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Ben pour être sur monte un vrai mano.
Dans un premier temps pas besoin d'un Autometer à 60 un simple mano industriel suffira.
Le mano d'origine est peu être décalé.
Si avec un vrai mano tu n'a pas de pression positive alors oui il y a embrouille
Quand tu roules tu ressents la poussée du turbo ou pas ?
Sur la mienne, ca démarre a -7.
Quand je roule, il se cale a zéro, et a 2500trs, il commence a monter pour atteindre la moitié... Vu que la pression d'origine est a 0,35bars, il est assez précis...
Bon, je dis ca, mais j'ai fait que dix bornes avec: j'ai pas de plaques!!!
Au fait, j'achète un échangeur de S13 pour 20CHF (12euros) a un pote!!!
question technique :
comment monter la presion du turbo vu que la wasegate n'est pas fileter
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Comme sur la RS13 en décalant la WG avec des rondelles, ou en montant un boost controller (mécanique ou électronique) sur la durite qui pilote l'actuator.
0.35 Bar d'origine ?
C'est ridiculement peu
Ca laisse présager un bon potentiel
Ben le potentiel est limité par la solidité des bielles...
J'ai vu plusieurs S12 avec une bielle cassée, mème une avec la bielle qui traverse le carter!
Alors 0,55bars, ca me parait correct. A monter seulement avec un échangeur.
Mais la priorité question prépa, c'est la remettre en configuration francaise. Il faut que je compare le boitier électronique francais au mien.
au fait pour l'embrayage t'ai sur que celui de s13 y va
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yes le bas moteur est identique.
je doit le changer et j'ai pas trop de sou .
les pri que j'ai trouver son 150euro pour s12 et 108 pour s13
Un pote m'a dit la mème chose, l'embrayage est le mème...
Mais bon, chais pas qui a essayé...
Plein d'anglais
pour les prix erreur
cetait qu'une parti d'embrayage le compler pour les deux fais 330 euro environ
dèg
LUK renforcé 250 ch pour 200
probleme d'argent actuellement
je chercher rapide et pas trop cher
si je trouve le s13 moins cher que le s12 je le prend
Surtout que le S13 est censé passer 170ch contre 135 pour le S12.
Pas de soucis pour le mien, la boite a été changée a 130000kms par une occaz, mais embrayage neuf. En plus, le mien n'a pris que 120ch, vu que le moteur est en config suisse.
200e cher AD (s12)cetait le dernier cher le fabriquant je lai demain 14H je vais commencer dans l'apresmidi
BAR expédiées d'UK lundi, reçues vendredi.
8) je commence aujourd'hui et je vou tien qu courrant 8)
Mettez des photos de vos bricolages ou accessoires si vous pouvez!
On n'as pas de photos,mais c'est plutot facile ( par rapport à la 21 turbo qu'on a fait la semaine dernière).Renault c vraiment des enc......
Tout est par terre et en stand by, on fini demain sans trop de problèmes je pense.
on vous tient au courant (aie la gueule de l'embraye )
Ben merde alors!!!
Retour case départ!
par contre l'embrayage est le bon
je vais voir si y peu me le changer
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ça existe des S12 sans les phares escamotables ? Parceque au garage on j'ai acheté ma 200 SX , ils ont une veille Nissan ( qui est abandonné et en mauvais état ) qui ressemble beaucoup à la S12 , mais avec les phares incrustés ?
j'en sais rien du tout
jamais vu l'or de mais recherche
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