Japan Car

Version complète : [crx d16a9] besoin d'info swapp en H22 ou autre
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J'avoue que la première réflexion de sappro est mal venu
mais sur ça desiemme il n'a pas tord.
Mettre 400 cv dans un crx et ajouter 80 bon kg sur l'av.
Ça sert a faire de la belle ligne droite et c'est tout le "moindre" as53 (que tu sous estime mais que tu ne conais pas) te posera en virage Wink
Déjà avec un d16 a9 turbo forgé 220 cv c'est limite et franchement métriser ça c'est pas donné un premier gars venue3

Âpres si c'est pour poser de la féfé ou lambo sur autoroute lâche toi mais prépare la CB
mon montage turbo une fois de plus est décrit plus haut si jamais ya un montage turbo ce sera a basse pression


je suis tout a fait conscient que le crx est super léger et qu'il ne faut pas trop envoyer au niveau turbal

le crx sera en premier fait pour le circuit mais il aura aussi le droit a se dégourdire les roulettes en street

le 200sx préparé est fait pour le street donc je vais me servir de rex surtout pour le circuit

regarder la présentation de ma S13 et vous comprendrer que les projet je ne l'ai fait pas sans réfléchir un minimum et me renseigner

pour avoir actuellement 280ch en rodage sur le 200sx ce qui deja sature le chassis dorigine , sachant que j'ai acheter train complet av et arriere de skyline gtst pour la S13 , je sais ce que sait une prépa et prévoir le chassis en fonction.

le 200sx passe maintenant en gestion prog apexi avec un GT35 en top mount

donc vous inquiete pas pour ce qui est de la CB et du projet en lui meme

le REX aura le droit au meme tarrif que la S13

je demande juste si le mieu est un h22vtec juste préparé ou un h23 turbo

maintenant vu ce qu'il en sort le H23 a des faiblesse
sapporo13, primo, du calme , ont est pas sur un ring de boxe.

sapporo13, ton intervention est inutile.... primo ça sert à rien de s'emballer pour un rien.

Bref, vu l'intervention de crx ee6, le H23 n'a pas l'air d'être le plus fiable des moteurs Honda. Donc H22 ?
je m'emballe pas t'inquiete pas , ca sert a rien avec un mec inutile comme sa


je pense que sa va ce finir en H22 Smile
tu est en chassis d'origine avec 280cv sur ton s13,,,???

si oui tu trouve pas que tu as un probleme dans don enoncé???

reste humble , on s'en fout que chaqun tu est plus de 250 hp

jte trouve trop arrogant avec les gens qui n'ont "que" 130 hp.....


edit: h22 atmo pour ta caisse, ca marche fort, meme le H22 stock
Wink
zenabi a écrit :tu est en chassis d'origine avec 280cv sur ton s13,,,???

si oui tu trouve pas que tu as un probleme dans don enoncé???

reste humble , on s'en fout que chaqun tu est plus de 250 hp

jte trouve trop arrogant avec les gens qui n'ont "que" 130 hp.....

trop arrogant? le mec viens me parler de pilotage comme quoi je sait pas conduire ( alors qu'on ce connait pas fin bon ) alors qu'il a une ed7 130ch stock

mon rex fait la meme puissance et jlouvre pas comme lui , et mon 200sx a le double de puissance que sa ed7 et il vien me faire une lecon de morale sur le pilotage et qu'il faut que japprenne a conduire , la si c'est moi qui est arrogant je comprend plus rien


et sur le S13 j'ai niveau chassis , 4 suspension neuve avec 4 resqort court -55 h&r neuf , biellete grande angle , tirants de chasse réglable , et le kit complet driftworks qui va bientot etre monté



et pour le h22 merci de ton avis sa favorise mon choix Smile
Perso je choisirait de rester NA sur circuit ca aporte un petit plus etpuis le vtecWink
Si je peux me permettre juste un conseil, pas besoin de blabla, regarde ce que fait Suchi57, et garde ton D16A9... Tu vas calmer du monde, si tu as un bon niveau de pilotage, et même en atmo crois moi ! A part si tu fais le ring, spa, dijon, etc les grands circuits, sur piste pas très demandeuse en puissance tu chasses quasi tout ce qui tourne avec un ED ! Et niveau budget je crois bien que c'est le champion du monde ! Tu casseras jamais rien ! Juste tu risques de prendre du plaisir en chassant des grosses autos plein de cv, préparées avec plein de sous... !
bon. je savai que on a rarement ete généreux niveau puissance sur non honda, et qu'il faut se démerdé sans Confused
MAIS, si quelqu'un arrive, et dit qu'il veut des poney, je voi pas pourquoi on l'interdirai franchmenet Shock Shock Shock Shock

au fait, rentré un h dans un crx, c'est un peut grave la merde au passage. deja, compte pas mettre la boite du h, mais le rentré avec un h2d, et surrement devoir roulé sans clim sans da Confused
bob_bipbip a écrit :mais le rentré avec un h2d...

C'est la seul solution ? c'est le kit qui coute une cou***e , non ?

bob_bipbip a écrit :et surrement devoir roulé sans clim sans da Confused

Ouai mais ça ..... c'est d'origine sur ED9 LOL (sauf rare exception).
Kounkoun78 a écrit :C'est la seul solution ? c'est le kit qui coute une cou***e , non ?
c'est pas si cher que ca par rapport a ce que ca rapporte (boite plus courte, facilité d'adaptation ....)
sinon, je sais pas, pété les longeron pour faire passé la boite LOL LOL
Citation :Ouai mais ça ..... c'est d'origine sur ED9 LOL (sauf rare exception).
LOL LOL
bob_bipbip a écrit :bon. je savai que on a rarement ete généreux niveau puissance sur non honda, et qu'il faut se démerdé sans Confused
MAIS, si quelqu'un arrive, et dit qu'il veut des poney, je voi pas pourquoi on l'interdirai franchmenet Shock Shock Shock Shock

au fait, rentré un h dans un crx, c'est un peut grave la merde au passage. deja, compte pas mettre la boite du h, mais le rentré avec un h2d, et surrement devoir roulé sans clim sans da Confused

abitué a rouler sans da et clim lol et meme sans chauffage ni isolant phonique donc c'est pas un soucis
Salut Primo, c'est Antho

détend toi l'ami, pas la peine de s'emballer Wink

pour ton CRX qui est destiné au circuit, modifie le chassis au mieux et va faire un tour sur circuit avec les 130cv et tu te rendras compte que ça suffit largement, pas la peine de faire la guerre au cv tout le temps surtout pour s'arsouiller sur circuit Wink

je ne sais pas si tu le sais mais j'ai eu une ED7 avec une carto Mugen améliorée par icedfluid et très franchement je prenais mon pieds, tente le coup avant de t'emballer dans un swap Wink
tu sait comment je suis antho lol

rien ne reste d'origine et tu sait tres bien que le S13 me suffit jamzis donc imagine le crx Sad

donc soit je swap le h22 soit je refait le d16a9 en entier mais bon le h22 niveau prix reviendra surment moin cher et avec un tempérament plus intéressant a mon avis
toi qui vois l'ami Wink
mais perso le D16A9 vaut largement le coup
ouai mais jle refait j'ai peur que sa manque de watt par rapport a un h22 Confused
primo a écrit :donc soit je swap le h22 soit je refait le d16a9 en entier mais bon le h22 niveau prix reviendra surment moin cher et avec un tempérament plus intéressant a mon avis
OUI.
pas moin cher, mais meilleur rapport qualité prix.
surtout pour un nissaneux habitué au couple
bob_bipbip a écrit :
primo a écrit :donc soit je swap le h22 soit je refait le d16a9 en entier mais bon le h22 niveau prix reviendra surment moin cher et avec un tempérament plus intéressant a mon avis
OUI.
pas moin cher, mais meilleur rapport qualité prix.
surtout pour un nissaneux habitué au couple

j'avoue que le manque de couple fait flipper et ennuyeux aussi
écoute crxee6 et arnaud, et moi meme, pour les moteur de prélude!!!
le B20 oublie peu de piece surtout si tu veux passser en turbo...
leH23 trop de probleme en atmo alors en turbo il ne tiendra pas!!!
le H22 2,2l vtec pas mal costaud et beaucoup de pieces pour passer en turbo
Sinon tu as le 2L de la prélude 4eme génération qui n est pas vtec me semble t il mais beaucoup moin puissant!!!!!
DAV4WS a écrit :écoute crxee6 et arnaud, et moi meme, pour les moteur de prélude!!!
le B20 oublie peu de piece surtout si tu veux passser en turbo...
leH23 trop de probleme en atmo alors en turbo il ne tiendra pas!!!(a mois de tt changer lesz interne du bas moteur;pompe a huile plus haut débit, coussinet de bielle-vilo renforcé et revoir le conduits de lubrification ect ect)
le H22 2,2l vtec pas mal costaud et beaucoup de pieces pour passer en turbo
Sinon tu as le 2L de la prélude 4eme génération qui n est pas vtec me semble t il mais beaucoup moin puissant!!!!!
DAV4WS a écrit :Sinon tu as le 2L de la prélude 4eme génération qui n est pas vtec me semble t il mais beaucoup moin puissant!!!!!
si c'est pour swapé un f20 euro, autant gardé le d16, le forgé et le turbalisé ....
bob_bipbip a écrit :bon. je savai que on a rarement ete généreux niveau puissance sur non honda, et qu'il faut se démerdé sans Confused
MAIS, si quelqu'un arrive, et dit qu'il veut des poney, je voi pas pourquoi on l'interdirai franchmenet Shock Shock Shock Shock

au fait, rentré un h dans un crx, c'est un peut grave la merde au passage. deja, compte pas mettre la boite du h, mais le rentré avec un h2d, et surrement devoir roulé sans clim sans da Confused

la boit du h22 rentre, juste une decoupe a faire dans la traverse arriere

[Image: img1460f.jpg]

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dans le lien que j ai mis en premiere page dans la colonne de droite vous avez h22/ ef how to
le mec a mis toutes les mesures apres le montage y reste pas gand chose certes mais ca passe
aktarus a écrit :la boit du h22 rentre, juste une decoupe a faire dans la traverse arriere
Shock Shock Shock
.... ca veut dire qu'une boite h est pus petite qu'une boite b hydro Confused:
bob_bipbip a écrit :
DAV4WS a écrit :Sinon tu as le 2L de la prélude 4eme génération qui n est pas vtec me semble t il mais beaucoup moin puissant!!!!!
si c'est pour swapé un f20 euro, autant gardé le d16, le forgé et le turbalisé ....
+1, aktarus sympa ta photo, et le carter d huile n est pas trop bas??? Idea
bob_bipbip a écrit :
aktarus a écrit :la boit du h22 rentre, juste une decoupe a faire dans la traverse arriere
Shock Shock Shock
.... ca veut dire qu'une boite h est pus petite qu'une boite b hydro Confused:


d apres deduction oui, mais j ai pas assez de recul pour l affirmer desolé
MAGNIFIQUEEEEEEEEEE
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