08-09-2010, 21:46:21
Alors voilà j'ai une petite EP1 cosmic grey de 2005 et besoins de votre avis. Pour le moment rien de bien dessus on va dire si on enlève une bonne petite sono et une short ram intake Six Performance. Alors voilà je vous fait un petit détail des pièces à venir:
Moteur:
- Catback Invidia G200
-Collecteur Megan racing
(je laisses le cata pas envie de démonter tout les ans pour le CT)
-Puce Superpower (échange de mails et la personne à l'air assez sérieuse il vient monter la puce à domicile, essai si content on paye sinon il démonte et aucun frais, garanti 5 ans et attestation de je sais pas très bien quoi pour l'assurance)
Estéthique:
-Jantes Team Dynamics Pro Race noir brillant en 18 pouces
-Rabaissé -30mm
Que pensez-vous de ça? Je devrai avoir fini moteur pour fin d'année (catback d'ici 1 mois) puis 2 semaines après Collecteur puis 1 mois après SuperPower si tout se passe bien
Quel est le gain de puissance envisageable? SuperPower m'assure un gain de 12cv et le couple passe de 130 à 151 NM.
Moteur:
- Catback Invidia G200
-Collecteur Megan racing
(je laisses le cata pas envie de démonter tout les ans pour le CT)
-Puce Superpower (échange de mails et la personne à l'air assez sérieuse il vient monter la puce à domicile, essai si content on paye sinon il démonte et aucun frais, garanti 5 ans et attestation de je sais pas très bien quoi pour l'assurance)
Estéthique:
-Jantes Team Dynamics Pro Race noir brillant en 18 pouces
-Rabaissé -30mm
Que pensez-vous de ça? Je devrai avoir fini moteur pour fin d'année (catback d'ici 1 mois) puis 2 semaines après Collecteur puis 1 mois après SuperPower si tout se passe bien
Quel est le gain de puissance envisageable? SuperPower m'assure un gain de 12cv et le couple passe de 130 à 151 NM.