Bonjour,
je cherche à mettre des amortisseurs neufs et/ou de rabaissement sur ma pony de 1995.
Avez vous de bonnes adresses et/ou des modèles préconisés ?
Merci d'avance,
à bientot !!
CharlyCRX a écrit :Bonjour,
je cherche à mettre des amortisseurs neufs et/ou de rabaissement sur ma pony de 1995.
Avez vous de bonnes adresses et/ou des modèles préconisés ?
Merci d'avance,
à bientot !!
le probléme sur ce modéle c'est que tu as pas grand choix c'est soit du oem hyundai, soit des kyb gr2 avec des ressort court ou stock , soit des ksport
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR-...1c1584c065
voici un bon vendeur pour les kyb
Salu, tu m'as suggéré des amortisseurs de Hyundai Accent, es tu sur de la compatibilité de montage, longueurs, etc... entre ces voitures ?
De plus, où puis je trouver des ressorts courts ?
Salut Charly, comme je t'ai dit j'en ai parlé avec mon voisin et il confirme que les amortos d'Accent sont compatibles avec ceux de Pony, par contre il faut qu'ils soient des modèles essence tous les deux, car les diesels ont une autre monte.
Pour les ressorts, regardes sur Ebay.de, il y a le choix.
nico0711 a écrit :Salut Charly, comme je t'ai dit j'en ai parlé avec mon voisin et il confirme que les amortos d'Accent sont compatibles avec ceux de Pony, par contre il faut qu'ils soient des modèles essence tous les deux, car les diesels ont une autre monte.
Pour les ressorts, regardes sur Ebay.de, il y a le choix.
accent au us et au canada = pony en france de 1995 a 1999
pas de diesel dans cette gamme aussi bien en france que partout autre dans le monde .
par contre l'accent a partir de 2002 a bien des models diésel ....
seul truc a bien faire gaffe c l'années de la voiture a bien respecté en cas de commande ...
Ok, merci pour tes réponses.
J'ai cherché de mon coté pour les amortisseurs, et effectivement les références sont exactement les mêmes dans toutes les marques pour pony et Accent dans ces années là.
Merci pour votre aide !
[The End]
J'ai 4 bilstein b6 si tu veux.
etmerde.... les amortisseurs ont été commandé en KYB GR2 vendredi matin chez JDMWerks...
Ils sont pour Accent, mais aux Etats Unis, ce modèle correspond (X-3) avec nos modèles Pony 1994-1995.
Merci quand même...
j'avais oublier les b6 oups ...
Amortisseurs reçus.
Montage prévu en semaine prochaine.
super bonne nouvelle, en espérant que ça se monte sans souci ...
A quand un rabaissement de la bête ...
Donc je viens de changer les 4 amortisseurs de la pony de ma copine, parfait.
Ebay Motors, JDMWerks, une référence.
Je les ai commandé pour Accent américaine de la même année (95) et ce sont les bons.
En fait, les pony 95 n'ont pas existé aux Etats Unis sous ce nom, mais sous Accent.
du coup, tout est neuf maintenant ! Royal !
Super ce sont les mêmes que les miens, mais pour Hyundai ... surprenant le bas des amortisseurs, on dirait qu'ils sont compatibles avant-arrière
oui le pied et compatible mais pas le reste ^^
Et le test sur la route, qu'est-ce que ça dit?
Coucou!
Je me permets de déterrer pour savoir ce que ça donne ces suspensions avec les ressorts d'origines?
J'avais en tête de la rabaisser mais vu la faible différence de prix entre des nouvelles suspattes et des ressorts autant économiser et changer les suspensions d'ici quelques temps
c'est le top.
Franchement, je me suis fais plaisir sur le col de lus la croix haute 2 fois en 2 semaine, et c'est pas sur ou sous vireur, elle ne prends pas trop de roulis, c'est confortable... le top pour faire de la borne un peu sportive.
Je recommande le KYB GR.2 pour les ponys !! avec ressorts d'origine... les miens ont 210 000 km, et c'est vraiment très bon.
CharlyCRX a écrit :elle ne prends pas trop de roulis, .
On parle bien de la pony la ?
Bon je me ferais plaisir avec d'ici quelques mois, la priorité pour le moment c'est ma portière et l'aile victime d'un mauvais
peinturlurage
aparement avec des ressort H&R et kyb ça devient carement bien il paraitrai ^^
T'avais rien changé microut à ce niveau sur ton poney survitaminé ?
C'est en cours ....
Oublie pas de faire suivre