Japan Car

Version complète : Aide d'un modo/admin pour incident achat via JPC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Avec quel admin puis je m'entretenir pour lui exposé mon problème suite a une transaction avec un membre qui ne donne plus signe de vie depuis plus d'une semaine.
La somme a était débité de mon compte et aucune nouvelle, ni du colis, ni du vendeur. Je ne sais même pas si le colis est partie ou non.

J'en ai eu pour 210€, certes ce n'ai pas énorme, mais cela représente une grosse somme pour moi.

La suite en MP avec celui qui voudra bien m'aider ...

Merci d'avance !

Mat !
J'ai eu une réponse du vendeur, ça devrai s'arranger.
Je posterai dés réception du colis pour dire qu'il n'y a pas eu de litige.
je compté acheter des pieces sur le forum, tu fout la pétoche lol c bon ça c'est arrangé ?
J'ai eu peur , j'ai cru qu'il y'avait un deuzieme Alphonse sur le forum...LOL Mr Green
En même temps le forum est loin d'être une garantie ... roll
LOL pour ça que le systeme d'eval est pas si mal que ça!
Fait pas le malin avec ton score de 11 LOL
LOL je ne fais pas mon malin du tout Wink ce systeme d'évaluation a jouer a chaque fois que j'ai acheter un objet via JPC Wink
+1

ca fout tellement la petoche,que je peux te garantir que ca en refroidit plus d'un Wink
Alcyoneus a écrit :LOL pour ça que le systeme d'eval est pas si mal que ça!
j'ai acheté des amortos a quelqu'un d'ici et même si il n'avait que des évaluations positives ben ca l'a pas empeché de me n--ker la gueule et de me refiler des amortos démontés a la portuguaise et quasi rincé alors que la photo de son annonce montrait des amortos en bon état et qu'il annoncait u nbon état de la marchandise Confused
malbar974_26 a écrit :
Alcyoneus a écrit :LOL pour ça que le systeme d'eval est pas si mal que ça!
j'ai acheté des amortos a quelqu'un d'ici et même si il n'avait que des évaluations positives ben ca l'a pas empeché de me n--ker la gueule et de me refiler des amortos démontés a la portuguaise et quasi rincé alors que la photo de son annonce montrait des amortos en bon état et qu'il annoncait u nbon état de la marchandise Confused

et bizarrement on, avait eu le méme soucis avec le méme vendeur :roll: mais bon c est un membre connu faut pas la dire trop fort ....
ba si, faut le dire, que d'autre se fasse pas niquer LOL

perso, je sais que je vend des pieces sous mon nom pour certains potes, mais j'essais toujours au max de vérifié ce que j'envoie, sinon, je file par mp le mail ou le tel du vrai vendeur histoire de pas me chopper les soucis LOL
ba j'ai resolue le soucis:

je vends RIEN qui vienne de potes,sauf si c'est pas moi qui leur est fournie/vendu,donc je connais la came LOL
et c'est d'la bonne? Sac il m'en faudra 500g, j'ai une tite soirée la bientot Sac
avec delarue ?