07-09-2010, 11:08:12
Salut à tous, présentation de ma Honda Prelude BA414
Les Specs:
Modifs moteur:
-suppression des résonateurs
-vase d'expansion délocalisé
-collecteur acier Black pace setter
-Ligne inox soishiro home made + twin loops
-CAI
Modifs Châssis:
- Coil Overs Ractive
- Amortisseurs Tokico HP Premium (Blue)
-BAR avant cusco
Modifs Freins:
-plaquettes avant et arrière EBC red stuff
-disque avant et ventilé ebc
disque ar ebc
Modifs Intérieures:
-porte mano Lotek http://www.gaugepods.com/
- Mano Température d'huile, Liquide de Refroidissement et pression d'huile
- look full carbon
-intérieur PH2
Modifs Extérieures:
Route:
- Jantes 15" x 6.5" Targa T02 silver
- Pneus en 205/50 R15 86V (Avon ZV3 AV et AR)
Je vais faire un résumé court de ces 3 années avec ma belle dont je suis toujours (sinon plus) aussi fan
Donc voici la Prelude, se sont les photos de l'annonce de l'époque
J'ai gardé la prelude 2 ans comme ça avant de me, rendre compte que les ailes arrière commençais sérieusement à rouiller. Capot plier, bosselé je décide d'en retrouver un plus "propre" en achetant une épave.
Montage de manos, passage en 17" puis retour en 15", rabaissé -4cm, ligne inox et colecteur acier reloc battery pour placer un CAI d'accord. Veilleuse US du plus belle effet L'urgence arrive, il faut absolument traiter les ailes! C'est un membre du HPC qui me fait une proposition. Je passe les détail de la restauration qui a durée près de 5 mois. C'est en juillet 2010 que j'ai enfin pu reprendre le volant de ma belle
Voici les photos (quelque une) de la restauration de ma belle
URL=http://img824.imageshack.us/i/dscf2044.jpg/][/URL]
Voila aujourd hui à quoi ressemble la belle.
J'ai un autre set de jantes/pneus exactement les même mais en rouge métal que j'utilise les rare fois ou je tourne sur circuit.
Les Specs:
Modifs moteur:
-suppression des résonateurs
-vase d'expansion délocalisé
-collecteur acier Black pace setter
-Ligne inox soishiro home made + twin loops
-CAI
Modifs Châssis:
- Coil Overs Ractive
- Amortisseurs Tokico HP Premium (Blue)
-BAR avant cusco
Modifs Freins:
-plaquettes avant et arrière EBC red stuff
-disque avant et ventilé ebc
disque ar ebc
Modifs Intérieures:
-porte mano Lotek http://www.gaugepods.com/
- Mano Température d'huile, Liquide de Refroidissement et pression d'huile
- look full carbon
-intérieur PH2
Modifs Extérieures:
Route:
- Jantes 15" x 6.5" Targa T02 silver
- Pneus en 205/50 R15 86V (Avon ZV3 AV et AR)
Je vais faire un résumé court de ces 3 années avec ma belle dont je suis toujours (sinon plus) aussi fan
Donc voici la Prelude, se sont les photos de l'annonce de l'époque
J'ai gardé la prelude 2 ans comme ça avant de me, rendre compte que les ailes arrière commençais sérieusement à rouiller. Capot plier, bosselé je décide d'en retrouver un plus "propre" en achetant une épave.
Montage de manos, passage en 17" puis retour en 15", rabaissé -4cm, ligne inox et colecteur acier reloc battery pour placer un CAI d'accord. Veilleuse US du plus belle effet L'urgence arrive, il faut absolument traiter les ailes! C'est un membre du HPC qui me fait une proposition. Je passe les détail de la restauration qui a durée près de 5 mois. C'est en juillet 2010 que j'ai enfin pu reprendre le volant de ma belle
Voici les photos (quelque une) de la restauration de ma belle
URL=http://img824.imageshack.us/i/dscf2044.jpg/][/URL]
Voila aujourd hui à quoi ressemble la belle.
J'ai un autre set de jantes/pneus exactement les même mais en rouge métal que j'utilise les rare fois ou je tourne sur circuit.