04-02-2011, 12:56:34
04-02-2011, 12:57:41
:top:
04-02-2011, 12:58:39
Nice !
les D2 sont de retour Brabus relance une ancienne mode
les D2 sont de retour Brabus relance une ancienne mode
04-02-2011, 12:59:27
Merci Brabs pour ton aide! D'ailleurs commander chez fullcartuning :P
Je laisserais un feedback sur le poste!
D'ailleurs,ça à été trop vite je volais demandr un stickers pour faire la pub :P
Je laisserais un feedback sur le poste!
D'ailleurs,ça à été trop vite je volais demandr un stickers pour faire la pub :P
04-02-2011, 13:00:21
Pareil que de sale retour sur D2! Mais l'ancienne générations!
J'ai eu KW sur EE et sur EK! Zenky sur delsol!
La je pourrais comparé
J'ai eu KW sur EE et sur EK! Zenky sur delsol!
La je pourrais comparé
07-02-2011, 16:14:34
07-02-2011, 16:39:22
pas de soucis mec
pour le montage comme dis via FB ...
les bagues servent à bloquer le ressort et le bas du combiné, en haut, celle du bas sert de contre écrou
plus le ressort va être "court" plus tu auras de rappel et donc de "confort"
plus le ressort va être "long" et donc détendu plus ça sera dur
http://img190.imageshack.us/img190/4664/img2017rx.jpg
voilà à l'avant ce que j'ai, avec la monte 185/60/14 d'origine j'ai 1 doigt entre le pneu et l'aile
http://img51.imageshack.us/img51/2045/img2025d.jpg
voilà pour l'arrière ! pareil 1,25 doigt entre l'aile et le pneu
pour la dureté, comme dis aussi, ya 36 positions de mémoire ou 32
teste au plus DUR et teste au plus SOUPLE tu te feras vitre ton idée
perso j'ai fait un mix plus soft derrière et plus dur devant
pourquoi souple derrière ... car si tu met bien dur l'arrière va etre trop rigide et va vite dégager (dégager dans le sens vouloir partir devant )
plus dur devant pour le poid du moteur ^^
faut que je compte précisément le nombre de crans
j'ai bien senti la différence entre les ressorts courts et les combinés
la voiture a beaucoup moins de roulis et dans les rond points je peux m'amuser dans avoir peur que l'arrière décroche c'est rivé au sol
pour le montage comme dis via FB ...
les bagues servent à bloquer le ressort et le bas du combiné, en haut, celle du bas sert de contre écrou
plus le ressort va être "court" plus tu auras de rappel et donc de "confort"
plus le ressort va être "long" et donc détendu plus ça sera dur
http://img190.imageshack.us/img190/4664/img2017rx.jpg
voilà à l'avant ce que j'ai, avec la monte 185/60/14 d'origine j'ai 1 doigt entre le pneu et l'aile
http://img51.imageshack.us/img51/2045/img2025d.jpg
voilà pour l'arrière ! pareil 1,25 doigt entre l'aile et le pneu
pour la dureté, comme dis aussi, ya 36 positions de mémoire ou 32
teste au plus DUR et teste au plus SOUPLE tu te feras vitre ton idée
perso j'ai fait un mix plus soft derrière et plus dur devant
pourquoi souple derrière ... car si tu met bien dur l'arrière va etre trop rigide et va vite dégager (dégager dans le sens vouloir partir devant )
plus dur devant pour le poid du moteur ^^
faut que je compte précisément le nombre de crans
j'ai bien senti la différence entre les ressorts courts et les combinés
la voiture a beaucoup moins de roulis et dans les rond points je peux m'amuser dans avoir peur que l'arrière décroche c'est rivé au sol
07-02-2011, 17:05:10
Miam, montes nous ça vite
tu comptes changer quelques SB ?
je suis en train de le faire et les deux gros AR (carrément nazes) se changent facilement
tu comptes changer quelques SB ?
je suis en train de le faire et les deux gros AR (carrément nazes) se changent facilement
07-02-2011, 17:53:55
JaP-FuRiE a écrit :je suis en train de le faire et les deux gros AR (carrément nazes) se changent facilement
perso je les ai bien sentis ces gros
07-02-2011, 18:43:20
Les gros SB apres!
La je vais faire les rotules de triangles superieur!
La je vais faire les rotules de triangles superieur!
07-02-2011, 18:54:06
Brabus a écrit :JaP-FuRiE a écrit :je suis en train de le faire et les deux gros AR (carrément nazes) se changent facilement
perso je les ai bien sentis ces gros
Tain mais t'es vraiment PD ou quoi
Lem super ça sa va changer son comportement
21-02-2011, 14:18:32
tu as reussi a monter des AB et en plus ils s'allument lol !
moi je kit tuning de ton crx j'aime
il est sympas ton rex et ds un autre style que le mien ^^
aller vient voir ton nouveau chassis
moi je kit tuning de ton crx j'aime
il est sympas ton rex et ds un autre style que le mien ^^
aller vient voir ton nouveau chassis
21-02-2011, 14:23:11
Ce qu'il m'embete avec ce kit, c'est que jai peur de ne pas pouvoir le foutre a terre 8)
Comme le dis le collegue, bientot des news du bestiau
Comme le dis le collegue, bientot des news du bestiau
21-02-2011, 16:54:39
Lem51100 a écrit :Ce qu'il m'embete avec ce kit, c'est que jai peur de ne pas pouvoir le foutre a terre 8)
Comme le dis le collegue, bientot des news du bestiau
tkt pas tu peux le foutre à terre sans soucis
21-02-2011, 17:13:59
Les pare choc sont en espece de resine!
On ma rentrer dans le U, le truc s'est ouvert en 2
On ma rentrer dans le U, le truc s'est ouvert en 2
21-02-2011, 19:16:40
Brabus a écrit :pas de soucis mec
plus le ressort va être "court" plus tu auras de rappel et donc de "confort"
plus le ressort va être "long" et donc détendu plus ça sera dur
faut que je compte précisément le nombre de crans
j'ai bien senti la différence entre les ressorts courts et les combinés
la voiture a beaucoup moins de roulis et dans les rond points je peux m'amuser dans avoir peur que l'arrière décroche c'est rivé au sol
la y a pas une erreur :
pour moi plus ton ressort sera " court " donc en précontrainte moins tu auras de rappel , sa course est moins longue , ça amortit moins sur les petits chocs mais ça prend moins de roulis !
Lem51100 , sympa le rex
21-02-2011, 19:26:29
si tu le meys total par terre , il va finir en getto
21-02-2011, 19:51:39
dav26 a écrit :Brabus a écrit :pas de soucis mec
plus le ressort va être "court" plus tu auras de rappel et donc de "confort"
plus le ressort va être "long" et donc détendu plus ça sera dur
faut que je compte précisément le nombre de crans
j'ai bien senti la différence entre les ressorts courts et les combinés
la voiture a beaucoup moins de roulis et dans les rond points je peux m'amuser dans avoir peur que l'arrière décroche c'est rivé au sol
la y a pas une erreur :
pour moi plus ton ressort sera " court " donc en précontrainte moins tu auras de rappel , sa course est moins longue , ça amortit moins sur les petits chocs mais ça prend moins de roulis !
Lem51100 , sympa le rex
J'aurais dit pareil.
Perso sur les miens qui ont que la hauteur qui se règle (mais je pense que sa joue sur la compression enfin sa me parait logique), plus que je desserre les coupelles plus sa agrandit le ressort donc et c'est comme ça pour rabaisser. Au contraire plus je resserre les coupelles et donc compresse le ressort et c'est comme ça pour remonter.
Enfin j'ai toujours penser comme ça, donc dans la logique si je rabaisse à donf j'ai moins de compression au niveau de mes suspat mais un centre de gravité bas (enfin régler au plus bas c'est chaud chaud pour rouler), si je remonte à donf j'ai plus de compression au niveau des suspat mais un centre de gravité plus haut.
J'en est conclut que régler à la moitié c'est très bien (à l'avt). Par contre à l'arrière je suis régler plus bas que la moitié, donc moins de compression qu'à l'avant... mais bref pour mes KW je trouve ce réglage nikel en prenant en compte hauteur de caisse et tenue de route.
Qu'on me reprenne si je me trompe ou j'ai pas bon quelque part
Après les autres combis D2 comme vous par exemple c'est ptète différent puisqu'il y a pas que la hauteur qui se règle.
21-02-2011, 20:07:41
Moi les kw, javais mis les 4 a la meme hauteur et avec le poids du devant ca plonger leger
La je verrais, je testerais! Normalement SB energy alors
La je verrais, je testerais! Normalement SB energy alors
21-02-2011, 20:13:28
Lem51100 a écrit :Moi les kw, javais mis les 4 a la meme hauteur et avec le poids du devant ca plonger leger
Ah bon ? chelou, moi si je met les ar à la moitié comme l'avt j'vais me retrouver avec un dragster ... l'avt je suis à la moitié, l'ar à 3/4 au plus ba son va dire et pourtant l'ar est un peu plus haut que l'avt ! j'aurai bien posé plus le cul pour égalisé avec l'avt mais c'est le pot qui m'emmerde i lest trop près du sol et je peut pas le remonter il touche déjà le châssis presque
Bref, t'en est ou dans ta recherche de CRX sinon ?
21-02-2011, 21:05:51
Abandonné!
Les gars ne répondent pas ou c'est des merguez!
Autant garder la mienne est investir!
Donc ça sera refection chassis,freins,entretien moteur et apres je verrais quelques pieces
Les gars ne répondent pas ou c'est des merguez!
Autant garder la mienne est investir!
Donc ça sera refection chassis,freins,entretien moteur et apres je verrais quelques pieces
21-02-2011, 21:47:30
Lem51100 a écrit :Abandonné!
Les gars ne répondent pas ou c'est des merguez!
Autant garder la mienne est investir!
Donc ça sera refection chassis,freins,entretien moteur et apres je verrais quelques pieces
pour la rectif chassis
tu prends chez le preparateur de l'enfer du mont courcelles
lol mdr
21-02-2011, 21:57:46
cool que tu reste sur celui là !! avec un bon petit chassis !
22-02-2011, 00:32:35
Merki les coupins
12-04-2011, 19:04:42
Parti dans le 77 pour une new life!
Ma new j'hesite a la presenter, mais je l'aime bien! Jai pu trop les et la tete a consacrer a ca! Mais Honda toujours
Ma new j'hesite a la presenter, mais je l'aime bien! Jai pu trop les et la tete a consacrer a ca! Mais Honda toujours