Japan Car

Version complète : honda civic eg9 b16a
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slt a tous je suis de nouvelle calédonie j'ai une civic eg9 de 95 elle dévellope 160cv d'origine mais avec quelque pièces elle est maintenant à plus de 200cv. voila ces tout pour le moment........
Bienvenu , il faut + que quelque piece pour approcher 200cv sur un B16
Viking50 a écrit :Bienvenu , il faut + que quelque piece pour approcher 200cv sur un B16

+1

Alors pour les depasser il t'en faut vraiment pas mal....

j'espere que tu ne fais pas parti de ceux qui pensent qu'un CAI fait gagner 15 cv? :roll:


Sinon bienvenue à toi!

Des photos?
+1 il en faut lol

Bienvenue!
slt à toi viking50 je pensse pas faire parti de cela!!! j'ai un petit peu de pièces : collecteur 4/2/2/1 skunk2 inox nouvelle génération ,une ligne compléte skunk2 dia 73mm inox, un volant moteur allegé f1 racing stage 3 de 4,7kg ,un embrayage renforcé à 6 patins f1 racing stage 3, une addmition compléte aem ,un kit cable gros diamétre de 10mm nologie des bougies boche irridiome ,un boitier apéxi avc-f et por quelle colle à la route 4 amortos D2 racing réglable en auteur et durté avec -60mm voila je touche les 225cv et j'en suis comtant.......... a oui j'ai aussi une boite y80 lsd de b18cr. ok c'est tous pour le moment mais d'ici 3 semaines j'ai quelle piéces qui arrive d'australie. ok a+
225 cv avec ce setup là ? LOL
Pas pour faire mon chiant, mais si tu dépasses les 180, tu peux déjà t'estimer heureux Confused


Sinon bienvenue à toi Smile
je suis un capot devant une s3 de 225cv alor c'est trés bizzar.............................. et j'te parle par des clio rs .......merci à toi et heureux de te connétre
c'est vrai que c'est une étimation perso par rapport a une autre voiture de cette puissance la. mais je compte passer sur banc d'éssai.
ok tout le monde a +
225cv LOL
power-of-dreams a écrit :225cv LOL

LOL


Le jour où tu sera à 225 cv reellement avec ce setup je t'enverai un poils de nez LOL


Non serieux je crois que t'en est tres loin mec!
C'est pas pcq tu mange une voiture de 225 cv que tu fais 225 cv :roll:

Meme avec ton collecteur new gen LOL

Tu me fais delirer Wink
Bienvenue sur le forum Wink
j'avais jamais vu des estimation comme ça.... Shock
slt à tous j'aurrai voulu savoir comment je peux faire pour maitre des photos sur le forum de ma tuture

ok salut à tous
KRIS EG9 a écrit :slt à toi viking50 je pensse pas faire parti de cela!!! j'ai un petit peu de pièces : collecteur 4/2/2/1 skunk2 inox nouvelle génération ,une ligne compléte skunk2 dia 73mm inox, un volant moteur allegé f1 racing stage 3 de 4,7kg ,un embrayage renforcé à 6 patins f1 racing stage 3, une addmition compléte aem ,un kit cable gros diamétre de 10mm nologie des bougies boche irridiome ,un boitier apéxi avc-f et por quelle colle à la route 4 amortos D2 racing réglable en auteur et durté avec -60mm voila je touche les 225cv et j'en suis comtant.......... a oui j'ai aussi une boite y80 lsd de b18cr. ok c'est tous pour le moment mais d'ici 3 semaines j'ai quelle piéces qui arrive d'australie. ok a+
C"est le rapport poids puissance , avec une ed7 de 130cv en depart arreté ca peut marcher bien mieu que des voiture de 200cv moderne car elle pese 500kg de + .
KRIS EG9 a écrit :slt à toi viking50 je pensse pas faire parti de cela!!! j'ai un petit peu de pièces : collecteur 4/2/2/1 skunk2 inox nouvelle génération ,une ligne compléte skunk2 dia 73mm inox, un volant moteur allegé f1 racing stage 3 de 4,7kg ,un embrayage renforcé à 6 patins f1 racing stage 3, une addmition compléte aem ,un kit cable gros diamétre de 10mm nologie des bougies boche irridiome ,un boitier apéxi avc-f et por quelle colle à la route 4 amortos D2 racing réglable en auteur et durté avec -60mm voila je touche les 225cv et j'en suis comtant.......... a oui j'ai aussi une boite y80 lsd de b18cr. ok c'est tous pour le moment mais d'ici 3 semaines j'ai quelle piéces qui arrive d'australie. ok a+

les 225 cv c'est sur ta voiture perso ou pour les autres voitures ? car moi comment je comprends ta phrase cela va dire que tu taquines les voitures qui font 225 cv... Confused

a vrai dire je m'en fous un peu de la puissance de ta voiture tu m'excuseras, mais tu as des belles pieces, une bonne caisse (photo please Wink) et tu partages une passion commune dans une contree lointaine alors je te dis :

WELCOME HERE !!!
je te remerci c'est simpat de ta par.j'ai quand meme un peux de mal à faire venire des pièces en calédonie meme si on se trouve entre l'australie et la nouvelle zélande mais bon!!!

ps: je n'arrive pas à maitre des photos sur le forum

ok merci à tous..............
Bienvenue sur le fofo Big Grin pour ce qui est de ton set -up Fait un passage aux banc et tu saura vraimment se qu'il en ai pour bibiche.

Et en exemple prend un Vti 160cv vs un vts ou s16 120cv tu vera que le vti ne met pas un boulevard aux vts, certe ta caisse est plus puissance mais la sienne est beaucoup lègere, c'est la que ce fait la dif Wink

met nous des photos de Madame xD
Salut, frere de caledonie!!!

et ce passage au banc???
Bienvenue à toi amis de la contré qui fait rever Big Grin

Je rejoins Juiced sur ce point, mais ne prends pas mal les reflexions Wink
KRIS EG9 a écrit :une ligne complète skunk2 dia 73mm inox

Tu comptes faire une prépa turbo ou quoi ? lol toutes les skunk2 sont de ce diamètre là ? je trouve ça énorme pour un b16.

Mais c vrai qu'il serait mieux que tu la passes sur un banc, parce que tester contre des voitures qui développent pas leurs 225ch aux roues mais au vilb ... ^^ au moins t'auras la preuve de combien elle développe Wink