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Kyosuke a écrit :ça existe des S12 sans les phares escamotables ? Parceque au garage on j'ai acheté ma 200 SX , ils ont une veille Nissan ( qui est abandonné et en mauvais état ) qui ressemble beaucoup à la S12 , mais avec les phares incrustés ?
Non je ne pense pas.
C'est soit la S110 (S11 donc) soit un Coupé Sunny.
Ok.
J'irais la prendre en photo la semaine prochaine pour vous la montrer
a y é jai monter lembrayage mais on arrive plus a mettre la boite.
ca bloc a un centimetre du moteur puis ya le col de cyne qui me jène
De dieu!
Ca va finir par rentrer!
Bon courage en tout cas!
Des petites nouvelles:
Un pote m'a trouvé une Eagle Talon (identique a la Mitsubishi Eclipse)!!!
Elle est a 1300euros avec boite a changer (possibilité d'avoir une boite), elle a 130000kms et le moteur en a 60000kms. Elle est bien immatriculée en France!
De la balle, je vais aller la voir!
Par contre, je ne peux pas avoir plusieurs caisses a la fois: ma S12 serais donc a vendre si je prends la Talon...
Si y'a des candidats...
Combien tu la revendrais ? ^^
C'est pas dit que je la vende!
Je l'aime bien bien quand mème!
Mais rien n'empèche de me faire une petite offre...
Pour infos:
Elle est suisse, donc faut l'immatriculer! (mais je file un coup de main pour ca, je l'ai déja fais plusieurs fois)
Pour le CT, y'a deux pneus a changer!
Sinon, le reste m'a l'air de tourner comme une horloge...
C'est dommage, la Talon est une traction...
Mais je sais pas encore si c'est la version atmo et traction, ou la version turbo et 4rm. On verra...
Elle a été dédouanée ou pas ?
Bhâa dis ton chiffre toi et je vois si ça me va.
Je ne cherches pas activement une voiture, j'ai déjà une S13 à finir, mais ça serait con de rater une S12 quitte à la stocker au frais 6 mois/1 an
A immatriculer, y'en aura pour:
-dédouanement: 50-100euros (selon ma force de persuasion a la douane).
-2 pneus
-certificat d'homologation: 106euros
-CT (qu'elle passe les doigts dans le nez je pense)
-et la carte grise...
Mais depuis le temps que je cherchais un petit jouet, on verra si je la lache...
Bon, des nouvelles de ma S12:
Vu qu'il pleut, je n'ai pas résister a faire un petit tour!
Deux constatations: ca fait longtemps que je n'ai pas conduit de propulsion (la seule il y a 8ans, une Sierra), et ca fait longtemps que je n'ai pas conduit de turbo (la seule il y a 4ans a été une S5Gtt).
Chaud, trés chaud!!!
Ben oui, tant qu'a la sortir une fois, autant l'essayer vraiment!
Résultat: j'ai mordu un rond-point (presque tout le rond-point en travers pour une première, c'est pas mal!) et fais un joli travers en ligne droite (sur 20m).
Ca donne vraiment des sensations le turbo, mème pour 120ch (je rapelle que je conduit 143ch tous les jours)! Je vais pas la préparer tout de suite!
En tout cas, je sais trois trucs:
-si je la vends, c'est pas parceque j'ai trouvé mieux, mais pour éviter de me tuer!!!
-je monterais un robinet de pression de turbo... pour le couper en conduite normale sous la pluie!
-y'a vraiment besoin d'un échangeur, ca chauffe vite en pression (comparé aux seules fois ou j'ai fais tourné le moteur sans turbo, au ralenti).
J'aime bien... mais je vais me tuer...
Whaou, ça fait plaisir de voir que la S12 intéresse du monde
J'en possede une donc je partage aussi les joies de la propulsion
(et la peur de mourrir, lol!)
Ce serait sympa si tu pouvais nous montrer des photos de ta silvia!
On peut voir la mienne ici:
http://www.ma-gti.com/sylvain/sylvain.htm
Pour l'ajout d'un échangeur, c'est une bonne chose mais fixe le bien, moi j'ai déjà eu des surprises!!!
Merci pour le cinseil de l'échangeur bil!
Je vois que tu t'amuse bien avec!
j'arrive pas a remettre la boite
on pense que l'embrayage est mal centrer
quelqu'un a deja fait cette operation!!
salut bil , je suis daccord avec SK en noire elle dechire
Citation :ça serait con de rater une S12 quitte à la stocker au frais 6 mois/1 an
ca fait plaisir que tu ais dit ca!!!
Ze ta une photo d'une Eagle!!
Merci pour vos compliments sur ma S12 (mais elle est pas vraiment noir!)
Pour ton embrayage, il existe des centreurs d'embrayage, mais ils sont presque spécifique à chaque embrayage!
En fait, c'est un tube que tu glisse dans ton disque pour le maintenir centré lorsque tu serre ton mécanisme, si je me souviens bien.
Tu peux donc essayer de trouver un tube du bon diamètre pour le recentrer, ce sera mieux que rien!
Bon courage!!!
PS: une eagle Talon c terrible surtout une turbo 4x4 :top:
elle est pa noir
alors elle est trop nul!!!!
merci on va essayer!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHH!
Le panard cette caisse!
J'ai fais 60kms hier et 60kms aujourd'hui!
Hier: petites routes reservées aux paysans.
Travers et donuts au menu!
C'est trés bizarre a conduire, mais ca rentre vite!
Le capot de 3mètres et le cul au raz du sièges, ca fais drole.
Aujourd'hui: route de montagne avec épingles.
Pas besoin de pousser le moteur!
En deuxième, on appui, et dès que le turbo est la, y'a plus qu'a contrebraquer, ca va tout seul!
Je me suis régaler!
Par contre, j'ai une question:
La mienne est suisse, donc catalysée, et 121ch.
Je veux la repasser en 135ch.
Ma question: est ce que c'est le mème boitier électronique?
Quelqu'un pourrait me donner la référence du sien?
aller une petit photo du s12 a coter de chez moi qui ai vendu a un pote
65 000 km
elle ai toute neuve
La mienne en a 120000kms de plus!!!
Elle est bonne pour un moment!
Chais pas si j'avais dis, mais j'ai monté un volant de Nissan Cherry Turbo.
Ca a vraiment plus de gueule!
Elle est restée d'origine une heure avec moi! lol
Salut,
je suis content, je vois que tu t'amuse aussi Ze Viking! :anniv:
Question kil, vous pouvez encore roulez, la mienne à 85 000 km de plus que celle de Ze Viking!!!
Tiens, tu pourrais me montrer à quoi ressemble ton volant de Cherry Turbo parce que moi j'ai pas le volant d'origine mais je sais pas de quel Nissan il provient.
Pour le boitier, je regarde la semaine prochaine.
Promis
Merci pour le boitier!
Sinon, elle est excellente ta signature! :!:
alors ca fait quoi ton 1er drift?
ma voiture roule pas encore
C'est pas mes premier drifts.
Mais ca faisait longtemps!!!
Mes premiers drifts étaient avec une Sierra Break: ca valait le détour...
mon turbo souffle pas
il pas de -7 sans accelere a un peu plus de 0 en action
vous en penser quoi?
:
:
Vice cachés sur une voiture de 20 ans ?
Ca serait un longeron fendu, je ne dirai rien, mais un embrayage et un turbo sont considérés comme des pièces d'usures.
Pas de panique SilviaS12!
Le plus probable:
le turbo siffle exagerément quand tu accélere?,
il ya une fuite sur l'admission (soit le tube qui va du turbo à l'admission est en train de se décrocher, soit il est bien fixé mais son joint est foutu, soit...c'est je sais pas quoi, mais de toute façon ya une fuite!)
OU
ton turbo siffle normalement ou faiblement quand tu accelere?,
ça peut etre une fuite d'échappement en amont du turbo (collecteur fendu, ou joint de collecteur HS, ou joint de turbo HS...etc)
Tiens moi au courant
PS: merci Ze viking pour ma signature
Je viens de finir mes exams je vais essayer de regarder pour le calculo
je peu pas l'entendre car j'ai un trou gros comme mon point dans le silencieu (oua le bruit)
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