Japan Car

Version complète : [EG] Daily_Car Style : > M.A.J <
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
laisse blanc te prend pas la tete tu la bi chonera plus apres chaque utilisation
black-civic93, c'est vrai , et ça me plait de la bichonner en plus :great:
Du nouveau :!: Pas grand chose d'exceptionnel mais quand même Smile

J'ai monté le fameux manchon siliconé qui me manqué pour finir mon home made CAI et j'ai bien choisi la taille ça passe comme si c'était prévu Twisted Voila le résultat :

[Image: civic055.jpg]

[Image: civic057.jpg]

[Image: civic054.jpg]

:crzy: :yeah: beer Join
ca roule mieux? le ressentit?
ça roule mieux nan mais on va dire que j'ai gagner une peut de couple , je démarre plus facilement en utilisent l'embrayage et les montées en régime sont un peut plus franchent.y'a du plus quand même ça vaut le coup même si c'est pas grand chose , et le bruit du moteur et bien sympa !
Simpa la EG ! Bien propre bravo, elle est bichonnée !
bien ton EG Yes
hâte de voir la suite Smile
bonne continuation je suit
Merci les gars Big Grin
C'est quand même bien plus propre Wink

Bien joué.
Wink
échappement OMP reçu et instalé , photo demain bonne soirée
Voila les photos de l'échappement :

[Image: hpim3865.jpg]

[Image: hpim3866.jpg]

[Image: hpim3864.jpg]

C'est exactement se que je rechercher , diamètre de sortie pas trop gros , look sportif et une sonorité comme je les aimes Twisted

Je vais faire des photos installé sur la voiture et une petite vidéo pour ceux a qui ça intéresserai .

Homologué route :P
Pas mal! je l'ai commander hier, en espérant qu'il arrive vite Big Grin
Pas trop bruyant pour un silencieux a absorption?
nan ca va , ca fait un son grave sans gueuler pour autant , j'adore , c'est un bon échappement surtout pour le prix!
Des photos monter sur la civic? Et une petite video? Big Grin
Oui Oui ca va arriver , j'ai pas trop le temps mais je vais faire ça au plus vite Wink
j'veux voir la video!! et surtout l'entendre.. 8)
Il a lair top ton pot. Continu comme ca elle fraiche ta gg3
Fais nous cette vidéo !
UPPPPP ^^

Je viens de rentré et j'ai une vidéo et des photos une fois installer ! Mr Green

black-civic93, ça fait plaiz Smile
Photo Expresse :

[Image: hpim3871.jpg]

[Image: hpim3872w.jpg]

[Image: hpim3875.jpg]

[Image: hpim3876k.jpg]

Je m'occupe de la vidéo Wink
Il déchire ce silencieux ^^
J'en suis content Wink
La vidéo!!! On veut voir la vidéo!!! LOL il lui va bien ce ptit pot manque plus qu'à entendre son bruit! Smile
voila c'est bon LOL
ha nan , t'1 j'compren rien , on fait comment pour insérer une vidéo youtube sur le forum ? Sac
Ah ouais ca va être drole si je met ce silencieux sur ma ligne supersprint sans pare flamme un jour Big Grin
Surtout qu'il commence déjà a pétarader , alors qu'il est tous neuf , puis avec ta ligne j'avoue que ça peut bien le faire :yeah:
Pages : 1 2 3 4