Salut donc j'ai les 2 fusé du crx qui sont par terre.
Faudrai t'il en profiter pour changer quelque chose d'autre?
Deja je change:
Goujons (arp)
Les 2 triangle sup neuf (skunk 2)
Souflet de cremaillere
bague en teflon de crémaillère (merci jontux)
Surement roulement car je doute pouvoir changer les goujons sans les flingué :roll:
Mes souflet de cardan sont OK
Merci
pas besoin de changer les roulements quand tu changes tes goujons
au passage tu peux remplacer tes rotules de la fusées par des roll center adjuster
Coment tu fait pour tomber le roulement sans tout niker?
Quand je vais forcer dessu ils vont pas ce metre en traver puis ce déformer?
Dailleur ça sert a quoi les roll center adjuster?
Le gars a qui j'ai acheter mes jante + frein en avais?(JOJO13 tu conais non?)
Il m'a dit que ca avais une incidence sur la pince ou je ne sais quoi ca fait quoi reelement?
Pour sortir le roulement, tu prends une tube ou une douille du diametre exterieur du roulement, tu tapes avec une massette un bon coup bien à plat, et ça sort tout seul
oui je connais bien jojo, et les roll center adjuster n'ont rien à voir avec la pince, ils remontent ton centre de roulis ce qui à pour effet de le diminuer
Ok merci bien
Par contre géométri à refaire ou pas avec les roll center adjuster ?
edit tien pas de ref pour crx sur ebay :roll:
Tu auré pas un petit lien
?
merci
oui quand tu montes des RCA tu es obligé de faire une geo après, tout comme quand tu démontes et changes de fusée ou des camber kit, ce serait donc judicieux de les monter en même temps.
Tu peux en trouver chez Mfactory ou éventuellement chez j's
le prix que ça coute c'est petite bébettes la.
Pas de reférence pour CRX chez M factory
Seulement pour civic apres 92
Hauteur de caisse à rerégler aussi non?
comme c'est cher... :roll: va commander des rotules chez honda avec le prix d'une seule t'as quasi la paire de RCA's chez MF
Sinon oui hauteur de caisse à reregler si possible, apres ceux de EE ne serait pas les mêmes que sur les eg?
Bein mes rotule sont bonne donc pas besoin d'aller chez honda pour ça.
Si c'était les même M factory et hard race aurais était trop contemps de dire civic de 88 à 2000
Faudrai tester comme jojo 13 repasse stock faudra que je lui demande
Ref diférente chez J's aussi (FCJ-C2)
Mais même ref pour ek eg dc2 (FCJ-T2)
tu peut en profité pour
les sabler et les peindre
changer le bras inférieur pour des alu ou changé les silent bloc