28-09-2010, 11:15:48
28-09-2010, 16:52:58
Pas faux
28-09-2010, 20:50:36
sauf que passé un delai faut plus esperer
28-09-2010, 21:01:02
papa_ep3 a écrit :sauf que passé un delai faut plus esperer
avant que la boite et les cardans soient satellisés
29-09-2010, 17:49:29
J'avais des petits soucis d'allumage mais à priori en partie résolu, voici la première accel en 2 à 60, à savoir que mon compteur doit être un poil faux avec mes pneux R1R car ce sont des 215/45/17 donc je pense que la vitesse réel est au mons 5 % supérieur à celle indiquée par le compteur parcontre je bénis les 17" pour la motricité car elle aurait tendance à ne pas être trop facile à tenir en pleine accel
Voici la vidéo, de mauvaise qualité car téléphone portable et pas facile de filmer tout en tenant le volant et en passant les vitesses :roll:
http://vimeo.com/15384462
Voici la vidéo, de mauvaise qualité car téléphone portable et pas facile de filmer tout en tenant le volant et en passant les vitesses :roll:
http://vimeo.com/15384462
29-09-2010, 18:41:25
papa_ep3 a écrit :qui a dit qu on pensait a la puissance ?? a par vous personne :roll:
on parle aux vue de la courbe
jerem aux vue des specs du turbo je comprends mieux
Je répondais à Mobyfab c'est pour ça
29-09-2010, 18:57:24
Jerem s'est payé un SR-71, c'est pas possible autrement
C'est effrayant la poussée que ta caisse se paye franchement!
C'est effrayant la poussée que ta caisse se paye franchement!
29-09-2010, 19:02:14
oui,turbo assez petit mais qui au final confere une belle plage d utilisation,pas de montée de couple trop forte etc
belle auto en tout cas avec pas mal de pieces
belle auto en tout cas avec pas mal de pieces
29-09-2010, 22:25:11
JeremVTI a écrit :J'avais des petits soucis d'allumage mais à priori en partie résolu
Nickel tout ca, j avais jamais vu de photos, c est beau et propre bien joue
29-09-2010, 22:41:18
Ca m'a l'air très homogène et super loin des ''faux chevaux'' des Civic Turbo.
Là t'a 350cv pour aller sur circuit correctement.
T'a prévu de nous faire des vidéos embarqué?
Là t'a 350cv pour aller sur circuit correctement.
T'a prévu de nous faire des vidéos embarqué?
30-09-2010, 04:45:13
JeremVTI a écrit :- Turbo KINETIC MOTORSPORT T3/T4
Les specs du Turbal:
50 Trim et 0.63 A/R
Compressor Wheel: 50 Trim (Inducer - 54.1mm/ Exducer - 76.2mm)
Compressor Flow: 46 lbs/min
Compressor Housing: 60 A/R
Turbine Wheel: Stage 3
Center Section: Oil Cooled Journal Bearing with 360 degree thrust bearing
yop!
quand avec ton ami vous m'avez demandé mon avis sur le choix du turbo pour ce setup et vos besoins, je vous ai effectivement conseillé de contacter kinetic pour un T3/T4E 50 trim et AR63 échappement, mais le turbo qui est sur la photo ressemble bcp plus à un truc chinois.
kinetic vendent du garrett, du borg warner et du précision..
me dis pas que kinetic a vendu ce truc là..
30-09-2010, 06:34:16
Sous la marque Kinetic apparemment!
30-09-2010, 06:53:13
zorbek, c'est exactement le turbo dont tu nous avais donné le lien chez kinetics mais il fait beaucoup moins cheap en vrai que sur la photo
30-09-2010, 08:15:54
mijy_ a écrit :zorbek, c'est exactement le turbo dont tu nous avais donné le lien chez kinetics mais il fait beaucoup moins cheap en vrai que sur la photo
+ 1000
30-09-2010, 09:52:59
petite question.
dans les setup turbo "bien fait" je voit deux ecoles:
-couple constant
-puissance constante
.... et c'est la que je comprend plus rien.
pourquoi? c'est quoi "le mieux"? difference, niveau feeling, etc ???
dans les setup turbo "bien fait" je voit deux ecoles:
-couple constant
-puissance constante
.... et c'est la que je comprend plus rien.
pourquoi? c'est quoi "le mieux"? difference, niveau feeling, etc ???
30-09-2010, 20:38:08
mijy_ a écrit :zorbek, c'est exactement le turbo dont tu nous avais donné le lien chez kinetics mais il fait beaucoup moins cheap en vrai que sur la photo
ok ok..
il y a une marque, une plaque ou autre sur le CHRA?
01-10-2010, 08:16:41
De mémoire Il y a 1 ou 2 numéros de gravé .
En Tout cas LR perfs était agréablement surpris du rendement de ce turbo
En Tout cas LR perfs était agréablement surpris du rendement de ce turbo
01-10-2010, 14:22:28
C'est sur elle marche super bien ! Dommage mais je trouve que la vidéo sur le banc ne rend pas autant qu'en vrai... Elle patinait parfois même sanglée à mort !
J'aurais bien aimé faire un tour dedans en tous cas... Ca sera pour quand on se reverra
J'aurais bien aimé faire un tour dedans en tous cas... Ca sera pour quand on se reverra
04-10-2010, 10:00:31
Oh oui on sera amené à se revoir c'est sur
04-10-2010, 10:19:21
c'est une bonne configue je kiffff
29-10-2010, 14:25:34
29-10-2010, 14:56:30
bob_bipbip a écrit :petite question.
dans les setup turbo "bien fait" je voit deux ecoles:
-couple constant
-puissance constante
.... et c'est la que je comprend plus rien.
pourquoi? c'est quoi "le mieux"? difference, niveau feeling, etc ???
29-10-2010, 15:48:07
JeremVTI,
Tu as une sortie piste prévue bientôt ?
Tu as une sortie piste prévue bientôt ?
01-11-2010, 13:28:30
Belle prépa !
Tu l'as trouvé où ton collecteur d'échappement?
Tu l'as trouvé où ton collecteur d'échappement?
04-11-2010, 12:09:42
bob_bipbip a écrit :bob_bipbip a écrit :petite question.
dans les setup turbo "bien fait" je voit deux ecoles:
-couple constant
-puissance constante
.... et c'est la que je comprend plus rien.
pourquoi? c'est quoi "le mieux"? difference, niveau feeling, etc ???
Oui en fait tout dépend de l'utilisation du véhicule.
Pour ma part on voulait une plage assez importante et un turbo qui ne s'essouffle pas trop après la courbe obtenue c'est plutot une Good surprise
04-11-2010, 12:11:09
fastrunner a écrit :JeremVTI,
Tu as une sortie piste prévue bientôt ?
Oui le 13 Novembre au Vigeant (86), il va y avoir e la mise au point à mon avis :roll:
Pour le collecteur c'est un Fonte de base, on en trouve partout ....
04-11-2010, 12:32:29
JeremVTI a écrit :c'est a dire ?bob_bipbip a écrit :Oui en fait tout dépend de l'utilisation du véhicule.bob_bipbip a écrit :petite question.
dans les setup turbo "bien fait" je voit deux ecoles:
-couple constant
-puissance constante
.... et c'est la que je comprend plus rien.
pourquoi? c'est quoi "le mieux"? difference, niveau feeling, etc ???
Citation :Pour ma part on voulait une plage assez importante et un turbo qui ne s'essouffle pas trop après la courbe obtenue c'est plutot une Good surprisepourquoi :
08-11-2010, 11:15:30
Pour du "Drag" ou de la "Piste" ou chercher son pain on a pas besoin du même set up
Pour du Drag on va privilégié la Puissance en haut car on ne redescend jamais en mi ou bas-régime, Gros turbo avec gros A/r et chargement tardif ne pose pas de problème ....
Pour la piste il faut trouver le bon compromis entre le spool, le Lag, la P-Max et la motricité ......
Pour du Drag on va privilégié la Puissance en haut car on ne redescend jamais en mi ou bas-régime, Gros turbo avec gros A/r et chargement tardif ne pose pas de problème ....
Pour la piste il faut trouver le bon compromis entre le spool, le Lag, la P-Max et la motricité ......
08-11-2010, 14:01:06
t'es un poete jerem qd tu parles de prépa turbo lol!
09-11-2010, 20:59:14
super prepa bravo ! et la video de l'accel depart en 2