Japan Car

Version complète : [EG] Daily_Car Style : > M.A.J <
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tomAncien, joli ton eg et le silencieux lui va tres bien,j'aimerais savoir si le silencieux est livré pret a monté ou si il a y des adaptation a faire?
Il petarade parce que t'a un moteur carbu Wink
timal45, Merci Wink , l'échappement en lui même est Bolt-on , ceci dit les deux fixation fileté d'origine pour pour serrer l'échappement a l'intermédiaire ne passe pas dans les trous prévu , mais c'est rien , coup de disqueuse et le tour et joué :!:

Bientôt la mise en apprêt époxy des jantes , après ca va aller vite Twisted Toujours indécis sur la couleur , ça va finir en teinte d'origine .. ou noir ! LOL

EDIT : Lip Type R reçu , oui Monsieur :!:
Hehe, je vois qu'il t'a convaincu finalement !

J'en profite pour poster également une vidéo du mien, sur l'eg4 :

Wink
Mais c'est pas le même, si? Makuro et TomAncien

makuro a un chicane et Tom une mitraillette non?
makuro, no soucy Wink

Skeilz, Je sais juste que makuro avais commandé le même que le mien mais a reçu le model au dessus pour le même tarif , je pense que c'est une mitraillette aussi.

makuro a toi de comfirmer.(et oui il ma convaincu Wink )
tomAncien, ok merci,continue a en prendre soin comme sa
Merci
Deux petites images :

[Image: photofunia8bcc47.jpg]

[Image: photofunia8bc635.jpg]
Sisi photofunia
Montre les jante quand tu les aurra peinte
j'avance pas beaucoup en ce moment , j'ai eu des contre temps et des rendez-vous qui arrive , je vais faire au mieux.
Prend ton tmps poulet tous lmonde a une vie a coté tkt...tiens au courant quand tu peindra tes jantes moi jen ai profiter jai eu 1 semaine de rtt
A vrai dire, visuellement les 2 échappements ont la même gueule.

Si ça se trouve, Tom a reçu le même que moi LOL
Vérifie la référence notée sur les papiers fournis avec le pot Tom, et compare avec le site Wink

Car sur le site, celui que tu es censé avoir commencé est rond, alors que là il est oval, comme le mien Wink
ha ouai exact ! j'avais pas tilté ^^ a vérifier LOL
Du nouveau , hier j'ai mit un apprêt époxy sur les 4 jantes , je suis satisfait , si j'assure pour l'application de la peinture elle seront comme neuve !

Les photos Twisted :

[Image: hpim3880.jpg]

[Image: hpim3882.jpg]

[Image: hpim3881.jpg]

Voila
Tu l'as trouvé où ton appret exopy ?
Je vais aussi repeindre des jantes , j'allais prendre un appret alu mais ton truc ça a l'air d'avoir un meilleur rendu ...
Je l'ai acheter a "Ragues" , c'est un fournisseur de produit et d'équipement dans l'industrie automobile , tu leur demande se que tu veut et il te le mète en bombe avec une buse spéciale , ça fait des beaux résultat.
La Lip Type R Smile :

[Image: p1903101747.jpg]

[Image: p2603101702.jpg]

[Image: photofunia462605.jpg]

Voila
tomAncien a écrit :Je l'ai acheter a "Ragues" , c'est un fournisseur de produit et d'équipement dans l'industrie automobile , tu leur demande se que tu veut et il te le mète en bombe avec une buse spéciale , ça fait des beaux résultat.

Oki merci!

J'irais voir demain !
ha ouai tu es du 14 !
Oui je suis sur Caen et toi t'es de quel coin ?

T'en a eu pour combien la bombe d'appret ? Il ya un délai à attendre?
Jolie ca a lair bien partit pour etre top les jantes bon boulot
*BrUnO*, j'habite vers cabourg , je vais souvent a caen . 70e les 3 bombes mais 2 suffisent.

black-civic93, Merci !
Ok merci pour le tarif !
T'as pris ta peinture définitive làbas aussi ?

J'y suis pas allé en fait , mes jantes ont d'abord besoin d'un bon gros nettoyage^^!
je l'ai pas encore pris mais ouai j'irai la bas l'acheter , la peinture couté moins chère que l'apprêt .

Néttoyage au white-spirit avec une vieille éponge coté vert (qui gratte quoi^^) c'est nikel !
Moi jai netoyé les jantes au silitbong...bon rendu aussi
Joli boulot ! Le silencieux est pas mal du tout Shock Discret et juste ce qu'il faut par rapport à celui d'origine.

Les jantes de VTI sont aussi un très bon choix Big Grin
Ta lame est en polyuréthane ou en ABS ? (en gros elle est souple ou pas)
black-civic93, javou ca doit bien décaper !

Zero77, Merci c'est cool ! La lame est en polyuréthane ta l'impression qu'elle va casser quand tu l'installe mais enfaite elle prend ca forme une fois montée.
UUPPPPPPPPPPPP

Des nouvelles depuis le temps , j'ai passé une commande cher TypeMax :

-Un Décata
-Une ligne intermédiaire de EG6
-Un Becqué Spoon
-Des valves pour les jantes.

Sinon les jantes sont toujours pas montées Sac

Voila.
Pages : 1 2 3 4