24-08-2010, 12:26:54
24-08-2010, 12:31:32
je c'est pas trop mais avec les fusée de ek9 je pense que c'est bon ( et psurement le systeme de freinage )
24-08-2010, 12:58:43
En chopant uniquement les moyeux ca doit être bon non? Après c'est le freinage qui va pas en 262 4 trous^^
24-08-2010, 13:04:08
En fait c'est aussi la question que je me posait pour un train arrière.
Passer un train de 4*100 à 4*114 pour changer un bras arrière de MB6.
Passer un train de 4*100 à 4*114 pour changer un bras arrière de MB6.
24-08-2010, 13:35:45
scotch a écrit :Bonjour à tous
Est-il possible de passer en 5 trous, 5x114, sans forcement passer sur des trains d'EK9??
Juste une question: quel interêt de faire ca?
syp31 a écrit :En fait c'est aussi la question que je me posait pour un train arrière.
Passer un train de 4*100 à 4*114 pour changer un bras arrière de MB6.
ca tu peux, à l'arrière le moyeu est fixé avec 4 vis, t'as pas besoin de changer le bras
24-08-2010, 14:44:07
interet de pouvoir prendre des jante HONDA Genuine en 5x114
24-08-2010, 16:26:49
jdmracer04 a écrit :scotch a écrit :Bonjour à tous
Est-il possible de passer en 5 trous, 5x114, sans forcement passer sur des trains d'EK9??
Juste une question: quel interêt de faire ca?
syp31 a écrit :En fait c'est aussi la question que je me posait pour un train arrière.
Passer un train de 4*100 à 4*114 pour changer un bras arrière de MB6.
ca tu peux, à l'arrière le moyeu est fixé avec 4 vis, t'as pas besoin de changer le bras
Merci
25-08-2010, 00:07:24
Citation :syp31 a écrit :En fait c'est aussi la question que je me posait pour un train arrière.
Passer un train de 4*100 à 4*114 pour changer un bras arrière de MB6.
ca tu peux, à l'arrière le moyeu est fixé avec 4 vis, t'as pas besoin de changer le bras
Sauf erreur de ma part tu peut aussi changer que le moyeu porte roulement qui tiens par un ecrou de 32 (si mes souvenir sont bon) , pas besoin de toucher a la fusée fixé par les 4 vis sur ton bras!
pas cher les train ITR, lol!!! Pour l arriere.