Japan Car

Version complète : Convoi BDay JPC: départ A15 [95/78Nord]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut , je repost ici pour sign,aler que je serai des votre pour le convoi avec mon petit 100nx/ je connais personne je pensai y aller en solo j'espere que vous me ferez une petite place avec mon nissan Oops! LOL
ah +1, ça me convient mieux que V2. Je serai des vôtres, en provenance d'Asnières-sur-Seine en S14 zenki grise Wink
c'est édité Wink

vMarco, ça te fera un petit détour donc? normalement, c'est pas trop gros comme détour, mais c'est pour la confirmation Wink
non non justement le détour me va mieux que celui que j'aurai fait jusqu'à V2. Je confirme pour le Quai des Marques Wink . Merci niavlysj
Faudra faire gaffe au niveau du timing car la circulation est dense le vendredi soir
19H30 sera l'heure du décollage Wink d'ou le RdV plus tôt Smile

il me semble qu'on l'a déjà fait avec d'autres membres, et que ça allait, mais ça date Confused
No souci pour moi en tout cas tant qu'on y arrive ^^ ca me laisse le temps de netoyer un peu le debri lol
niavlysj a écrit :19H30 sera l'heure du décollage Wink d'ou le RdV plus tôt Smile

il me semble qu'on l'a déjà fait avec d'autres membres, et que ça allait, mais ça date Confused

ça dépend à quelle heure on veut arriver, si c'est pour 20h, effectivement ça me parait un poil chaud. Si c'est 20h30 c'est à l'aise.

C'est quoi l'itinéraire ? A15 Dir. Paris --> A86 --> A1 --> A104 ?
Le passage A86-A1 risque d'être difficile à cette heure là
A mon avis on vous rejoindra normalenant il y aura 2 voir 3 delsol 1 voir 2 eg 1 ej2 une celica ta 60 une megane 3 rs une passat une golf 2 gti match une 325is si elle est sortie de carosserie une rs2 s il est decide et ptetre d autre personne s il y as des personne nayant pas prevenu
plus il ya de fous plus ya de riz
à mon avis 20h ça va être difficile... traverser Paris par sa périphérie un vendredi à 19h30 sous -10°C ça me parait optimiste LOL

Wink
Bonsoirs à tous, je serai présent au quai des marques pour partir en convoi au jpc BIRTHDAY, je viendrai vers 19h15 environ, j'ai une EG4 bleu, je ne connais pas grand monde car je viens de m'inscrire. Voila tout
snykeurs, je te vois pas sur la liste d'inscription au rassemblement.
Fais ta demande en MP pour pouvoir avoir accès à la zone dédiée au forum...
gineto a écrit :à mon avis 20h ça va être difficile... traverser Paris par sa périphérie un vendredi à 19h30 sous -10°C ça me parait optimiste LOL

Wink

+1

Moi je table sur une arrivé vers 21h si depart de montigny a 19h30
peut être qu'une arrivée à 20h30 est jouable quand même ... enfin bon, pas de précipitation, on sera tous à destination assez tôt Wink
Si vous changer d'heure de depart de montigny prevenez avant jeudi soir quand meme...

moi je pense que c'est jouable si on part réelement a 19h 3O .. 20h30 ca le fait sans se perdre ^^
MP?? Je c'est pas trop coment sa se déroule je suis nouveau, si quelqun peut m'expliquer sa serait good Yes
cf bouton en dessous le post de Gineto Wink (MP = Message Privé Wink )
Merci, je crois que j'ai réussi Big Grin
Puis si j'ai bien compris il faut imprimer la petite feuille d'inscription, noter son pseudo et la marque de sa JAP
sylvain jte tiendrai informer par sms de notre depart de gisors et quand on arrivera au quaid des marque ^^
a l heure ou vous partez , je vous conseille A15 direction conflan , A104 direction cdg ,
apres A104 marne la vallé .
vous eviterai beaucoup de bouchon ^^
CHUNKY a écrit :a l heure ou vous partez , je vous conseille A15 direction conflan , A104 direction cdg ,

+1 on m'a souvent parlé de cet itineraire mais j'ai jamais eu l'occasion de le prendre. Ça fait pas traverser des villes ? Le seul itinéraire que je connaisse pour relier l'A15 à la A104 passe par la A86...
bah, c'est comme voulvoul.

mais dans tous les cas, je ne mène pas le convoi, déjà eu des soucis à cause de mon GPS Sac
vMarco a écrit :
CHUNKY a écrit :a l heure ou vous partez , je vous conseille A15 direction conflan , A104 direction cdg ,

+1 on m'a souvent parlé de cet itineraire mais j'ai jamais eu l'occasion de le prendre. Ça fait pas traverser des villes ? Le seul itinéraire que je connaisse pour relier l'A15 à la A104 passe par la A86...

je confirme c'est le chemin que je prends et il y a beaucoup moins de monde a cet heure Wink
Voila je suis inscrit, je serait présent au quai des marques pour 19h15. Bonne soirer à tous.
Good News snykeurs, du coup c'est qui qui mene ?!

Perso je connai pas cet itineraire.. mais je sui pour , pour le prendre
tonyjee, je suppose que c'est toi la modif du titre, je me permet de modifier une 2nde fois Wink
Je serai peu être des votre suivant à quelle l'heure je fini le taf je suis un nouveau inscrit et je pensait partir seul mai sa peu être sympathique de partir à plusieurs car je connaît personne
DJO SUB GT (SUBARU GT) LOL
Bonne soirée à tous
Sportivement
Moi je pense savoir comment récupérer la A104 en sortant au rond point de senlis
tonyjee a écrit :
vMarco a écrit :

je confirme c'est le chemin que je prends et il y a beaucoup moins de monde a cet heure Wink

+1
c'est par la que je passe aussi quand je vais au taf, c'est plus long mais plus rapide, environ 45mn quand ca roule bien. Et à cette heure la ca roulera bien je pense Wink
Pages : 1 2 3