Japan Car

Version complète : [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Vraiment dégouté pour toi
mais c'est du passé j'espère que tout se passera bien pendant le remontage
bonne continuation
magnifique cette r33
(28-08-2012, 15:32:25)Jocky a écrit : [ -> ]Avec un peu de retard Blush

@Vins-Gtr: possible, on vérifiera régulièrement quand le bloc de remplacement sera entièrement remonté. Et pour info, si je ne me trompe pas les pompes N1 sont NISSAN pas NISMO (les pompes NISMO c'est encore un cran au-dessus).

@Tofu-R: Je suis de Mons Wink. Edit: c'est un kit de 400R sur la tienne?

exacte je me suis tromper Wink
Encore des news

Compteurs Nismo reçus et montés:
[Image: Mtl15tUAm3n0ewH2JLlTFmkeIxOOmbN003OqL5Ls...7-h1010-no]

Ampli enfin installé et connecté. Il y a surement moyen de faire plus joli et propre mais vu que ce sera quand même planqué derrière la plaque de coffre, çà restera ainsi.
Plus qu'à attendre le remontage du reste pour pouvoir tester çà :P
[Image: fAvxeC8wLAGguWZgO3OoJbmKUFIxAzKM26WeZKIF...80-h706-no]

Et j'ai aussi monté les "triple flow baffle plate" Mine's dans les couvre culasses.
Objectifs du jour remplis, j'suis content Big Grin

Me reste plus qu'à attendre que l'équilibrage du bas moteur soit fait pour pouvoir continuer le remontage.

P.S. @Vin's-GTR: très jolie ta S15 au passage Cool
elle à l'air propre Wink

t'es comme moi, les roues sont petites ... faut qu'on monte des Rota en 18" Cool
(17-09-2012, 22:59:03)Leops33 a écrit : [ -> ]elle à l'air propre Wink

t'es comme moi, les roues sont petites ... faut qu'on monte des Rota en 18" Cool

je t'en prie excuse-toi
des Rays alors ? Big Grin
(18-09-2012, 00:16:51)Leops33 a écrit : [ -> ]des Rays alors ? Big Grin

Oui, oui, des Rays plutôt Big Grin
(17-09-2012, 23:33:16)boyou2 a écrit : [ -> ]
(17-09-2012, 22:59:03)Leops33 a écrit : [ -> ]elle à l'air propre Wink

je t'en prie excuse-toi

J'dirais même : Demande pardon à Dieu.
@Leops : c'est déjà fait (et en ET12) mais je garde les jantes d'origine pour y foutre des pneux hiver Sac. Cela dit des BBS, çà peut-être sympa aussi Wink (Un autre possesseur de GTR33 belge l'a fait, çà rend bien : voir ici Wink )

Aux autres: Désolé, j'ai mis des ROTA Blush. Ceci dit, vu ce que j'ai du claquer dans le moteur, je ne regrette pas d'avoir mis moins dans les jantes Sac

Sinon news du jour

Aujour'dhui, j'ai mis un RB26 dans une Corolla Twisted (La preuve en image LOL ).

Bloc récupéré donc (temporairement puisque le bas repartira pour l'équilibrage prochainement Smile )
Ca avance Cool
Vraiment magnifique ta R33 ^^
Merci mais je n'approuverai que quand elle roulera parceque dans l'état actuel réel, elle fait pitié à voir LOL
oui certe mais bon, tu as quand même le privilège d'avoir une R33 dans ton garage Smile
bon courage ! Cool
Les pièces sont revenues de l'équilibrage Smile

Le remontage va pouvoir commencer 8)
Quelques news :

Mes mécanos n'ont pas encore eu le temps de s'occuper du bloc mais on a pu remettre la sky sur le pont pour quelques menus travaux.

Au programme :
-) changement du pont arrière pour un de V-spec (mais sans A-LSD) moins kilométré
-) Nettoyage et remise en peinture/antigravillons de quelques pièces.

Et pour patienter, quelques photos du dessous avec le pont actuel :

[Image: r_x1T-YrXJ9UbfWUko_Q8NGoANJMDfVP01WTuBle...24-h773-no]

L'idéal aurait été de faire le pont arrière complet mais vu que j'avais le pont pour une durée limitée ...
On continue les news même si tout le monde s'en fout LOL:

Le remontage du moteur suit son petit bonhomme de chemin :
[Image: 5XdI3kT_3USTL-1oqmSqRvxQIj_rz_rh6K2cxP_v...7-h1010-no]
J'ai commencé le remplacement des durites :
[Image: rAgH-gQYo_KYZcekutu_4-sR0HXQg-Sido0yAO8B...8-h1010-no]
Si si je suis là moi Big Grin J'aime bien voir des sujets de ce genre, ça change des Civic Wink
(14-11-2012, 21:11:52)Myzerykord a écrit : [ -> ]Si si je suis là moi Big Grin J'aime bien voir des sujets de ce genre, ça change des Civic Wink

je suis là aussi LOL, beau boulot en tout cas Wink

+1 avec toi pour les civic Smile
idem là aussi mais je t'est déjà répondu sur l'autre fofo Big Grin

bon courage pour la suite jocky Wink
Je suis aussi car les GTR me feront toujours un petit effet (bandant) pour être très crus mdrrrr
Y a des trucs très sympa aussi en civic Smile

@Vin's-gtr: Je te retourne la pareille pour ta S15.(Même si dans mon cas, je suis beaucoup aidé vu que je ne suis pas mécano du tout à la base :P)

@Thothor45 : merci et répondu de l'autre côté Wink
(14-11-2012, 23:16:30)Jocky a écrit : [ -> ]Y a des trucs très sympa aussi en civic Smile

@Vin's-gtr: Je te retourne la pareille pour ta S15.(Même si dans mon cas, je suis beaucoup aidé vu que je ne suis pas mécano du tout à la base :P)

@Thothor45 : merci et répondu de l'autre côté Wink

je te rassure moi non plus Big Grin
Arf mince j'avais pas vu le souci mécanique... Bon courage Jocky (aymeric ex R33 gtr bbs lm sur skyline-passion...)
Merci et je me souviens bien de ta voiture.
Sa propreté m'avait bien marqué (même sans compter le souci moteur, la mienne en est loin Blush ).

Bon, aujourd'hui, montage de la rampe d'admission et remplacement de durite encore LOL.
Et j'ai craqué, je vais faire faire un covering carbone sur la lame Big Grin
Hop, çà commence à ressembler à un moteur Big Grin
[Image: eoe_6sFkAufIHkD-iWwg7y5S7VEl7YqwBqnSNqaq...7-h1010-no]

Reste à monter la partie turbo et le kit de relocalisation du filtre à huile parceque sa position d'origine est, comment dire Rolleyes, à ch*** Facepalm

Remontage dans l'auto et redémarrage prévu seconde semaine de décembre en principe Smile (croisons les doigts).
Super caisse mythique et bon courage pour la suite, ça va le faire graveWink
Super, je vais bientôt la croiser sur la route Smile
Super caisse! bon courage a toi!!
Merci les gens.

(20-11-2012, 20:47:57)@ymeric a écrit : [ -> ]Super, je vais bientôt la croiser sur la route Smile

Au printemps probablement, j'ai des potes sur Paris qui voudraient la voir et je comptais goupiller avec une speednight (depuis le temps que je veux venir à un de ces rassos Rolleyes )
Raaaah, j'susi maudit. Apparemment, y a un souci avec la rampe d'alimnetation d'eau des turbos.
Il semblerait que le proprio précédent et mal remonter une durite du coup, pas de vis foiré ...
Photos dan sla soirée mais çà sans encore le bon gros retard dans le remontage Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25