JeremVTI a écrit :fastrunner a écrit :JeremVTI,
Tu as une sortie piste prévue bientôt ?
Oui le 13 Novembre au Vigeant (86), il va y avoir e la mise au point à mon avis :roll:
Pour le collecteur c'est un Fonte de base, on en trouve partout ....
ok tiens nous au courant
Je l'est vu hier au vigeant .
Ça marche vraiment pas mal et ça reste homogène un bonne exemple cette auto
Quelques soucis de mise au point et un petit problème de chauffe moteur en eau à cause du rayonement de chaleur de la downpipe juste à coté du radiateur ....
Résultat:
-Ventilo fondue et au bout de 5 tours l'aiguille qui monte un peu dans le rouge, je relache un quart de tour et elle redescent au milieu...
- Joint entre le collecteur et le turbo explosé en 2 mais je pense que celà vient du fait qu'il n'y a pas de patte de support en dessous et du coup le turbo se retrouve en poids suspendu, j'ai donc souvent le phénomène que les goujons ( collecteur / turbo) se déserrent et le joint n'a pas aimé ...
Autrement le chassis a l'air de bien suivre, apparement le freinage reste endurant, enfin à retester en améliorant tout ses points négatifs ...
=} Première photo dans sa nouvelle robe :P
comme dis ailleurs,elle est vraiment belle
maintenant,faut la rabaisser pour parfaire son look mechant
donc,elargir les ailes...
vraiment sympa cette EG !!
benR a écrit :comme dis ailleurs,elle est vraiment belle
maintenant,faut la rabaisser pour parfaire son look mechant
donc,elargir les ailes...
+1 !
Et le setup, que dire, magnifique, rien à dire, super setup, que des pièces de 1er choix, on voit bien que sa à été mûrement réfléchis
Une autre petite (avec le verre d'apéro
)
benR a écrit :comme dis ailleurs,elle est vraiment belle
maintenant,faut la rabaisser pour parfaire son look mechant
donc,elargir les ailes...
En fait je peux pas trop la rabaisser plus car avec les S9B sa touche dans les ailes du coup elle parait un poil haute avec les R1R
J aurai du élargir avant de faire faire la peinture complète ... :oops!:
Avec les S9B
[/img]
J'aime!
elle est manifique ta civic vraiment !!!!! j aurai bien aimer trouver des videos histoire de voir ca que c est sur circuit etc et meme banc car je n arrive pas a les ouvrir sur vimeo je ne c est pas pk. en ts cas 355cv sur le banc de lr a meme pas 1bar bravo car de memoire le banc est severe !!!!! donc c est que tu a au moins je pense 360cv mini .
Apparement "Distributor king" n'existe plus
, quelqu'un a t'il un bon lien pour un allumeur neuf en OBD1 ?
Thanks
Pourquoi tu as monté des jantes aussi grandes ?
JeremVTI a écrit :Apparement "Distributor king" n'existe plus , quelqu'un a t'il un bon lien pour un allumeur neuf en OBD1 ?
Thanks
Tu as xenocron pas trop cher mais je sais pas ce que ça vaut malgré que j'en ai entendu du bien plusieurs fois.
http://www.xenocron.com/sparkignition-di...38_37.html
Freud a écrit :Pourquoi tu as monté des jantes aussi grandes ?
Pour motricer ?
nico1131 a écrit :Freud a écrit :Pourquoi tu as monté des jantes aussi grandes ?
Pour motricer ?
Et freiner
nico1131 a écrit :JeremVTI a écrit :Apparement "Distributor king" n'existe plus , quelqu'un a t'il un bon lien pour un allumeur neuf en OBD1 ?
Thanks
Tu as xenocron pas trop cher mais je sais pas ce que ça vaut malgré que j'en ai entendu du bien plusieurs fois.
http://www.xenocron.com/sparkignition-di...38_37.html
Feedback ????
Jamais eu de feedback dessus. Sinon, tu as MSD mais le prix doit piquer !
J'avais jamais vu ta presentation, très joli projet ! Bravo.
commercialement parlant ils sont tres bien (pièces recu en 2 jours)
après pour la qualité de l'allumeur, je pourrais pas te dire
zenabi a écrit :la courbe est magnifique
+1 Quelle belle courbe
Ca doit envoyer des pattes arrières ta VTI
Oui sa envoie en accel pure mais sur piste pas mal de points à revoir ..... la mise au point s'avère longue mais je me décourage pas
- J'en cherchais depuis un ptit moment
- Etriers Civic Type R EP3 pour Upgrader le freinage arrière de la HIJI :geek:
Superbe ton topic, j'adore . Un peu plus de 340 HP sur une Chic vic...ça va quoi, y a pas de quoi pleurer
Ca accélère fort, ça freine, ça vire, c'est vif, maniable, c'est propre, limite sleeper sans pour autant être fade et trop rabaissé à devoir monter sur dos d'âne à 10 km/h...Chapeau mec !
Au delà de l'exploit technique, que l'on ne peut que saluer comme les autres, c'est cette philosophie d'exploitabilité primant sur le nombre de HP à devoir cracher pour impressionner que personnellement j'admire le plus ! ça change de ce qu'on à l'habitude de voir, "jamais assez, encore et encore plus"....Bonne continuation
Donc concernant l'allumeur, pas mieux que Xenocron ou Honda ???
Quelqu'un aurait il un lien intéréssant pour du MSD Ignition ?
Très beau projet, j'adhère à fond ! C'est clair que la courbe de puissance permet de repartir fort en sortie de courbe et d'avoir une bonne plage d'exploitation ! Ce qui est dommage c'est qu'au lieu d'être plate elle redescend un peu jusqu'au rupteur
Mais ce qu'on ne voit pas sur la courbe c'est le lag et la progressivité de la poussée, c'est cruciale sur une traction de conserver sa motricité vu que le train avant fait tout à la fois ! Donc tout ça est question de compromis et j'aime les choix que tu as fait. Donc super bien pensé : bravo !
Et sinon, sur cette photo, on voit bien que t'as une bonne géo, des barres anti-roulis bien dimensionnées et des amortisseurs biens tarés :
Quand t'aura réglé tes dernier soucis, ça va être une arme !
Thanks je l'avais trouvé ce lien, parcontre je vois pas de stipulé OBD1, je vais certainement pencher pour cette option dans le final ...
Reception de quelques pièces à monter sur la Hiji .... Va y avoir du Taf :x
=} Le nécèssaire pour enlever un peu de pression dans le bas moteur du B- Series ...
=} J'en avais marre du Robinet de pression ^^, on passe à plus sérieux !
Tain, j'ai les rétines brûlées...