B'jour tout le monde.
J'envisage d'acheter un silencieux en inox pour mon EG6. Le seul soucis est que la seule civic pour laquelle un prowler est homologué est une ESI.
Quelqu'un pourrait-il me dire si les silencieux de ces deux modèles sont compatibles?
Merci.
oui c bon... compatibles civic hb 92-95.
=)
Merci T-Sim.
Je posais cette question car ce silencieux n'est pas homologué sur l'EG6, ce qui ne veut pas dire qu'il est trop bruyant pour autant.
Sais-tu si une adaptation (manchon, bague ou autre) est nécéssaire?
Y'a une différence de diamètre ? Parceque ce n'est qu'un silencieux donc à part les fixations et le diamètre y'a rien de spécifique.
Par exemple, les silencieux d'origine de ces deux voitures n'ont pas la même ref chez HONDA.
Est ce une bricole "interne" qui les différencie ou une "embrouille qui va me prendre la tête (et des sous).
:
oui en effet pas les mêmes ref c sur...
car par exemple le pot stock de la vti a un embout + gros etc... celà dépend de la motorisation donc de la puissance...
et qd tu regardes l'embout de pot d'une ex ou lsi bah c mini!!!
mais sinon ça passe normalement...
la preuve : qd t'achète un pot sport ça se monte sur civic 92-95.
voilou.
Merci tout le monde, je passe commande demain.
AÏE!!!
Une fois monté, le silencieux touche (légèrement) la barre anti-roulis et le bouclier arrières.
Personne n'aurait une combine pour remédier à çà?
STEEVIE BOOSTER a écrit :AÏE!!!
Une fois monté, le silencieux touche (légèrement) la barre anti-roulis et le bouclier arrières.
Personne n'aurait une combine pour remédier à çà?
t'as pris un silencieux pour quel modèle?!
Salut Steevie
j'ai le même problème que toi avec le prowler et vu que ma ligne temporaire est trop courte ( le silencieux d'origine tape un peu la BAR arrière) eh bien j'ai renoncé à le monter pour l'instant en attendant ma ligne ractive. Donc comme toi je me demande bien comment je vais faire à terme pour le monter...
@+
J'ai pris un silencieux PROWLER tuning (il n'existe pas de racing pour les EG).
Il est homologué pour les ESI, et pourtant il semblerait que le raccord et les silent- blocks soient trop courts pour la ligne d'origine.
Si je continue comme çà, je pense que je vais l'abimer.
OJO, a tu pris contact avec ton vendeur ou PROWLER? On pourrait le faire ensemble.
Pas encore, vu que j'ai pas vraiment une ligne d'origine en ce moment ( ligne d'integra adaptée pour civic ...) donc avant de voir ton message je me doutais d'un problème surtout au niveau du PC arrière mais je n'en connaissais pas l'ampleur... Jey de Promax m'a dit que le EM903 est super chiant à monter/adapter lorsque je lui parlé du poblème. Mais vu qu'on a le même soucis je pense qu'on peut en effet contacter Prowler pour leur demander si ils ont testé leur produit sur une vrai civic avant de le vendre!
@+
>>>> MP