Japan Car

Version complète : [eg6] Set up freinage ITR et rota slipstream en 15"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bobbymacferrin a écrit :Salut à tous,

Savez-vous si un set-up de freinage avant d'ITR donc en 282 mm passe avec des slipstream en 15"?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la reponse....

Merci d'avance :top:

Edit : bon il paraitrais que oui ^^

J'ai un ami qui a exactement ce setup sur son EE8 B18. A froid ça ne touche pas, une fois les freins chauds (légère dilatation) et sur piste surtout, ça vient légèrement frotter contre les étriers ...

Le mieux est de passer en 16".
Je viens de voir la photo, et on vois bien que ces étriers ont frotter en extérieur, il manque de la peinture jaune ...
Takayoshi a écrit :qu'avec l'entre axe

Le Déport

L'entraxe reste le même (4x100)
bon de toute façon c'est reglé j'ai annulé la reservation car je vais plutot garder mon freinage d'origine vti mais avec du full EBC turbo groove + plaquette yellowstuff

Merci à tous pour vos eclaircissements en tout cas Wink
Beowulf a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Salut à tous,

Savez-vous si un set-up de freinage avant d'ITR donc en 282 mm passe avec des slipstream en 15"?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la reponse....

Merci d'avance :top:

Edit : bon il paraitrais que oui ^^

J'ai un ami qui a exactement ce setup sur son EE8 B18. A froid ça ne touche pas, une fois les freins chauds (légère dilatation) et sur piste surtout, ça vient légèrement frotter contre les étriers ...

Le mieux est de passer en 16".

malheuresement ça ne règle pas forcement le problème du déport Confused soit faut des cales, soit faut le déport adapter car niveau diamètre y a encore de la place dans les jantes en 15, par contre la largeur de l'étrier peut poser problème.
Bah j'ai des rotas slipstream en 16", et j'ai mon freinage d'ITR à la maison, au pire je ferais des photos dès que celui-ci sera monté Wink

Et si vraiment ça passe pas, j'ai des cales 5mm prêtes à être montées Wink
Pages : 1 2