bobbymacferrin a écrit :Salut à tous,
Savez-vous si un set-up de freinage avant d'ITR donc en 282 mm passe avec des slipstream en 15"?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la reponse....
Merci d'avance :top:
Edit : bon il paraitrais que oui ^^
J'ai un ami qui a exactement ce setup sur son EE8 B18. A froid ça ne touche pas, une fois les freins chauds (légère dilatation) et sur piste surtout, ça vient légèrement frotter contre les étriers ...
Le mieux est de passer en 16".
Je viens de voir la photo, et on vois bien que ces étriers ont frotter en extérieur, il manque de la peinture jaune ...
Takayoshi a écrit :qu'avec l'entre axe
Le Déport
L'entraxe reste le même (4x100)
bon de toute façon c'est reglé j'ai annulé la reservation car je vais plutot garder mon freinage d'origine vti mais avec du full EBC turbo groove + plaquette yellowstuff
Merci à tous pour vos eclaircissements en tout cas
Beowulf a écrit :bobbymacferrin a écrit :Salut à tous,
Savez-vous si un set-up de freinage avant d'ITR donc en 282 mm passe avec des slipstream en 15"?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la reponse....
Merci d'avance :top:
Edit : bon il paraitrais que oui ^^
J'ai un ami qui a exactement ce setup sur son EE8 B18. A froid ça ne touche pas, une fois les freins chauds (légère dilatation) et sur piste surtout, ça vient légèrement frotter contre les étriers ...
Le mieux est de passer en 16".
malheuresement ça ne règle pas forcement le problème du déport
soit faut des cales, soit faut le déport adapter car niveau diamètre y a encore de la place dans les jantes en 15, par contre la largeur de l'étrier peut poser problème.
Bah j'ai des rotas slipstream en 16", et j'ai mon freinage d'ITR à la maison, au pire je ferais des photos dès que celui-ci sera monté
Et si vraiment ça passe pas, j'ai des cales 5mm prêtes à être montées