08-09-2010, 21:30:25
08-09-2010, 21:35:03
Normalement il te faudra un camber kit, car le carrossage serra dans les chou
09-09-2010, 02:02:06
Oui, c'est ce que disait ed7run dans le topic.
Mais qui l'a fait ? Pour avoir un retour d'expérience sur les réglages, le choix des cambers...
Mais qui l'a fait ? Pour avoir un retour d'expérience sur les réglages, le choix des cambers...
12-09-2010, 12:10:16
Personne ?
12-10-2010, 11:17:12
Up :roll:
12-10-2010, 18:54:32
J'ai des fusées d'eg6 sur ED7 !
Il faut des camber sinon carrossage positif , si voiture rabaissée , le carrossage est neutre.
Que veut tu savoir ?
Il faut des camber sinon carrossage positif , si voiture rabaissée , le carrossage est neutre.
Que veut tu savoir ?
12-10-2010, 18:58:31
Ah enfin quelqu'un ! Merci
Je voulais savoir comment va être le carrossage avec les fusées d'eg et un rabaissement de -35mm H&R sur un ED9 donc, pour chercher un camber kit dans la plage de valeurs appropriée.
Je voulais savoir comment va être le carrossage avec les fusées d'eg et un rabaissement de -35mm H&R sur un ED9 donc, pour chercher un camber kit dans la plage de valeurs appropriée.
13-10-2010, 13:01:39
Comme j'ai dit je pense qu'il sera neutre , donc au environ de 0°.
Il te faut donc un camber kit .
Je vais acheter les rotules INGALLS.
Il te faut donc un camber kit .
Je vais acheter les rotules INGALLS.
13-10-2010, 13:13:58
Tu les achètes où ? Tu as un lien ? On se fait un GB 8)
13-10-2010, 14:48:55
Dit moi mcle81, as t'on besoin de changer les biellettes dedirection ou on peu garder celle de ED??
Je pose cette question car pour passer en freinage de EE il faut changer les biellettes .....
Je pose cette question car pour passer en freinage de EE il faut changer les biellettes .....
13-10-2010, 17:38:58
Brakeless, sur EE il faut soit les changer soit couper celles d'ED7. Pour EG6 comme je te l'ai dis par MP , je vois de mon coté avec StaffED7.
13-10-2010, 18:23:00
Salut, suite au MP de Kounkoun78 je vient apporter ma contribution.
D'une part je confirme également que des fusées de EG sont bolt-on sur ED.
Par contre, cette histoire de biellette j'avoue que j'ai du mal à comprendre... je reprends ce que j'ai dit à Kounkoun78 :
Pour la biellette de direction je comprends pas trop... pourquoi la changer déjà ? EG / ED sont différentes niveau longueur ? je suppose que c'est ça, mais même si y'a une différence de longueur je pense pas que sa soit une grosse différence, je pense qu'un nouveau réglage para fait l'affaire et pas besoins de changer les biellettes
: :
Brakeless, pourquoi doit on changer les biellettes pour passer en freinage EE ?
D'une part je confirme également que des fusées de EG sont bolt-on sur ED.
Par contre, cette histoire de biellette j'avoue que j'ai du mal à comprendre... je reprends ce que j'ai dit à Kounkoun78 :
Pour la biellette de direction je comprends pas trop... pourquoi la changer déjà ? EG / ED sont différentes niveau longueur ? je suppose que c'est ça, mais même si y'a une différence de longueur je pense pas que sa soit une grosse différence, je pense qu'un nouveau réglage para fait l'affaire et pas besoins de changer les biellettes
: :
Brakeless, pourquoi doit on changer les biellettes pour passer en freinage EE ?
13-10-2010, 18:35:05
Moi j'ai ça comme fusée sur ma FN2! :crzy:
J'suis loiiiiiinnnnnnnnn
J'suis loiiiiiinnnnnnnnn
13-10-2010, 18:39:42
STAFFED7 a écrit :Brakeless, pourquoi doit on changer les biellettes pour passer en freinage EE ?
Apparemment les biellettes sont trop longues , donc soit coupé celles d'ED7 soit mettre celle de l'EE.
Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu
13-10-2010, 18:47:54
Ah bon ? tain bah merde de souvenir les crémaillère ED / EE était de la même longueur, j'ai pas du faire bien gaffe.
Mais de beaucoup ?? un para règle pas le soucis ? étonnant quand même.
Mais de beaucoup ?? un para règle pas le soucis ? étonnant quand même.
13-10-2010, 21:06:32
STAFFED7, la cremaillère est identique mais pas la forme des fussé d'ou ce problème
Et je crois que c'est l'inverse, celle d'ed sont trop courte................. :roll: (je suis as certain hein )
Et je crois que c'est l'inverse, celle d'ed sont trop courte................. :roll: (je suis as certain hein )
13-10-2010, 22:47:39
Ah ok dac, mais en faisant un nouveau par y'a pas moyen de retomber bien ?
20-02-2012, 14:27:44
Up! Ce post est vieux mais ca m'interresse,je prévois de passer mon ed9 en 262 a l'avant,j'ai un ensemble train complet d'eg6 mais je voudrais bien éviter une mauvaise surprise,meme avec para :P
30-12-2012, 19:59:35
bonsoir
je suis bien heureux d'avoir trouvé ce topic car j'ai un petit problème su mon rex.
J'ai des fusée d'EG et des camber kit Skunk2 , mais meme avec rentré a fond mon carrossage n'est pas bon.
Apres observation je pense que c'est les bras d'ED9 qui sont trop cour .
Et bien évidement , les bras d'ED et d'EG sont différents .
quelqu'un aurait une solution ?
je suis bien heureux d'avoir trouvé ce topic car j'ai un petit problème su mon rex.
J'ai des fusée d'EG et des camber kit Skunk2 , mais meme avec rentré a fond mon carrossage n'est pas bon.
Apres observation je pense que c'est les bras d'ED9 qui sont trop cour .
Et bien évidement , les bras d'ED et d'EG sont différents .
quelqu'un aurait une solution ?
31-12-2012, 02:36:20
Tu as reposé le bloc la ou pas encore? Car avec le poids + le rabaissement des bielstein ta photo me fait un peu halluciner la O.O
01-01-2013, 15:30:40
non non y a pas encore le moulin. je le repose bientôt
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mais si je me souvient bien de mes cours de statique graphique et analytique sa changerais pas grand choses ^^'
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mais si je me souvient bien de mes cours de statique graphique et analytique sa changerais pas grand choses ^^'
02-01-2013, 11:10:46
Interessant ce poste! J'ai des fusées de EG sur ma 4G mais j'ai un petit truc en plus pour le carossage... ^^
03-01-2013, 11:22:17
(30-12-2012, 19:59:35)carglouch a écrit : [ -> ]...camber kit Skunk2 , mais meme avec rentré a fond mon carrossage n'est pas bon...
Quelle plage de réglage tes cambers ?
Je demande car dans la plupart des cas, on rattrape le carrossage négatif après rabaissement, dans ton cas (et le mien aussi), c'est l'inverse, on doit corriger un carrossage positif...
Enfin, d'après ce que dit Clem, rabaissement + fusée d'EG, on obtient un carro de zéro, j'ai pas testé mais je compte dessus, sinon camber kit, mais avec la plage de réglages adéquat...
03-09-2013, 11:29:17
Léger déterrage !
Si j'ai bien compris, pour passer en fusée d'EG6 il faut :
- la fusée d'EG6
-camber kit (d'EG ou d'ED ?)
-bras inférieur d'EG6 (ou ITR il me semble que ça passe...)
C'est bien ça ?
Si j'ai bien compris, pour passer en fusée d'EG6 il faut :
- la fusée d'EG6
-camber kit (d'EG ou d'ED ?)
-bras inférieur d'EG6 (ou ITR il me semble que ça passe...)
C'est bien ça ?
06-09-2013, 13:35:37
Quelqu'un à la réponse ?
11-07-2014, 02:47:22
petit déterrage, moi j'ai une fusée de ee/bras inf eg et skunk 2. Mon réglage est à fond pourtant j'ai toujours un peu de carrosage négatif pourquoi?il faut mettre le bras inférieur de ee?
11-07-2014, 21:48:39
Post pour comprendre l astuce
Je sais que fusse ee il faut aussi les rotules de direction autrement on arrive en butee de reglage...
Mais si je peux monter des fusées eg6 ou ek4 sur mon crx ca m arrangeru
Je sais que fusse ee il faut aussi les rotules de direction autrement on arrive en butee de reglage...
Mais si je peux monter des fusées eg6 ou ek4 sur mon crx ca m arrangeru
12-07-2014, 01:25:46
les rotules de direction participe au carossage?
12-07-2014, 10:16:48
Non parallélisme
13-07-2014, 04:56:47
Je me disais aussi donc il me faut obligatoirement les bras inférieur de EE et les mettre sur la EG en fait?