Salut a tous, aprés avoir fais mes armes sur une Civic coupé Ej6 ( vendu il y a quelque mois ) je vous presente ma Civic vti de 98
Moteur b16 160 cv
78000 km
Au niveau des options, c'est une édition 50th.
Intérieur cuir
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Et tout le reste de base sur gen.6
Le seul défaut c'est niveau peinture elle est "mouché" de gouttelette blanche par endroit.
J'ai deja fais 6000 bornes avec et c'est que du plaisir, ca pousse trés fort et ca tien bien la route ( deja oublié l'ej moi
)
Les quelque modif deja faites:
Moteur:
Filtre a air Hks
Echap Srs G45
Chassis:
Barre avant et arrière Summit
Barre arrière inférieur Akr
Esthetique:
Phares avant a fond noir
Phares arrière Phase 2
Bavette avant
Lame avant
Calandre sans sigle en Carbone
Aileron surlever de quelques centimetres
Désiglage + H rouge a l'arrière
A venir:
Combinés BcRacing
Pneu Toyo t1r surement
Bras arrière alu
Decata
Et voila des photos a l'achat:
Une petite photos de la face avant:
Allez op 3 petites photos des barres Summit et phare arrière 8)
Ben voila, a vous :ok:
sympa!! surtout avec 78 000km...
Jolie !
Comment tu fait pour viser juste aux découpages des caches arrières pour la BAR ?
Shavo26 a écrit :Jolie !
Comment tu fait pour viser juste aux découpages des caches arrières pour la BAR ?
C'est tout un art
En faite c'est pas trés compliqué faut faire ca tranquillement en regardant bien de chaque coté, prendre quelque mesure 2 coup de crayon et ca passe.
Aprés a la Dremel tu a grandi petit a petit le trou jusqu'a ce que ca tombe niquel
Sinon merci pour la caisse
Allez ca fait un moment j'ai pas mis a jour le topic.
Pour résumer:
-Siege conducteur Recaro Dc5 Black
-Lame avant Sir
-Pommeau Spoon Et soufflet Ek9
-Support du radiateur Passwordjdm
-Cover solenoide vtec Passwordjdm
-Visserie Passwordjdm
-C-pillar
-Limace carbone + gaine d'air frais
Voila, a suivre:
-Spoon N1
-BcRacing
-Aileron Spoon like carbone
En attente de toyo T1R et debut d'année les BcRacing
niquel tous ca
par contre ta bare oem avec juste une fixation jsuis pas sur que elle fait bien son taf
mais je comprend bien que tu n'a pas la place pour les fixations
au pire tu peut raboter un peu au niveau de la fixation pour que tu puisse fixer les 2 ecrous
la serra eficace
ça avance bien ton EK, belle tuture
jkiff tes recaro de dc5 ca change de ceux de DC2 =))
Merci les gras, et oué pour la barre d'origine j'ai pas le choix et la flemme de la raboter ^^
Esthetiquement je trouve ca cool alors je l'ai laissée.
Rodage bientot fini :lol2: 90000 deja
Pour feter ca j'ai fais monté les T1R et ca accroche bien, Enjoy =)
83KARA a écrit :Pour feter ca j'ai fais monté les T1R et ca accroche bien, Enjoy =)
:roll:
Elle est toute mimi et peu kilométrée cette EK
Merci =)
Tu es pas fan des Toyo ?
Alors ca y est les combiné sont posé. Pas trop de probleme sauf sur l'avant gauche pour retiré l'ancien. Il decendé pas une fois tout devissé, on en a bien chié avec le daron. Aucun ecrou grippé, de la rigolade 8)
Je les ai reglé comme il était a l'achat. L'avant est vraiment bas peut etre que je le releverai un peu. La lame et les bavettes vont devenir du consommable
Place a 2 3 photos.
Je suis allé roulé un peu, ca passe partout pour l'instant. Mais je touche pour rentré chez moi, C'est que les bavettes j'adore :lol2:
Salut, propre ta caisse.
Dis moi, les recaro de DC5 se montent bien sur EJ/EK ?
Je l'ai eu avec le rail d'ek9 donc bolt-on. Aprés sur le rail d'ek4 je sais pas si y'a une modif ou pas.
SInon cale de 5mm posé et arriere rabaissé un peu, elle bougera plus niveau hauteur
Photo pourrit comme dab, mais c'est mieux que rien..
Bon pas mal de nouveauté depuis:
-jantes Slipstream blanche
-collecteur Mugen
-decata
-porte gobelet ek9
-aileron spoon like carbone
-xbar
-bavette arrière
-Cloisonnage de limace
-hood spacer
-calandre oem peinte en noir mat.
c'est toi que j'ai vu un samedi vers six fours,j'etait en delsol bleue....jcroyais que c'etais un pote...
jolie ek4 en tout cas
vraiment tres chouette ton EK
Vraiment jolie ton Ek4 ^^ de bon gout
Ça fait d'ailleurs plaisir que tu es remis la calandre d'origine, beaucoup plus belle à mon gout
Bonne continuation, prends en soin
Elle a vraiment un trop bonne gueule !
claire qu'elle est trés jolie
Tu l'as gardé finalement?
J'adore ce bleu et jantes blanche (mon EK était pareil sauf grid)
Elle est superbe ton EK, juste les baguette des pare choc et le pot qui fait pas top
.
carement fan de ta EK, juste ce qu'il faut!
les rota lui vont a ravir
l'avant derniere photo, ça rend top de chez top !
Merci les gars
Oui je l'ai gardé, en investissent un peu dedans c'est plus la meme caisse
Sinon j'attends un pot Sportex 80. Ca ira beaucoup mieux