Salut à tous,
Savez-vous si un set-up de freinage avant d'ITR donc en 282 mm passe avec des slipstream en 15"?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la reponse....
Merci d'avance :top:
Edit : bon il paraitrais que oui ^^
Et 40
En 16 oui même si ça tarrange pas beaucoup
flointhecho a écrit :En 16 oui même si ça tarrange pas beaucoup
oui ça m'arrange pas des masses mais merci quand meme pour ta contribution
c'est toi qui a réservé le set up freinage itr??
cyrilhonda a écrit :c'est toi qui a réservé le set up freinage itr??
Oui oui c'est moi
c'est du bon matos a prix correct!! a voir si ça passe ou pas dans tes roulettes par contre!
Le vendeur me dit qu'il avait les meme jante que moi avec photo à l'appuie.
Donc je prend et si ça passe pas je le revendrais au meme prix à hotwill's
Ou tu mettras des cales, ça passera normalement.
bobbymacferrin a écrit :Le vendeur me dit qu'il avait les meme jante que moi avec photo à l'appuie.
Donc je prend et si ça passe pas je le revendrais au meme prix à hotwill's
bon choix ça va freiner avec ça!!
bobbymacferrin a écrit :Donc je prend et si ça passe pas je le revendrais au meme prix à hotwill's
traine pas alors car comme je monte en 16 je risque de^passer en freinage de MEGANE RS
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Oui ça passe, faudra soit retirer un peu de matière sur le support d'étrier ou mettre des cales si tu as de l'ET40.
alors profitons-en pour ameliorer nos connaissances en groupe :
C'est du 15" d'origine sur ITR non ?
donc pourquoi il y aurai des modifs à faire pour un ET casiment identiques à dimension de jantes identiques?
Je demande ça sans arrière pensée ==> juste pour savoir hein
La forme des jantes n'est pas la meme simplement .
Yaya 16v a écrit :La forme des jantes n'est pas la meme simplement .
Ok mais vu la forme des slipstream , je pensais que ça serai plutot bon pour le passage en 282...
Bon on verra bien les modifs que je devrai faire ^^
Tout dépend du format de la jante je crois. Par exemple dans une jante OEM d'EG6 (ET45 si je dis pas de bétises) les étriers d'ITR passe il me semble.
bobbymacferrin a écrit :Yaya 16v a écrit :La forme des jantes n'est pas la meme simplement .
Ok mais vu la forme des slipstream , je pensais que ça serai plutot bon pour le passage en 282...
Bon on verra bien les modifs que je devrai faire ^^
Un pote avait des slipstream sur son CRX freinage en 282mm a l'avant ET40 de mémoire, c'est lexxx sur ce même forum
je me permet juste de poser la photo que m'a envoyé le vendeur du set-up
Ca à l'air de passer qd meme
D16A9-ED7 a écrit :Un pote avait des slipstream sur son CRX freinage en 282mm a l'avant ET40 de mémoire, c'est lexxx sur ce même forum
Merci pour l'info :top:
Tout de facon si le vendeur te dis qu'il a les mêmes jantes, même ET que toi, bah ça passera hein
RaeKown a écrit :Tout de facon si le vendeur te dis qu'il a les mêmes jantes, même ET que toi, bah ça passera hein
Oui c'est pour ça que je suis confiant !
Je l'ai mp et il m'a confirmé n'avoir eu recours à aucune modifs pour que ça passe avec meme jantes et meme ET que moi donc je lui fais confiance
Même s'il faut des cales ça ne sera qu'un plus pour l'EG t'inquiètes
D'origine les jantes d'ITR sont du 15", mais j'ai peur qu'avec l'entre axe de tes jantes ça passe vraiment trop juste, que ça frotte même un peu je pense ...
Je te conseille de te trouver des jantes en 16" pour être mieux !