Japan Car

Version complète : Recensement des petites sportives pas chères ...
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Tu a oublié la saxo VTS 16v Néo Wink

Bonnes perfs et bon châssis, a peine libéré et c'est démoniaque :]
150cv mini ^^
Tu peut donc retirer la 206 Rc qui fait 170 ch sur papier mais 105 réel LOL LOL

Sérieux, celle que j'ai essayé (neuve chez peugeot quand j'y bossais), j'ai ouvert la boite a gants en sortie de virage pour voir si les chevaux été pas planqués dedans LOL

Je n'avais pas vu le 150ch mini Wink
N3° a écrit :c'est sportif ce paquebot ?

il parait Sac non sans rire je suis monté dans une ca marche pas trop mal vu le poid et a l'époque c'était considéré comme sportive (comme la bx sport, 16s ou gti 4x4)


fiche technique:
Type (nb de cylindres) 4 en ligne
Position Longitudinal, avant
Nombre de soupapes par cylindre 2
Distribution 1 ACT
Alimentation allumage Injection électronique
Suralimentation Turbo+ intercooler
Cylindrée (cm3) 2500
Alésage x course (mm) 93 x 92
Rapport volumétrique 7.8
Puissance maxi (ch à tr/min) 168 à 5000
Puissance au litre (ch) 67.2
Couple maxi (mkg à tr/min) 30 a 3250
Couple au litre (mkg) 12
ah il y en a une mais on la trouve plus et ca ne rentre pas trop dans tes criteres je pense

l'AX danielson :lov: :lov:
tetesh a écrit :
N3° a écrit :c'est sportif ce paquebot ?

il parait Sac non sans rire je suis monté dans une ca marche pas trop mal vu le poid et a l'époque c'était considéré comme sportive (comme la bx sport, 16s ou gti 4x4)


fiche technique:
Type (nb de cylindres) 4 en ligne
Position Longitudinal, avant
Nombre de soupapes par cylindre 2
Distribution 1 ACT
Alimentation allumage Injection électronique
Suralimentation Turbo+ intercooler
Cylindrée (cm3) 2500
Alésage x course (mm) 93 x 92
Rapport volumétrique 7.8
Puissance maxi (ch à tr/min) 168 à 5000
Puissance au litre (ch) 67.2
Couple maxi (mkg à tr/min) 30 a 3250
Couple au litre (mkg) 12


Sur 400m ca fout une branlée a une celica 2l gti 160 cv
elle merite sa place non?
roma a écrit :
tetesh a écrit :
N3° a écrit :c'est sportif ce paquebot ?

il parait Sac non sans rire je suis monté dans une ca marche pas trop mal vu le poid et a l'époque c'était considéré comme sportive (comme la bx sport, 16s ou gti 4x4)


fiche technique:
Type (nb de cylindres) 4 en ligne
Position Longitudinal, avant
Nombre de soupapes par cylindre 2
Distribution 1 ACT
Alimentation allumage Injection électronique
Suralimentation Turbo+ intercooler
Cylindrée (cm3) 2500
Alésage x course (mm) 93 x 92
Rapport volumétrique 7.8
Puissance maxi (ch à tr/min) 168 à 5000
Puissance au litre (ch) 67.2
Couple maxi (mkg à tr/min) 30 a 3250
Couple au litre (mkg) 12


Sur 400m ca fout une branlée a une celica 2l gti 160 cv
elle merite sa place non?

ouai ouai c'est un truc de dingue ce char c'est pour sa je l'ai dit (meme si c'est énorme et pas tres beau enfin ca c'est chacun ces gouts perso j'aimerai bien m'en trouver une)
ba ce qui fait surtout flipper c'est l'entretenir
ya rien de low cost la dedans
ouai pis en général celles que l'on trouve c'est ou des refaites a neuve a des prix hallucinants ou des sorties de champs avec tout l'hydraulique a refaire et la ... :contrat:
faut surtout trouver qqun qui veut y toucher
c'est vrai en plus MDR !!!
http://www.zeperfs.com/duel1110-1185.htm
c'était de belles caisses ... les années TURBO .
hop elle est dans le classement ainsi que le beetle 1.8t
encore les chiffres ze perfs sont pas forcement justes sur 400m elle lui met quasi 2 bagnoles de distance LOL
bon c'est vraiment tres vieux la cx maintenant , en + dans la meme veine tu trouve des xm v6 24s de 200cv dans les 1500/2000e ... lol , mais c'est pas spécialement des sportives .
neo
J'ai pas lu tout le post vu que jje suis du genre flémard mais ya deux choses dans la liste des turbo qui me gene...

1) Une Celica Sainz entre 3000 & 6000???? les rares que je vois en ventes tournes entre 8000 et 11.000€

2) une supra MK3 3.0 turbo? LOL désolé mais depuis 6 ans que j'en conduit une ce n'est pas du tout une "petite sportive".... on oublie direct le mot sportif avec.

Ce n'est rien de plus qu'une grosse GT bien coupleuse et totalement aseptisé Wink
Leviathan a écrit :J'ai pas lu tout le post vu que jje suis du genre flémard mais ya deux choses dans la liste des turbo qui me gene...

1) Une Celica Sainz entre 3000 & 6000???? les rares que je vois en ventes tournes entre 8000 et 11.000€

2) une supra MK3 3.0 turbo? LOL désolé mais depuis 6 ans que j'en conduit une ce n'est pas du tout une "petite sportive".... on oublie direct le mot sportif avec.

Ce n'est rien de plus qu'une grosse GT bien coupleuse et totalement aseptisé Wink

c'est vrai qu'actuellement il n'y a pas beaucoup de choix sur les celica , mais cet été il y en avait 2 a 6000/6300euros vraiment interessante , dont une avec que 125000km mais la peinture fanée . je verifie toujours sur le bon coincoin avant de les mettre , mais il est vrai que les audi TT sont hors budget comme 2/3 autres , mais on commence a en trouver a 9500e des 225quattro et c'est une caisse qui m'a toujours plu .

2<> la supra est aseptisé ? bon elle est lourde , et d'origine je pense que c'est peut etre vrai , mais bon elle sort le 0>100 en 7.5s quand meme ... c'est pas si mal , trop l'habitude , trop de confort , un probleme sur la tienne ?? je ne sait pas , j'ai jamais eu l'honneur d'en etreindre une :roll:
super sympa ce post
La cx pas chère? Vous oubliez un détails les gars, le pneu trx, le seul qui va sur cette voiture doit valoir dans les 400 euros pièces ^^

Ca plus l'entretien démoniaque (hydro ça va, diravi beaucoup moins) ...
Mais ça doit être assez ultime avec petite prépa, d'atomiser les kékés en "sportives de pétasses "

La xantia activa, pas vraiment sportif à conduire (j'ai failli roupiller en tatant une V6 mais quel pied !)mais très peu chère... (l'entretien par contre outch)
la gendarmerie a roulé en cx gti , les bleues sur autoroute , elles devaient marcher sur du rapide .
Ils ont aussi roulés en SM, mais elle était moins performante que la cx gti turbo 2.

Sur du rapide? cette même cx en écrasait beaucoup sur le circuit de monthléry, en montagne pure c'est juste mais partout ailleurs ça envois .
sierra cosworth???
il y a l'accord aérodeck ca 534 .

il pèse sur cg 1060 kg et fait 91 KW soit réellement 123,7 cv à 5500 trs.
couple 166 nm . d'origine .



[Image: 294298195123.jpg]

il peut ètre assuré collec .. après 2 bricoles , il est proche des 130cv plus est possible .
souple et coupleu en bas , fiable . bien équipé , pratique ..

pas cher à l'achat , tu peu t'amuser avec ton budget . Wink
.
de nouvelles idées ?
dahiatsu charade gtti, fiat uno turbo ie, vw polo g40, fiesta xr2 mk1 et mk2 c'est pas puissant mais fun et sportif dans l'esprit sinon les plus récentes fiesta ST150 sont bien et pas hyper chères Wink
(25-11-2010, 18:42:06)N3° a écrit : [ -> ]2<> la supra est aseptisé ? bon elle est lourde , et d'origine je pense que c'est peut etre vrai , mais bon elle sort le 0>100 en 7.5s quand meme ... c'est pas si mal , trop l'habitude , trop de confort , un probleme sur la tienne ?? je ne sait pas , j'ai jamais eu l'honneur d'en etreindre une :roll:

Je crois que la s14 est donnée pour 6.9s ... et c'est déjà bien aseptisé d'origine LOL

Les perfs pures ne font pas tout, déjà avec une ligne et surtout décata la voiture devient beaucoup plus intéressante mais stock c'est d'un ennui ...

D'ailleurs, niveau tarif, les s13 commencent à devenir plus chères que les s14.
la fiesta est deja dans le classement , c'est vrai qu'elle est vraiment efficace et rigolote a rouler
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MAJ en premiere page , la s14 nissan a trouver sa place
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folken >, c'est vrai pour les modifs , mais ca compte pour toutes les autos et encore plus pour les turbo !
(03-07-2012, 17:42:48)N3° a écrit : [ -> ]de nouvelles idées ?

pour du déterrage ... Big Grin

tu est toujours en bus depuis le temps ? Shock

au fait , des nouveaux modèles vont sortir ...

Wink
(05-07-2012, 19:37:00)N3° a écrit : [ -> ]folken >, c'est vrai pour les modifs , mais ca compte pour toutes les autos et encore plus pour les turbo !

Y'a des voitures qui restent amusantes d'origine, ma fiat tipo et ses 86cv l'étaient davantage que ma s14a avec un catback et filtre sport LOL (dans la boite à air d'origine, le filtre)
Quand les 2 catas ont sauté et que j'ai monté le cône apexi, j'ai découvert une autre voiture.

Le gros problème de ces voitures c'est que c'est plutôt des GT, les sensations sont gommées.
Ca marche pas mal, mais tu dois regarder le compteur pour t'en rendre compte - et là tu vois que t'es à 110 alors que tu croyais être à 90 maxi.
(05-07-2012, 19:57:35)lolotte a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 17:42:48)N3° a écrit : [ -> ]de nouvelles idées ?

pour du déterrage ... Big Grin

tu est toujours en bus depuis le temps ? Shock

au fait , des nouveaux modèles vont sortir ...

Wink
non non , lol plus de bus ! j'ai ma sub ,ma beetle tdi cab , une 206 1.4i , et mon quad et le cherokee 4.0i Smile , la fiesta a été revendue ...
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folken , je pense qu'avec une bonne prépa et un bonne remap elle doit etre super marante la s14 ! tu doit bien pouvoir chercher les 270/280cv sans trop de probleme , non ?
je suis sur un daily sympa en ce moment , une focus st170 pour 3800e et 101000km ...nickel ! Smile
zenabi en a parlé dans les pages avant, mais je redis vu que je viens d'en acheter une : yaris TS mk1

c'est moins de 150ch, mais pour à peine 1T avec une boite courte et un chassis sympa, ça rivalise avec certaines de 150ch et plus.
je la trouve super amusante à conduire à l'attaque, et agréable en mode jvéoboulotrankilou.
pis assez économique en plus
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