04-10-2010, 20:47:29
04-10-2010, 20:48:23
tomAncien a écrit :courage , a la fin ça sera TA perle rare
merci
07-10-2010, 12:18:18
bon voila quelque news du rex aujourdhui :
mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...
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le radiateur monter
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mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...
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10-10-2010, 19:29:35
voila j ai eu aujourdhui mon par choc arrière mes 2 portières et mon aile il me manque plus que le par choc avant et mon capot si quelquun a sa mp merci
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20-10-2010, 21:15:54
petite question comment fait t on pour enlever le par brise du rex car j ai un gros début de rouille
12-11-2010, 01:01:37
quelque news du crx :
j ai prit beaucoup de retard vu que je passer le code ( je les eu )... donc le crx est completement poncer il me reste a traiter la rouille au ailes arriere et a poncer le new par choc arrière les 2 ailes avant et les 2 portiere .
prochainement achat du capot et par choc avant sur akr
j ai prit beaucoup de retard vu que je passer le code ( je les eu )... donc le crx est completement poncer il me reste a traiter la rouille au ailes arriere et a poncer le new par choc arrière les 2 ailes avant et les 2 portiere .
prochainement achat du capot et par choc avant sur akr
04-12-2010, 03:02:21
pas beaucoup de réponse ... toujour le probléme du par brise
04-12-2010, 21:23:45
Le pare brise est collé, à mon avis faut enlever le joint autour et enlever le pare brise à la corde à piano ^^.
04-12-2010, 21:24:38
bimbamboom a écrit :Le pare brise est collé, à mon avis faut enlever le joint autour et enlever le pare brise à la corde à piano ^^.
merci mes le probleme ces le joint que je narrive pas a enlever
05-12-2010, 01:53:50
belle resto, bonne continuation c'est bien partit.
Ma civic à aussi les bas de caisse pas très joli, je voulais acheter une caisse nue et transvasé le tout mais projet abandonné.
Comment t'as procédé pour refaire tes bas de caisse (bouché les trous) : , j'en ai un peu moins mais pas mal moi aussi
merci d'avance
Ma civic à aussi les bas de caisse pas très joli, je voulais acheter une caisse nue et transvasé le tout mais projet abandonné.
Comment t'as procédé pour refaire tes bas de caisse (bouché les trous) : , j'en ai un peu moins mais pas mal moi aussi
merci d'avance
05-12-2010, 01:58:00
ED7dav63 a écrit :belle resto, bonne continuation c'est bien partit.
Ma civic à aussi les bas de caisse pas très joli, je voulais acheter une caisse nue et transvasé le tout mais projet abandonné.
Comment t'as procédé pour refaire tes bas de caisse (bouché les trous) : , j'en ai un peu moins mais pas mal moi aussi
merci d'avance
merci
perso moi j ai bien tout meuler , j ai appliquer de l acide anti rouille , bombarder la bas de caisse de corp creux et fibrer et mastique ces comme neuve et plus dur que l origine ... apres joré pu souder mais pas le materiel qui faut
05-12-2010, 02:01:01
merci pour ta réponse rapide.
Par contre, qu'est-ce que t'appel corp creux ??
Par contre, qu'est-ce que t'appel corp creux ??
05-12-2010, 02:02:53
ED7dav63 a écrit :merci pour ta réponse rapide.
Par contre, qu'est-ce que t'appel corp creux ??
bin de rien
ces un produit en bombe tres gras que tu vaporise dans les zone ou tu na pas acces pour éviter la rouille ...
05-12-2010, 02:07:58
Ah ok, ben merci bien pour ton aide
ces astuces sont toujours bonnes à prendre.
encore une fois beau boulot
ces astuces sont toujours bonnes à prendre.
encore une fois beau boulot
05-12-2010, 02:08:56
ED7dav63 a écrit :Ah ok, ben merci bien pour ton aide
ces astuces sont toujours bonnes à prendre.
encore une fois beau boulot
merci beaucoup et de rien
05-12-2010, 22:34:25
quelque nouvelle du crx sa change beaucoup encore quelque petit détail a poncer est sa sera nikel :
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sinon toujour a la recherche d un capot d occas ou d un site qui en vende pas chere et d une baguette d aile avant droite on vient de voler la mienne
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sinon toujour a la recherche d un capot d occas ou d un site qui en vende pas chere et d une baguette d aile avant droite on vient de voler la mienne
15-12-2010, 13:07:47
tchou on diré que les commentaire ces payant ici !!!!
donc voila j ai enfin eu mon capot il est niquel :
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et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire
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avez vous déja des siege comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors
donc voila j ai enfin eu mon capot il est niquel :
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et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire
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avez vous déja des siege comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors
15-12-2010, 13:30:08
Effectivement l'inscription CRX est different de ce vu d'habitude Et le cuir c'est normalement dans les EE8
Bon courage pour la suite, même si sa poste pas les gens mate ton taff ne t'inquiète pas
Bon courage pour la suite, même si sa poste pas les gens mate ton taff ne t'inquiète pas
15-12-2010, 13:32:06
Brakeless a écrit :Effectivement l'inscription CRX est different de ce vu d'habitude Et le cuir c'est normalement dans les EE8
Bon courage pour la suite, même si sa poste pas les gens mate ton taff ne t'inquiète pas
sur d autre forum on ma dit que c était soit du crx 1400 ou soit d un ed9 série spécial ...
merci mes on des commentaire ou conseil sa fait toujour plaisir ...
15-12-2010, 13:35:19
Bon courage ! Il revient de loin
15-12-2010, 13:37:22
Blista a écrit :Bon courage ! Il revient de loin
merci de tres loin lol
04-01-2011, 21:35:31
Y'a du taff là.
Courage !!!
Courage !!!
04-01-2011, 21:43:37
lordame a écrit :Y'a du taff là.
Courage !!!
merci sa avance tout doucement
04-01-2011, 23:16:14
Ben ouais, on regarde l'avancée des travaux
Perso, j'aurai fait souder les bas de caisse, car ils participent à la rigidité de la carrosserie La choucroute va bouger et à terme tu seras obligé de refaire ton boulot
Mais ça avance bien, félicitation 8)
Tu aurais dû dévisser tes pare-chocs avec les 4 vis frontales derrière les clignos, c'est plus simple et plus économique (les vis ne grippent pas là) 8) et à l'arrière deux au fond du coffre et deux juste en dessous
Et puis, il n'y a pas de trous dans le Gruyère
Perso, j'aurai fait souder les bas de caisse, car ils participent à la rigidité de la carrosserie La choucroute va bouger et à terme tu seras obligé de refaire ton boulot
Mais ça avance bien, félicitation 8)
Tu aurais dû dévisser tes pare-chocs avec les 4 vis frontales derrière les clignos, c'est plus simple et plus économique (les vis ne grippent pas là) 8) et à l'arrière deux au fond du coffre et deux juste en dessous
Et puis, il n'y a pas de trous dans le Gruyère
04-01-2011, 23:36:59
Franchement un sacré taf que tu as abattu la!!!!
Comme l'a dit Brakeless, c'est pas parce que ca ne poste pas que ton taf n'est pas suivit...
Effectivement l'intérieur cuir n'est pas banal...
Allé encore quelques efforts, et tu aura enfin TA perle rare!!!
Comme l'a dit Brakeless, c'est pas parce que ca ne poste pas que ton taf n'est pas suivit...
Effectivement l'intérieur cuir n'est pas banal...
Allé encore quelques efforts, et tu aura enfin TA perle rare!!!
05-01-2011, 01:31:42
merci beaucoup sa fait plaisir
05-01-2011, 02:20:11
bon courage pour la suite mais si tu as plus de rouille c'est le plus gros du boulot
mp
mp
05-01-2011, 11:27:12
jesse a écrit :bon courage pour la suite mais si tu as plus de rouille c'est le plus gros du boulot
mp
plus aucun point de rouille sur la carrosserie
08-01-2011, 23:07:06
merci JESSE pour le forum team honda au moins sa commente la bas
24-01-2011, 13:22:39