rien de méchant dans les tour elle marche fort
bon vidange de faite , manque couroie alternateur filtre air et bougies ( et autre consomable + poste )
question supprimé le catalyseur par un non catalyser peut il créé beaucoup de bruit , et cela donne vraiment plus de couple
:
et aussi une autre question , les jauges d'essence sont elle vraiment pessimiste ou j'ai mal remis la mienne , car avec moins de 10L consommer elle m'affiche presque la moitier en moins
petite question , des Jantes alu 15" OEM Honda Prelude 92-96 ça passe sur ma Concerto ? car j'aimerais des plus sobres .... ( et savoir si oui si les pneus sont les même que j'ai actuellement )
concerto 4 par 100 prelude 4 par 114
ok donc c'est cuit ! merci
du coup petite question , quelles jantes honda en 15" s'adapte ? car celle que j'ai son bien pour rouler mais je les trouves trop jacky
ok merci
sinon hier la dame a fait son 200 000ème km , elle a donc eu un sigle tout beau
bien ta concerto !!! moi sur la miene jy est mi jante de civic vti en 15p sa claque bien
en tout quand tu voie l'état extérieur tu te dis quelle a viens d'être sorti d'une fleuve lol
une petite photo pour le grande
Tu as mis quoi comme jantes au final ?
C'est cool en 4 portes, je n'en avais encore jamais vu.
Ce sont des jantes style BBS, à mon avis ce sont des jantes d'Opel.
Jolie comme tout cette concerto!!!!
Mécanique fiable qui plus est!!!
Joli cadeau de la soeurette hein!!!
Qu'elle démarre du 1er coup après 5 ans ca m'etonne pas... Mon af en a fait de même au bout de 4 ans...
salut , alors je m'explique , il y'a une semaine j'ai le ressort de retour de pédal qui a sauter et hier mon embrayage patiner grave ( en gros je tester de me mètre en 5 ème et de mêtre pied plancher ça gueule pour rien ) donc je remet le ressort et toujours pareil , ce matin je me fait une tite portion sympa et la au miracle plus de patinage a chaque rapport , je fait le test de la 5ème et la elle monte normalement , je comprend plus rien !
cet que le faite de ne plua avoir le resort ta glasser ton disque d'embreyage c'est asser courent!! mais si sa revien il faudra que tu le change!!