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Moi j'ai un tube a la place du silencieux
Mais je peux te dire que lorque tu as le tube entre le turbo et l'admission qui se décroche, tu l'entend vraiment siffler le turbo!!! (c'est du vécu
)
Donc toi ça doit pas etre se problème là :!:
ze Viking, ho fait tu la mis ton intercooler?
Y'a pas le feu, il faut que je la passe aux mines avant!!!
Mais la, je roule enfin avec!
Y'a des plaques provisoires!
Par contre, la demande d'immatriculation est bloquée jusqu'au passage en contre-visite.
Elle a raté le CT pour: dimensions pneumatiques et jeu important dans les rotules avant inférieur...
Ah oui, ca fait deux jours que je roule avec et j'ai déja un carton!
C'est pas moi, quand mème.
Je me suis arrèté dérrière quelqu'un et j'ai entendu pilé derrière...
Ma caisse a avancé d'un mètre sous le choc!
Heureusement, j'étais assez loin de la caisse de devant!
Résultat: rien pour moi!
Lui: parechocs, caopt, phares, calandre...
Je vais quand mème poser le parechocs pour ètre sur.
T'a fait un constat j'espère ?
Parce que bon, au début elle n'a rien, mais en fait on se rend compte que le sous-bassement à bougé
Pas de constat.
Je connais le gars, c'est le pote d'un pote.
Il sait que s'il est pas réglo, il risque trés gros...
Ce qui est abimé, c'est la fissure sur le parechocs qui est plus longue, ca n'a pas l'air d'avoir bougé derrière le parechocs, la traverse est ok.
Sinon, il pleut, c'est super sous la pluie!!!
Je viens de me faire un joli travers (limite tète a queue) dans un rond point (provoqué donc), mais a la sortie, c'était moins prévu! Mais vu que ca se dose et se maitrise facilement, petit plaisir pour moi, et bouche grande ouverte pour la voiture qui entrait dans le rond point!
Ahhh, je m'amuse comme un petit fou!!!
J'aime beaucoup la conduire en fait, elle donne l'impréssion de force tranquille et pourtant elle avance bien. Un bruit de GT, ca me change du ronronnement de l'Alfa!!!
arret ca je me lengi de la mien
pour l'intercooler, il ce monte facile?
Ben ca dépend de ce que tu chope comme échangeur.
Comment sont les entrées...
Le plus chiant est de faire de nouvelles durites de turbo!
C'est pas très compliqué ça :
du tube en alu ou inox
des raccords coudés en silicone
des bon colliers
ho fait , aujourd'hui j'ai demonté mon turbo .
il n'y a plus de claper de wast gate
et vu l'etat de l'ensemble je suis bon pour acheter un turbo
Y'a pas moyen de choper la pièce, comme sur une S5 Gtt?
Au fait, c'est moi ou la S12 bloque facilement les roues avant au freinage?
Ze Viking a écrit :Ah oui, ca fait deux jours que je roule avec et j'ai déja un carton!
C'est pas moi, quand mème.
Je me suis arrèté dérrière quelqu'un et j'ai entendu pilé derrière...
Ma caisse a avancé d'un mètre sous le choc!
Heureusement, j'étais assez loin de la caisse de devant!
Résultat: rien pour moi!
Lui: parechocs, caopt, phares, calandre...
Je vais quand mème poser le parechocs pour ètre sur.
SK a raison fallait faire un constat.
Pote ou pas pote !
Même si rien vraiment rien n'est visible à l'oeuil nu, tu peux avoir plein de nouvelles surprise comme des infiltrations d'eau,l'apparition de NVH...
pour le claper, il doit etre dans la ligne( avant le 1er silencieu)
pour let25 estceque ca ce met facile
:
:
" pour le claper, il doit etre dans la ligne( avant le 1er silencieu) "
Ca serait unique comme configuration.
[EDIT] d'ailleurs ça ne peut PAS fonctionner.
Le but de la WG c'est de relacher de la pression au turbo, pas de limiter les gaz d'échappement.
SilviaS12,
si j'ai bien compris, ton clapet de décharge s'est arraché de ton turbo?
(pas cool)
SK Flowne, dans ce cas là,
son clapet est forcément passé dans l'échappement.
Pour Kgil: comme j'ai dis, je m'inquiète pas car s'il n'est pas réglo, il en verra de toutes les couleurs et pas par moi...
bil, oui dans l'achappement c'est la seule voie, mais c'est pas rassurant comme affaire
Ze Viking, tu va appeller sa mère ?
si je peux , je ferai des photo
et pour un t25 vous en pensez quoi?
T25 = 200 ch
oui mais j'ai pas d'intercooler !
il faut voir le facteur prix et risque de cas
j'ai un budget serer(je boss cher mc do 700euro par mois)
mais si j'en trouve un....
Un IC de RS13 ça doit pas coûter bien cher, je crois que Munds vendait le sien 30.
Courage, faire l'esclave pour Mc Do ça doit pas être marrant tous les jours
Pour SK Flowne: lol!!!
Sinon, pour l'échangeur, on m'en vend un de S13 pour 20CHF (12 euros)
Bonne nouvelle, je viens de vérifier, sur le T25 la platine côté collecteur c'est la même.
Après il faudrait voir les dimensions, mais bon, même constructeur, même bloc (CA18), même marque de turbo, même épqoue...
...si c'est pas la même je me mords l'oreille
Côté échappement c'est une platine rectangulaire avec un boulon à chaque coin.
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