Japan Car

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courage , a la fin ça sera TA perle rare Wink
tomAncien a écrit :courage , a la fin ça sera TA perle rare Wink

merci Big Grin
bon voila quelque news du rex aujourd’hui :

mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...

[Image: dscn0030l.jpg]

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le radiateur monter

[Image: dscn0031m.jpg]

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[Image: dscn0032d.jpg]

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voila j ai eu aujourd’hui mon par choc arrière mes 2 portières et mon aile il me manque plus que le par choc avant et mon capot si quelqu’un a sa mp merci

[Image: dscn0056m.jpg]

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petite question comment fait t on pour enlever le par brise du rex car j ai un gros début de rouille
quelque news du crx :

j ai prit beaucoup de retard vu que je passer le code ( je les eu )... donc le crx est completement poncer il me reste a traiter la rouille au ailes arriere et a poncer le new par choc arrière les 2 ailes avant et les 2 portiere .

prochainement achat du capot et par choc avant sur akr
pas beaucoup de réponse ... toujour le probléme du par brise
Le pare brise est collé, à mon avis faut enlever le joint autour et enlever le pare brise à la corde à piano ^^.
bimbamboom a écrit :Le pare brise est collé, à mon avis faut enlever le joint autour et enlever le pare brise à la corde à piano ^^.


merci mes le probleme ces le joint que je narrive pas a enlever
belle resto, bonne continuation c'est bien partit.
Ma civic à aussi les bas de caisse pas très joli, je voulais acheter une caisse nue et transvasé le tout mais projet abandonné.

Comment t'as procédé pour refaire tes bas de caisse (bouché les trous) Confused: , j'en ai un peu moins mais pas mal moi aussi Confused
merci d'avance Smile
ED7dav63 a écrit :belle resto, bonne continuation c'est bien partit.
Ma civic à aussi les bas de caisse pas très joli, je voulais acheter une caisse nue et transvasé le tout mais projet abandonné.

Comment t'as procédé pour refaire tes bas de caisse (bouché les trous) Confused: , j'en ai un peu moins mais pas mal moi aussi Confused
merci d'avance Smile

merci

perso moi j ai bien tout meuler , j ai appliquer de l acide anti rouille , bombarder la bas de caisse de corp creux et fibrer et mastique ces comme neuve et plus dur que l origine ... apres joré pu souder mais pas le materiel qui faut
merci pour ta réponse rapide.
Par contre, qu'est-ce que t'appel corp creux ?? Oops!
ED7dav63 a écrit :merci pour ta réponse rapide.
Par contre, qu'est-ce que t'appel corp creux ?? Oops!


bin de rien Langue

ces un produit en bombe tres gras que tu vaporise dans les zone ou tu na pas acces pour éviter la rouille ...
Ah ok, ben merci bien pour ton aide Wink
ces astuces sont toujours bonnes à prendre.

encore une fois beau boulot Yes
ED7dav63 a écrit :Ah ok, ben merci bien pour ton aide Wink
ces astuces sont toujours bonnes à prendre.

encore une fois beau boulot Yes


merci beaucoup et de rien
quelque nouvelle du crx sa change beaucoup encore quelque petit détail a poncer est sa sera nikel :

[Image: dscn0143a.jpg]

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[Image: dscn0144p.jpg]

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[Image: dscn0145a.jpg]

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sinon toujour a la recherche d un capot d occas ou d un site qui en vende pas chere et d une baguette d aile avant droite on vient de voler la mienne Confused
tchou on diré que les commentaire ces payant ici !!!!
donc voila j ai enfin eu mon capot il est niquel :

[Image: dscn0170df.jpg]

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et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire

[Image: dscn0171b.jpg]

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avez vous déja des siege comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors Langue
Effectivement l'inscription CRX est different de ce vu d'habitude Wink Et le cuir c'est normalement dans les EE8 Wink

Bon courage pour la suite, même si sa poste pas les gens mate ton taff ne t'inquiète pas Wink
Brakeless a écrit :Effectivement l'inscription CRX est different de ce vu d'habitude Wink Et le cuir c'est normalement dans les EE8 Wink

Bon courage pour la suite, même si sa poste pas les gens mate ton taff ne t'inquiète pas Wink

sur d autre forum on ma dit que c était soit du crx 1400 ou soit d un ed9 série spécial ...

merci mes on des commentaire ou conseil sa fait toujour plaisir ...
Bon courage ! Il revient de loin Shock
Blista a écrit :Bon courage ! Il revient de loin Shock

merci de tres loin lol
Y'a du taff là.
Courage !!!
lordame a écrit :Y'a du taff là.
Courage !!!

merci sa avance tout doucement
Ben ouais, on regarde l'avancée des travaux Shock

Perso, j'aurai fait souder les bas de caisse, car ils participent à la rigidité de la carrosserie Confused La choucroute va bouger et à terme tu seras obligé de refaire ton boulot Cry

Mais ça avance bien, félicitation 8)

Tu aurais dû dévisser tes pare-chocs avec les 4 vis frontales derrière les clignos, c'est plus simple et plus économique (les vis ne grippent pas là) 8) et à l'arrière deux au fond du coffre et deux juste en dessous Wink

Et puis, il n'y a pas de trous dans le Gruyère LOL LOL LOL
Franchement un sacré taf que tu as abattu la!!!!
Comme l'a dit Brakeless, c'est pas parce que ca ne poste pas que ton taf n'est pas suivit...
Effectivement l'intérieur cuir n'est pas banal...
Allé encore quelques efforts, et tu aura enfin TA perle rare!!!
merci beaucoup sa fait plaisir
bon courage pour la suite mais si tu as plus de rouille c'est le plus gros du boulot

mp
jesse a écrit :bon courage pour la suite mais si tu as plus de rouille c'est le plus gros du boulot

mp


plus aucun point de rouille sur la carrosserie Big Grin
merci JESSE pour le forum team honda au moins sa commente la bas Big Grin
par choc arriere u.s

[Image: dscn0196.jpg]



et la la différence entre l u.s et le normale

[Image: dscn0198h.jpg]



donc voila trop content plus que a faire 2 plaque u.s
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