Japan Car

Version complète : bonjour d'alsace ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous donc voilà je m'appelle billy de strasbourg 26ans et j'ai envie de participer a l'aventure honda lol, je souhaiterai acquérir un CRX ED9 dejà puis certainement par la suite a un VTEC (crx ou civic) par la suite et pourquoi pas le summum plu-tard une S2000!!!!

donc voilà je suis encore débutant en la matière mais je fouille là et là pour apprendre a chouchouter ses bijoux japonaise Wink
bienvenue a toi
bienvenue et bon courage
merci
Bienvenue !
Un deuxième billy...on a déjà billy57 :P
lol :P
bienvenue strasbourgeois!
salut et bienvenue a mon voisin du 67! :top:
Salut billy, je suis strasbourgeois aussi Wink

Si tu veux un test drive en prelude 2.3i, prelude 2.0i 16s ou legend 3.5, MP !
Bienvenue, Elsass powaaaaa.
bienvenue confrère alsacien Big Grin
merci a tous
J'avais decidé d'acheté une ED9 mais j'ai craqué pour une delsol donc voilà ma del sol encore quelque détail mais elle sera comme je le désire.
[Image: img20110703212429.th.jpg]
[Image: exterieurn.th.jpg]

Je compte lui refaire une peinture et mettre un collecteur et decata puis on verra en fonction du porte-feuille Wink
Salut ami regionale, comme tu dis si le porte-feuille suit encore colle lui de nouvelles jantes à ta petite ce serait chouette.
t’inquiète pas c'est aussi au programme Wink
je me demande juste si je met des 15 ou des 16, des style integra surement déjà. Wink
Jolie ! C'est un esi ?
EK3driver a écrit :Jolie ! C'est un esi ?

oui c'est une ESI, quand je l'ai acheté elle était pratiquement d'origine, y'avais juste le filtre a air changé Wink
Question de gout, moi jmettrai du 15'.
regmugen a écrit :Question de gout, moi jmettrai du 15'.

j'étais aussi parti pour des 15 je pense que en performance sa doit être mieux Wink