24-08-2010, 20:28:01
Bon voila une question a la con de plus... pour une s13 pratiquement stock (KAD green, collecteur d'échappement inox, ligne inox 2x3", décata a venir)
en plug and play (ou presque) qu est ce qui peut ce monter comme turbo?, sans faire de reprog.
d'origine c'est bien du t25?non? est ce possible un t28 dans mes conditions?
j'ai jeté quelques petit coups d'yeux sur ebay, par exemple, et je ne trouve rien de très intéressant (que du chinois...)
Au usa il y en a a 180euros voir bien moins mais c'est surment la mème chose que de l'asiatique (et même provenance en plus), en australie idem.
Donc si quelqu'un a de bon conseils...
Au passage, que pensez vous des pièces Godspeed? par exemple les triangles avant (j'ai voulu en monter une paire aujourd'hui mais c'est impossible avec les barres de tension d'origine, sauf si on vire les 2 tiges filetées, donc je viens d'en commander de la même marque).Avez vous déja testé cette marque? quel rendu dans le temps? surtout dans quelles utilisation
merki
en plug and play (ou presque) qu est ce qui peut ce monter comme turbo?, sans faire de reprog.
d'origine c'est bien du t25?non? est ce possible un t28 dans mes conditions?
j'ai jeté quelques petit coups d'yeux sur ebay, par exemple, et je ne trouve rien de très intéressant (que du chinois...)
Au usa il y en a a 180euros voir bien moins mais c'est surment la mème chose que de l'asiatique (et même provenance en plus), en australie idem.
Donc si quelqu'un a de bon conseils...
Au passage, que pensez vous des pièces Godspeed? par exemple les triangles avant (j'ai voulu en monter une paire aujourd'hui mais c'est impossible avec les barres de tension d'origine, sauf si on vire les 2 tiges filetées, donc je viens d'en commander de la même marque).Avez vous déja testé cette marque? quel rendu dans le temps? surtout dans quelles utilisation
merki