pas mal comme remis en état par contre avec la fibre tu n'as pas peur que sa repourrisse ensuite? car j'ai déjà vu plusieurs fois le cas :roll: sinon tu compte prendre une face avant neuve ou bien redresser la tienne? bon courage en tout cas
kmikz a écrit :pas mal comme remis en état par contre avec la fibre tu n'as pas peur que sa repourrisse ensuite? car j'ai déjà vu plusieurs fois le cas :roll: sinon tu compte prendre une face avant neuve ou bien redresser la tienne? bon courage en tout cas
pour la fibre le dessoue a bien était traité ( acide anti rouille . corp creux . blaxon en dessoue ... ) pour la face avant je vais essayer de la redrésser et merci
mes nouvelles veillieuses jdm sa change des miennes toute pourrites
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et ben voilà, ça va mieux comme ça
Bien joué, attention à la reprise en mains
Tes ressorts sont des H&R, très bon matos. Par contre c'est en théorie mieux de monter des amortos fait pour le rabaissement de ces ressorts (-4 cm).
Clair qu'il y en a eu du taff d'abattu sur ce rex
Bon courage pour la suite
Brakeless a écrit :Clair qu'il y en a eu du taff d'abattu sur ce rex Bon courage pour la suite
merci
cette apres midi j ai démarer le crx je le mes dans mon aller a part les freins bien collé jusque la rien d anormale ... donc je ponce et la j entend le crx qui tousse de plus en plus fort sur le coup je me dit que ces peut etre du au fait que sa fait un moment quelle na pas autent tourné donc je patiente mais sa tousse toujour donc je monte dans le crx accélere un coup la un trou jusqua 2500 tour et apres sa monte normal donc jaccelere tout doucement et la une putain de rupture mais vraiment la grosse et elle calle et la elle ve pu démarer et quand je tourne la clé elle rupte sa m inquiete vraiment si quelqu un peut m aider la dessue car je suis novice en mécanique .
sinon jeudi soir je suis aller cherché des jantes .
les voila monté sur le crx dsl elle sont hyper crade mais jvé pas le moral a travaillié .
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voila dite moi ce que vous en penser pour la panne et pour les jante
salut tu aurai le code couleur de ta peinture?
ces un simple noir brilliant direct
ok merci le mien est de la meme couleur mais mon code couleur corespond a un noir metal
edit : "code couleur d'origine"
mon code je serait pas te dire il faudrait que je regarde
ok merci en fait j'avais une retouche a faire et le carossier a pris le code couleur d'origine du coup j'ai une difference de teinte voila le pourquoi de ma question
meme en fesant un lustrage sa se voit ?
j'ai pas essayé mais c'est un peut métalisé le noir d'origine
adak car en principe ta peinture a veillie ( pollution etc ...) donc sa se voit comparé a ta retouche en principe un bon lustrage sa devrait etre bon ^^
ma peinture complète n'a que 3 ans aussi,j'essaierai quand meme merci du tuyau
honda forever,
tres beau taf!!!! maintenant repeindre les jantes peut être?
pino a écrit :honda forever,
tres beau taf!!!! maintenant repeindre les jantes peut être?
bin les jante blanches j ai du les vendre car elle touché sur l étrier donc voila ^^
voila je voudrais un conseil en ce moment je pense a rabaisser le crx vu que j ai récupéré des suspension d origine mais le probleme ces que des combi ces pas trop dans mes moyen pour le moment
donc je penser a sa car jes vu les meme neuve sur le bon coin
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/cr...sveren.php
a vos clavier ^^
bon clairement non, c'est des coils overs. Donc si c'est pour faire du shooting en salon avec un beau rabaissement ça marche.
Pour ce qu'il en est du comportement de ton REX, il va se transformer en merde rebondissante.
A proscrire donc.
Tiens, on en parlais ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161128
ricarlos a écrit :bon clairement non, c'est des coils overs. Donc si c'est pour faire du shooting en salon avec un beau rabaissement ça marche.
Pour ce qu'il en est du comportement de ton REX, il va se transformer en merde rebondissante.
A proscrire donc.
Tiens, on en parlais ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161128
merci pour le liens ... et pour les coils overs si ces pour conduire un bateau hyper dangereux sa sert a rien ^^
Si t'as la possibilité d'attendre un peu et d'économiser, par plutôt sur du bilstein + ressourt court. La plupart des gens te conseillerons ça ici
lordame a écrit :Si t'as la possibilité d'attendre un peu et d'économiser, par plutôt sur du bilstein + ressourt court. La plupart des gens te conseillerons ça ici
ouai je vais attendre tpi je roulerais en 4x4 ^^
PS: je vois tu est de cambrai moi je suis de bertry tu a quoi comme tuture ?
ce matin j ai monté mon nouveau joint collecteur et mon filtre a air k&n le crx ne fait pu un bruit de tracteur du a une fuite avec l ancien joint suis trop :78963:
le nouveau joint collecteur :
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la bande thermique qui fume ces bon sa ^^
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le filtre a air k&n :
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Bon boulot, une de sauvée
Un sommet d'efforts pour un super résultat 8)
Au fait, ta panne c'était quoi
:
merci ^^
la tete de delco h.s