laisse blanc te prend pas la tete tu la bi chonera plus apres chaque utilisation
black-civic93, c'est vrai , et ça me plait de la bichonner en plus :great:
ca roule mieux? le ressentit?
ça roule mieux nan mais on va dire que j'ai gagner une peut de couple , je démarre plus facilement en utilisent l'embrayage et les montées en régime sont un peut plus franchent.y'a du plus quand même ça vaut le coup même si c'est pas grand chose , et le bruit du moteur et bien sympa !
Simpa la EG ! Bien propre bravo, elle est bichonnée !
bien ton EG
hâte de voir la suite
bonne continuation je suit
Merci les gars
C'est quand même bien plus propre
Bien joué.
échappement OMP reçu et instalé , photo demain bonne soirée
Voila les photos de l'échappement :
C'est exactement se que je rechercher , diamètre de sortie pas trop gros , look sportif et une sonorité comme je les aimes
Je vais faire des photos installé sur la voiture et une petite vidéo pour ceux a qui ça intéresserai .
Homologué route :P
Pas mal! je l'ai commander hier, en espérant qu'il arrive vite
Pas trop bruyant pour un silencieux a absorption?
nan ca va , ca fait un son grave sans gueuler pour autant , j'adore , c'est un bon échappement surtout pour le prix!
Des photos monter sur la civic? Et une petite video?
Oui Oui ca va arriver , j'ai pas trop le temps mais je vais faire ça au plus vite
j'veux voir la video!! et surtout l'entendre.. 8)
Il a lair top ton pot. Continu comme ca elle fraiche ta gg3
UPPPPP ^^
Je viens de rentré et j'ai une vidéo et des photos une fois installer !
black-civic93, ça fait plaiz
Photo Expresse :
Je m'occupe de la vidéo
Il déchire ce silencieux ^^
J'en suis content
La vidéo!!! On veut voir la vidéo!!! LOL il lui va bien ce ptit pot manque plus qu'à entendre son bruit!
voila c'est bon
ha nan , t'1 j'compren rien , on fait comment pour insérer une vidéo youtube sur le forum ?
Ah ouais ca va être drole si je met ce silencieux sur ma ligne supersprint sans pare flamme un jour
Surtout qu'il commence déjà a pétarader , alors qu'il est tous neuf , puis avec ta ligne j'avoue que ça peut bien le faire :yeah: