Japan Car

Version complète : [concerto1.5 i] starter auto coincé ou ecu déreglé????
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bonjour
manquait plus que ça...ma femme m a appelé pour me relater les dernières péripéties de notre bonne vielle concerto de 93 (250000km) .

le starter reste enclenché après 5 kms...ou le régime moteur élevé si vous préférez ..

j'ai lu l excellent topic sur les papillons et autres joyeusetés à vérifier ...mais peut être qu un reset ecu (batt debranchée 1 mn) suffirait ???qu en pensez vous ?????

cordialement

Bruno & Adelfina
starter automatique .... pour info
up
Je ne sais pas si c'est comme sur mon CRX (AS53) et que le starter se trouve à côté du papillon ... il se peut que le mécanisme soit bloqué au niveau du liquide de refroidissement ... c'est-à-dire que la partie qui doit monter ou descendre en fonction de la chaleur du LDR est grippée ... (j'espère que je ne dis pas une connerie, car c'est tard?) Wink
tres bonne idee...mais dans quelle durite (oui il est tard LOL)
autre piste (d un ex chef d atelier de mercedes questionné a l occasion ces jours ci): une prise d air pure et simple ,collier ou durite....a suivre
mais quand tu dis que le starter est bloqué, c'est que tu as toujours un régime élevé et qu'il ne descend plus ou c'est juste durant les 5 premières minutes et ensuite le régime retombe à 900 tr/min?