Tu les as peint tes jantes ? photos !
ah ba c'etait moi qui skatté le autoworks
*BrUnO*, Non les jantes sont pas peintes , ça arrive
Alcyoneus, Ouai je t'es reconnu grace a ton "road-trip au Nurburgring" , y'avait ton EG pile a l'entrée de cher max , avec le X Bar camouflé par les vitres teinté :]
*BrUnO* a écrit :Tu les as peint tes jantes ? photos !
UP
du nouveau ?
*BrUnO*, Les jantes sont peintes oui :crzy: .
KeluK's, Beaucoup de nouvelles ouai
.
Juste le temps de faire des photos (par ce temps .. viva normandia ^^ ) , elle a bien changer , jadhère
A VENIR :!:
Cool , balance les tofs ^^ !
bonne contination vivement les tofs !!
Salut, trés propre ton eg j'aime beaucoup!
j'ai une petite question encore concernant l'echappement:
si j'ai bien suivi tu as acheté celui a 1** Euros et ils t'on envoyé celui a 2**Euros ?
C'est bien ca ?
:P
Merci
Ouai c'est bien ça :!:
A toi aussi ils t'ont envoyés le silencieux a 280 ?
Sur les photos il me semblait que c'était celui a 120
Je pense que je vais me laisser tenter aussi ..
Hate de voir les photos :P
c'est un très bon silencieux
J'ai pris le temps de faire des Photos de la voiture sous plusieurs angles , elle a bien changer D'ailleurs j'ai pas précisé mais elle est rabaissée un chouilla :P :
A VOUS :!:
Bravo !
Elle claque bien !
T'es rabaissé à moins combien ? (ressorts courts ?)
C'est un effet ou il ya une différence de teinte entre la porte gauche et le reste de la caisse ?
Merci
Elle est rabaissé d'environ -35/-40 (plus -35 je dirait) avec des ressort Ultimate , encore un peut haute de l'AR mais je vais la laisser comme ça.
Hey oui il y a une diférence de teinte
Je l'ai eu comme ca .. Quand il fait mauvais temps ca se voit moins mais vu que je le sais ça me dérange un peut mais j'y touche pas car je sais pas encore se que je vais en faire de la voiture ( la garder en daily/Swap/projet piste...)
Voila
Très belle ton eg!!!! J'avoue que laileron spoon change grave la geule de nos eg!!!
Merci
+10 pour le Spoon style !
dommage de les avoir mises en noir, mais elle est joli quand même
Merci , Sérieux t'accroche pas en noir ? quitte a les refaire j'voulé changer la couleur .. Perso j'adore et comme ont dit , les gouts et les couleurs
Ouai noir ca fait bien que sur certaines jantes je trouve peut etre essai fes liserais moi jai des liserais rouge et jsais pas mais elle ressorte super bien le noir mat
Essai des liserais gris antracites peut etre
oki , si jtrouve ça j'essayerais voir se que ça donne , a voir par la suite.
J'les trouve tres bien comme ca , la voiture est sale en plus , quand c est propre cest nikel
Sans lisserets je trouve ça mieux !
Faut aussi une bonne technique pour poser des lisserets pcq le nombre de jantes que j'ai vu avec et qui paraissaient ovales à cause d'un lisseret mal posées c'est fou
Optique a fond noir installer , ça claque bien !
niquel tes sur la bonne voix elle claque ta g3 dire que j'avais la meme couleur...