Convoi pour le rassemblement de l'anniversaire de JapanCar le 3 février prochain à St Thibault des vignes.
(cf post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189472)
Pour les gens du coin, le point de rendez vous est le
Quai des marques le long de l'A15, au niveau du parking rez de chaussée, côté sortie. (cf plan gmap plus bas)
Rendez vous à 19h pour un départ à 19h30. (histoire de dire bonjour et que tout le monde ait le temps d'arriver)
plan:
lien gmaps:
http://g.co/maps/p9m7u
Convoi composé pour l'instant de :
juiced - del Sol EH6
niavlysj - del Sol EH6
vietec - EK4 fério
vMarco - S14
snykeurs - EG4
Niko78 - EG4
ptit yoyo
ptit yoyo - S14
ptit yoyo - AH53
DJO SUB GT - SUBARU GT
Salut, pourrais tu poser ta question dans le topic lié sinon ça va être le dawa :roll:
pas de soucis
mais c'est aussi pour ça que j'ai précisé A15, c'est un axe majeur sur lequel les gens peuvent se repérer facilement pour répondre au sujet
Généralement pas mal de monde se rejoins aux niveaux du quai des marques pour partir sur les gros rasso, Si on peut envisager un ptit départ pépére de la bas ou autre sa peut etre cool
je pensais en effet à ce point de départ.
en plus, y a pas mal de monde dans le coin, donc y a moyen de faire un petit convoi
Je vais paraitre idiot mais c'est quoi au juste le Bday ? ainsi que la date et l'heure ?
Encore désolé
Bday =Birthay day
JPC = Japan Car...
Ah ? Et c'est ce vendredi là ?
oula, je suis pas doué (qu'on me couuuupe la tête) Merci
En tout cas moi je serai opé pour un convoi en partant du quai des marques!
Je vais essayer de venir mais... Aurais-je la voiture ?
+1 pour le convoi aux quai des marques.
juiced a écrit :+1 pour le convoi aux quai des marques.
je suis ok pour faire un convoi au départ de quai des marques
Bon allez on est bon, donc si on se fait une liste avec RDV aux quai des marques entre entre 19h et 19h30 pour le départ aux rasso.
Présent QDM :
juiced - Del sol EH6
juiced - del Sol EH6
niavlysj - del Sol EH6
j'éditerais au fur et à mesure
vous pensez quelle heure de départ? faudra compter 30min pour le rdv avant, histoire que les retardataires soient pas surpris
niavlysj, je pars pas avec vous car je serais déjà la bas .. c'est con j'aurais bien aimé ..
..
ouais, mais ça je m'en doutais en fait
une prochaine
(d'ailleurs, faudra que je te MP un de ces 4, ma situation pro va évoluer prochainement, j'aurais certainement du temps pour un jeudi soir
j'attends le passage du rasso pour ça histoire que tu as pas 40 000 sujets différents dans ta boite
)
On peut partir pour 19h30 sa laisse le temps a tous le monde de vnir aux point de RDv et de partir tranquil après sur la route
c'est donc bien ce qu'on disait juste au dessus Tony
tu confirmes bien l'idée donc
j'édite le post!
Moi , je partirai Directement de Gonesse.
Lieu de mon Boulot car je termine vers 20H :roll:
Garder moi ma Place bien au chaud
Je serai en PRELUDE 4G H22 ROUGE
niavlysi, je serai toi je ferai le ménage sur ce post histoire que personne ne s'embrouille car quand on lit le truc du début le sujet fais "bizarre".
mieux? je pourrais pas faire mieux de toute manière
niavlysj, oui je valide a mort :]
Faut etre la tot si vous voulez de la place ... 19 h 30 - 20 h c'est bien
Je suis des vôtres les gars
Vous avez l'intention de passer par où pour y aller?
A86 -> A4 ou A1 -> francilenne ?
tonyjee a écrit :Partez pas trop tard que l'on puisse organiser l'espace JPC correctement ...
Perso je crois que 19 h .. c'est bien vu les éternelles retardataires qu'ils y a habituellement .. ça fait un départ 19h30
Si j'arrive vers 21h30 tu penses que ca sera chaud pour avoir une place dans le "carré JPC" ?
je crois que le plus simple, c'est par l'A1, du moins en terme de bouchon.
par contre, vu que je suis pas très doué, si qqn peut mener le convoi à ma place, ça m'arrange