Pour 2 500 , je fais moi-même ce que je suis capable de faire : démontage complet de la voiture, puis ponçage, assisté du carrossier. Pour le reste, il fait :
- Les 2 bas de caisse ainsi que le plancher à reprendre, et dans les 4 coins, donc découpage-soudure, sur 50cm x 50cm à l'avant, plus faible à l'arrière.
- Le garde-boue AR D, percé également, même technique
- L'aile AR G, même technique
- Le coffre, mais rouille non perforante
- Peinture complète, carrosserie, plastiques et jantes.
+ 2-3 bricoles mécaniques d'entretien, bougies, un soufflet de cardan, 2 pneus AV (en prévention, pas trop usés, mais bien secs, et tenue sous la pluie médiocre, Nankang de mémoire)...
Je pense vraiment comme toi Totorina, les AF en très bon état avec chassis sains ne courent plus les rues. Le but n'est pas de la remettre en état et de faire du business, c'est une auto passion que je veux remettre à neuf pour pouvoir en profiter pleinement sur le long terme.
Le moteur a été changé OK, il a 65 000 kms, le chassis en a 210 000. Je me dis qu'avec un moteur en pleine vie, et une carrosserie digne de ce nom avec un chassis sain, il y a moyen que je l'emmène loin pour mon plus grand plaisir, plus loin je pense qu'avec une de 210 000 chassis et moteur, même si tout est une question d'entretien, je suis bien placé pour le savoir