18-01-2012, 10:13:13
18-01-2012, 10:13:13
18-01-2012, 22:45:25
Nice!!! Elle va vraiment watter cette E-Garce :rokt:
19-01-2012, 09:43:05
Heureusement qu'elle ne met plus les roulettes sur la route
19-01-2012, 13:48:04
T con
Tiens, mon collègue hier soir,
141 pour 90
BM double Pieds...
Tiens, mon collègue hier soir,
141 pour 90
BM double Pieds...
19-01-2012, 15:44:05
syp31 a écrit :T con
Tiens, mon collègue hier soir,
141 pour 90
BM double Pieds...
On va tous y passer :roll:
19-01-2012, 18:51:33
Ouep.
Mais vaut mieux ca que de se prendre une :taptap:
Mais vaut mieux ca que de se prendre une :taptap:
01-03-2012, 17:08:52
Bon j'ai pratiquement finie de receptionner mes pièces en commande et mon problème d'allumage devrait etre enfin réglé une bonne fois pour toute ...
Quelques photos en vrac du matos
- Disque ARR en 260mm:
- DP en 3"
- Radia Alu Halfsize
- Catback no-Name en 3"
-Apexi AVCR
Restera plus qu'à prendre le RDV avec le sorcier en UK
Quelques photos en vrac du matos
- Disque ARR en 260mm:
- DP en 3"
- Radia Alu Halfsize
- Catback no-Name en 3"
-Apexi AVCR
Restera plus qu'à prendre le RDV avec le sorcier en UK
01-03-2012, 17:17:02
de bonnes pieces !!! tu prévois quoi alors avec l'allumage ?
01-03-2012, 18:07:59
Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
01-03-2012, 23:29:39
Super projet
01-03-2012, 23:56:21
JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage
02-03-2012, 11:49:37
speedyo a écrit :JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage
Oui effectivement mais actuellement sa me coute pratiquement un allumeur par sortie piste, passé 300cv sa commence à avoir un peu de mal a cracher l'étincelle donc l'un dans l'autre .....
03-03-2012, 01:52:25
Haha.... On est pas sur GT5 la......
En tout cas jolie. Beau boulot.
En tout cas jolie. Beau boulot.
03-03-2012, 08:36:52
speedyo a écrit :JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage
et pour les turbo a partir de 15psi, un AEM 4 channel CDI twin fire..
03-03-2012, 20:10:11
ludo13230 a écrit :Haha.... On est pas sur GT5 la....... C est plus facile sur GT5 a finaliser une prepa ^^
En tout cas jolie. Beau boulot.
03-03-2012, 20:12:47
zorbek a écrit :. Yes , il me semble qu on peut upgrader l'Aem de base mais la limite de 15 psi me parait bien pour mon projet .speedyo a écrit :JeremVTI a écrit :Tout le système de distribution Oem va voler au profit d un kit de conversion avec module d allumage électronique et une bobine par bougie .... (technologie du K20)
oué je vois parfaitement, pour gérer ca te faudra minimum un s300 au mieux l'aem ems série 2
ca vaut une petite fortune ce montage que tu veux faire, mais la c'est le summum de l'allumage
et pour les turbo a partir de 15psi, un AEM 4 channel CDI twin fire..
03-03-2012, 22:09:16
JeremVTI a écrit :ludo13230 a écrit :Haha.... On est pas sur GT5 la....... C est plus facile sur GT5 a finaliser une prepa ^^
En tout cas jolie. Beau boulot.
Puis en même temps quand tu fait du circuit tu gagne pas la même paye pour avoir gagner..... Tu en dépense.....
13-06-2012, 14:29:23
Premier test routier de la civic (stationnaire depuis plus de 6 mois ) avec la nouvelle ligne 3" et le nouveau radiateur alu Neukin, encore pas mals de points à régler, resouder un renfort de traverse avant (car il y a eu découpage pour ecarter la DP du radia et Spal) , adapter un optique , régler mes pb de coupures, etc etc
Quelques photos :
=} Catback en 3"
=} Du coup on a pas mal gagner, enfin on peut pas plus le radia est contre le longeron
=} Hier soir élan de Motiv',
Afin de faire passer mon radiateur je cherchais une paire d'écope fibre pour remplacer mes feux mais en fouinant j'ai trouvé une Paire de Feux "Tiouningue" ou la Dremelle pourrait exprimer tout son Art :lol!:
=} Gain de poids interessant ...
Du coup ce soir je pense monter l'autre afin qu'elle ne soit pas trop borgne ...
Quelques photos :
=} Catback en 3"
=} Du coup on a pas mal gagner, enfin on peut pas plus le radia est contre le longeron
=} Hier soir élan de Motiv',
Afin de faire passer mon radiateur je cherchais une paire d'écope fibre pour remplacer mes feux mais en fouinant j'ai trouvé une Paire de Feux "Tiouningue" ou la Dremelle pourrait exprimer tout son Art :lol!:
=} Gain de poids interessant ...
Du coup ce soir je pense monter l'autre afin qu'elle ne soit pas trop borgne ...
14-06-2012, 12:58:27
tu n'as pas avancé sur ton probleme d'allumage ?
15-06-2012, 08:38:22
Nan en plus maintenant j'ai des grosses coupures passé 0.3 bar , je soupconne fortement le map sensor, j'en ai recu un nouveau, j'ai un OCT a monté, 2/3 betises à fignoller et je prendrai RDV chez ARTECH pour faire monter l' AVCR, le fameux allumage AEM et remapp par le sorcier afin de régler le probleme une bonne fois pour toute ....
15-06-2012, 12:50:53
tu as quoi comme ecu ?
perso j'ai un s300 et je voulais mettre les coil AEM mais ce n'est pas compatible.
perso j'ai un s300 et je voulais mettre les coil AEM mais ce n'est pas compatible.
18-06-2012, 23:37:53
(15-06-2012, 08:38:22)JeremVTI a écrit : [ -> ]Nan en plus maintenant j'ai des grosses coupures passé 0.3 bar , je soupconne fortement le map sensor, j'en ai recu un nouveau, j'ai un OCT a monté, 2/3 betises à fignoller et je prendrai RDV chez ARTECH pour faire monter l' AVCR, le fameux allumage AEM et remapp par le sorcier afin de régler le probleme une bonne fois pour toute ....
Oui c'est bizarre cette histoire d'allumage. Car j'ai un setup similaire, b18 à 1.3bars avec l'allumage d'origine et bougies froide, et aucun probleme a signaler.
J'espere que tu va trouver rapidemment ce qui pose probleme... :-/
11-02-2013, 18:00:39
déterrage powa sympa cette bête
11-02-2013, 22:06:40
Normalement ca ne coupe pas à 1b avec ta config à moins que ton allumeur soit en mauvaise état.
Tu as quoi comme bougie dessus?
Tu as quoi comme bougie dessus?